[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
En gros ils ont clean le contenue end game en terme de découverte.
Y'a juste a le refaire en monde 2,3,4,5 mais en terme de découverte pure, c'est fini.
C'est limité au world tier 4 pour l'instant. Donc en fait, il n'y a pas de contenu end game actuellement. On est limité à 450 de gearscore et il n'y a rien à faire à part farm la DZ une fois le world tier 4 d'atteint. Sachant qu'en 3 à 4 heures de farm, on passe du world tier 1 au world tier 4.

Après j'ai bien précisé en contenu end game, parce qu'il y a du contenu à faire et les gens sont bien évidemment occuper à farm le stuff pour commencer à faire leur build.

Dernière modification par Aldweenz ; 13/03/2019 à 11h58.
Citation :
Publié par Malafar
Personnellement j'avais un peu peur au départ de l'ambiance comparé au coté assez sombre du 1. Et bien je suis agréablement surpris. L'ambiance est certes différente, mais vraiment bien réalisé. Surtout au niveau de la météo pour la pluie battante ou ne voit pas à 3 mètre devant soit.
idem, les temps entre chiens et loup et les orages te font vraiment flipper...surtout en DZ ,ou tu vois que dalle, c'est les snipers qui doivent avoir la molaire avec ces temps de merde
Citation :
Publié par Eronir
Y'a pas le contenu de tous les dlc, après D1 en 1.8 c'est sans doute le contenu de base. Les incursions ce sont les grosses instances du 1 sans doute celle remplacées par les raids.

Le mode résistance je sais pas, mais le pvp instancier y est.

L'underground et survie seraient moins à propos je suppose compte tenu du contexte différent.

La partie optimisation et recalibrage je sais pas non plus mais je suppose que ça y est sous une forme différente.

Je vais chercher voir si y'a une plaquette du contenu global comme pour les bétas.

Après "autant de contenu" ne veut pas dire "le même contenu" et se fier à des mecs qui ont rush pour ça c'est pas la bonne solution.

Notamment je pense aux quêtes de prime minutées qui se déclenche quand on fait un trucs spécial dans un secteur (je sais plus trop quoi j'ai survoler les béta). A mon avis, ils en ont pas vue une seule et ça n'existe pas de mémoire dans le premier.
N'a ils ont dit texto "Tous ce qu'il y a dans D1 sera dans D2 dayone". peut pas faire mieux

Citation :
Publié par Aldweenz
C'est limité au world tier 4 pour l'instant. Donc en fait, il n'y a pas de contenu end game actuellement. On est limité à 450 de gearscore et il n'y a rien à faire à part farm la DZ une fois le world tier 4 d'atteint. Sachant qu'en 3 à 4 heures de farm, on passe du world tier 1 au world tier 4.

Après j'ai bien précisé en contenu end game, parce qu'il y a du contenu à faire et les gens sont bien évidemment occuper à farm le stuff pour commencer à faire leur build.
Tes serieux ?
Du coup y'a vraiment rien a faire une fois lvl 30 apres 10h de jeu en gros ?

Dernière modification par Gamix ; 13/03/2019 à 12h03. Motif: Auto-fusion
Je ne sais pas quand ils vont sortir le world tier 5, j'ai entendu tellement de versions différentes, certains disent que ça sort le 15, d'autre fin du mois, d'autres dans 1 mois, mais bref oui, ils ont intérêt de vite la sortir, sinon ça va faire exactement pareil que division 1.

Je suis un peu déçu de leur system de world tier, je pensais que le cap était beaucoup plus difficile à passer, mais honnêtement, il y a très peu d'intérêt à avoir créer les world tiers inférieurs.
  • Dans la campagne, les forteresses auront un rôle déterminant. Une fois que vous aurez atteint le niveau 30, l’ultime forteresse sera accessible. Une fois vaincue, le monde s’ouvrira. Vous pourrez choisir un nouveau mode de difficulté et une nouvelle zone sera disponible : Tidal Basin. Une nouvelle faction envahira la map, les Blacks Tusks.
  • Les forteresses devront être libérées de nouveaux, avec des bonus exclusifs de personnalisation à la clé.
  • De vaincre l’ultime forteresse dans le Tidal basin, donnera accès au niveau de difficulté maximum, le Tier 5.
  • Il vous sera impossible de vaincre les Black Tusks sans de nouvelles armes. Donc il faudra les acquérir et vous équiper en conséquence.
  • Les Black Tusks prendront le contrôle des lieux de voyage rapide, il faudra les libérer de nouveau.
  • De nouveaux marchands feront leur apparition lors du Endgame.
  • Comme pour les mercenaires dans le dernier Assassin’s Creed, il ya aura 52 boss à vaincre.
  • Il sera éventuellement possible de débloquer des primes dans des quêtes spéciales.


