[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas bien mais je viens de bug exploit (gentillement) pour la première fois de ma vie

Il y a des événements aléatoires qui popent où il faut recuperer 3 colis avant les mobs, bha il y a un colis qui a pas depop et que j'ai pu loot en boucle (pas bien mdr (mais j'ai pas exagéré)).
Citation :
Publié par Zanha
C'est pas bien mais je viens de bug exploit (gentillement) pour la première fois de ma vie

Il y a des événements aléatoires qui popent où il faut recuperer 3 colis avant les mobs, bha il y a un colis qui a pas depop et que j'ai pu loot en boucle (pas bien mdr (mais j'ai pas exagéré)).
Heureusement qu'Ubisoft c'est pas Bethesda sinon tu serais probablement en prison
Citation :
Publié par Sevrence
Oui je l'ai débloqué dans la boutique mais in game je le trouve pas :/
Dans la réserve logiquement t'as un compartiment.
Citation :
Publié par Aldweenz
Des joueurs ont déjà fini tout le contenu endgame du jeu
Bravo à eux, j'espère qu'ils ont pu combler leur manque de reconnaissance et qu'ils y ont pris du plaisir
Citation :
Publié par Aldweenz
Des joueurs ont déjà fini tout le contenu endgame du jeu
Faut avoir envie de faire que ça depuis aujourd'hui pour être déjà en monde 5 et l'avoir fini. Ils ont sûrement fini le contenu end game, mais alors le reste nada ça a été du rush.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je pense que quelqu'un a confondu "atteint le contenu endgame" et "fini tout le contenu endgame".
En gros ils ont clean le contenue end game en terme de découverte.
Y'a juste a le refaire en monde 2,3,4,5 mais en terme de découverte pure, c'est fini.

Ca la fou mal quand les mecs te disent qu'il y aura tout ce que possede D1.8 a la sortie, alors que c'est totalement