sources: https://xboxsquad.fr/news/2019/03/th...ur-le-endgame/


C'est pas déjà en place tout ça ?
Vu de loin ça a l'air assez conséquent. Moi aussi j'attend mon accès de prolo le 15
Je sais pas ou vous allez chercher vos informations, mais si c'est chez les streamers qui on rush comme des porcs pour se faire chier ensuite, ça vaut pas grand chose. Ces gens là ont rush le endgame sans développer aucun hubs, en ne faisant aucune de leur missions. En ne débloquant donc pas les nouveaux PNJ pour la base d'opération et ainsi avoir accès au craft, aux clans ou encore à la DZ etc. En ne faisant aucune quêtes annexe, alors que la plupart sont assez sympa. En ne reprenant aucune zones aux factions et donc en aidant pas les citoyens sur place ensuite en ressources et ainsi débloquer les primes des 52 boss. En ne découvrant que très peu la ville qui délivre bien des secrets. Etc je ne vais pas tout citer car je suis loin d'avoir encore tout découvert.

En faisant absolument tout d'un quartier à l'autre, je ne suis qu'au début du 3ème et j'ai pourtant 11h de jeu. Alors oui si votre délire c'est de rush en ligne droite sans rien faire autour, ça va finir vite comme n'importe quel jeu. A deux, trois choses prêt puisque comparer par exemple à Anthem, y'a largement de quoi faire. Et encore quand je vois certains en WM 4, je me dis qu'ils ont fait une bonne nuit blanche et que ça de leur journée. Par ce que rien que monter lvl 30 sans rush, puis ensuite faire les trois forteresses pour débloquer la quatrième, puis faire face à la nouvelle faction qui a envahis la ville et repris vos points d'accès ainsi que certains quartiers pour tout refaire de façons "différente" et monter en MW 1 c'est déjà pas mal en terme de contenu. A s'ajoute donc à ça tout le reste, plus le PVP, les nouvelles primes, le fait de devoir acheter les deux autres spé pour les test etc.

Donc non, je veux pas défendre TDV 2 plus qu'un autres par ce que bien souvent les jeux d'aujourd'hui y'a peu de contenu, mais là personnellement je le trouve assez conséquent pour une release. Y'a juste comme d'habitude des gros rusher qui s'en foutent totalement du reste et ne cherche qu'a aller prendre leur gros stuff pour se palucher la nouille quelques heures et partir voir ailleurs ensuite et recommencer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais oubliez pas que pour certains, "en deux jours" veut dire "en 40 heures non-stop" ...
Personne ne l'oublie, y'a toujours des gens qui essai de terminer les jeux le plus rapidement possible en ligne droite. Mais il ne faut pas laisser penser qu'il n'y a que le contenu de cette ligne droite au final. Malafar souligne plein de point ce qui laisse songeur quand jugement porter sur le endgame par certains.
On en arrive à des extrêmes ou les mecs bypass 80% du contenu et parle ensuite de celui-ci comme étant vide.
Citation :
Publié par Eronir
Personne ne l'oublie
Pourtant quand tu vois les commentaires de certains ici, tu te dis que y'a clairement un problème de jugement quant à ceux qui sont déjà en WM 4.
Citation :
Publié par Malafar
Je sais pas ou vous allez chercher vos informations, mais si c'est chez les streamers qui on rush comme des porcs pour se faire chier ensuite, ça vaut pas grand chose. Ces gens là ont rush le endgame sans développer aucun hubs, en ne faisant aucune de leur missions. En ne débloquant donc pas les nouveaux PNJ pour la base d'opération et ainsi avoir accès au craft, aux clans ou encore à la DZ etc. En ne faisant aucune quêtes annexe, alors que la plupart sont assez sympa. En ne reprenant aucune zones aux factions et donc en aidant pas les citoyens sur place ensuite en ressources et ainsi débloquer les primes des 52 boss. En ne découvrant que très peu la ville qui délivre bien des secrets. Etc je ne vais pas tout citer car je suis loin d'avoir encore tout découvert.

En faisant absolument tout d'un quartier à l'autre, je ne suis qu'au début du 3ème et j'ai pourtant 11h de jeu. Alors oui si votre délire c'est de rush en ligne droite sans rien faire autour, ça va finir vite comme n'importe quel jeu. A deux, trois choses prêt puisque comparer par exemple à Anthem, y'a largement de quoi faire. Et encore quand je vois certains en WM 4, je me dis qu'ils ont fait une bonne nuit blanche et que ça de leur journée. Par ce que rien que monter lvl 30 sans rush, puis ensuite faire les trois forteresses pour débloquer la quatrième, puis faire face à la nouvelle faction qui a envahis la ville et repris vos points d'accès ainsi que certains quartiers pour tout refaire de façons "différente" et monter en MW 1 c'est déjà pas mal en terme de contenu. A s'ajoute donc à ça tout le reste, plus le PVP, les nouvelles primes, le fait de devoir acheter les deux autres spé pour les test etc.

Donc non, je veux pas défendre TDV 2 plus qu'un autres par ce que bien souvent les jeux d'aujourd'hui y'a peu de contenu, mais là personnellement je le trouve assez conséquent pour une release. Y'a juste comme d'habitude des gros rusher qui s'en foutent totalement du reste et ne cherche qu'a aller prendre leur gros stuff pour se palucher la nouille quelques heures et partir voir ailleurs ensuite et recommencer.
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'aurais pas dit mieux que toi.

J'ai commencé hier soir, j'ai joué 4h et je suis encore sur le 1er quartier (downtown east). J'ai pu faire la prime du corbillard après avoir aidé assez de citoyens mais il me reste encore des trucs à faire dans ce quartier, et je n'ai pas choppé toutes les caches de SHD qui trainent, ni récupérer les différents exploits (téléphones, échos), les projets pour craft des accessoires ne sont pas non plus finis. Les points de contrôle ne sont pas tous sous contrôle, mais ça c'est peine perdue puisque ces enfoirés de hyènes les reprennent parfois rapidement, parfois jamais, selon si je passe dans le coin ou pas

Les quêtes demandent aussi plusieurs try, ou alors je suis nul, mais l'IA me donne quand même du fil à retordre, bien plus que beaucoup de joueurs humains dans BF5

Bref arriver au endgame dès le 1er jour, c'est juste cracher sur le contenu annexe du jeu pour rush comme un porc... Je ne vois pas quel jeu peut proposer un contenu suffisamment gargantuesque pour que ces joueurs rusheurs gloutons puissent être rassasiés... Warframe peut-être... et encore...
Citation :
Publié par Coolbreeze
ni récupérer les différents exploits (téléphones, échos)
Je n'avais pas parlé de ce point car ça ne plait pas forcement à tout le monde, mais oui effectivement en rajoutant ça y'a encore plus à faire. Surtout que certaines conversation téléphonique sont bien marrante, particulièrement chez les hyènes.

Courage à ceux qui attendent le 15 en tout cas. Le premier m'avait laissé un peu sur ma faim à sa release, là c'est tout le contraire.
Je ne comprend pas comment des rusher peuvent s'amuser sur TD2 en étant level max et étant passé a coté de tout ce qu'offre TD2, l'histoire,les anecdote et tout les clins d’œil ( j'ai bien aimé la voiture de starky et hutch au musée de la guerre du vietnam ) et le musée des peuples natif d’Amérique aussi ... j'ai passé plus de 20 heures de jeu et je ne suis que lvl 15 ( a peine 3 zones de jeu pour l'instant )et je suis très loin d'avoir tout fait.

En tout cas , c'est pas les musées qui manque a Washington

je trouve que le jeux est également plus dur et plus compliqué que dans les betas.
Bah c'est un peu l'apanage des streameurs modernes, full rush sans rien lire/découvrir, pour être le premier à être lvl max et en "fin de jeu".
Même si je pense que les pires ce sont ceux qui jouent en premade avec des esclaves ou qui ponctionnent le stuff des viewers ; du style on file tout nos items au streameur pour qu'il progresse plus vite que ce que le jeu prévoit (en matériaux craft, stuff ou autre). -pas forcément le cas sur ce jeu-

Ça sert à garder un max de viewers (oui oui certains aiment ça le rush d'un jeu), et engranger de la tune donc.


Bwef, waiting le 15 aussi.
Citation :
Publié par Malafar
Le premier m'avait laissé un peu sur ma faim à sa release, là c'est tout le contraire.
Le gameplay est mieux mais la narration me parait quelques crans en dessous.
Je suis encore au début et j'espère qu'en progressant ça évoluera.
Mais je constate que je n'arrive pas du tout à faire le lien avec l'histoire du 1, je n'arrive pas à comprendre l'histoire du 2 (pour l'instant, ça consiste à remettre d'aplomb la Division, mais je ne vois aucun rapport avec l'événement de l'intro) et finalement, je suis bien plus intéressé par tout ce qui se passe autour du Théâtre que par l'histoire principale du jeu.
Du coup, comme je ne comprend pas l'histoire, j'accroche moins à l'univers.

Le 1, c'était simple mais efficace : virus > quarantaine > évolution en une sorte de New York 97 ( )
Désormais, je me demande à quoi a servi la quarantaine et qui l'a mise en place... Vu certaines décorations dans Washington, on voit que la situation y a dégénéré très peu de temps après NY. Et j'ai pas l'impression qu'il y a eu quarantaine à Washington. :/

Après, j'ai pas fait les DLC du 1. Donc il y a peut être des infos qui me manquent.
Mais si elles me manquent, elles doivent manquer à pas mal de joueurs (notamment ceux qui n'ont pas du tout fait le 1).
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je ne comprend pas comment des rusher peuvent s'amuser sur TD2 en étant level max et étant passé a coté de tout ce qu'offre TD2, l'histoire,les anecdote et tout les clins d’œil ( j'ai bien aimé la voiture de starky et hutch au musée de la guerre du vietnam ) et le musée des peuples natif d’Amérique aussi ... j'ai passé plus de 20 heures de jeu et je ne suis que lvl 15 ( a peine 3 zones de jeu pour l'instant )et je suis très loin d'avoir tout fait.

En tout cas , c'est pas les musées qui manque a Washington

je trouve que le jeux est également plus dur et plus compliqué que dans les betas.
Chacun son style de jeu. D'ailleurs, l'un des streamers que je regarde (Widdz) est assez tolérant, c'est un joueur pvp et il n'a aucune haine envers les pveboys ou les roleplayers.

Tout le monde n'aime pas lire les quêtes, certains s'en fou de l'histoire et sont là uniquement pour le gameplay, d'autres pour le theorycrafting, certains pour le pvp etc.
Je n'ai pas fait le 1, je suis tous les dialogues (malgré le doublage assez horrible en anglais. C'est comment en VF ? Parce que j'envisage de franchir le pas), je me jette sur tous les échos que je croise et je ne pompe rien du tout à ce qui se passe
En fait, j'ai l'impression qu'un peu trop d'éléments d'histoire "cruciaux" sont justement dans des échos. Sauf que si on ne les trouve pas, biiiin... :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je n'ai pas fait le 1, je suis tous les dialogues (malgré le doublage assez horrible en anglais. C'est comment en VF ? Parce que j'envisage de franchir le pas), je me jette sur tous les échos que je croise et je ne pompe rien du tout à ce qui se passe
En fait, j'ai l'impression qu'un peu trop d'éléments d'histoire "cruciaux" sont justement dans des échos. Sauf que si on ne les trouve pas, biiiin... :/
Vois les écho comme un puzzle, tu cherche les pièces et elle te reconstitue l'histoire grâce à des fragments de scènes. De mémoire ca fonctionner ainsi dans le 1.
Ca te donnera pas vraiment une histoire linéaire comme Anthem, tu reconstitue des événements ce qui t'amène comprendre ce qui s'est globalement passer. Pas toujours dans l'ordre, pas toujours directement, y'a une construction qui rappelle les enquêtes en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés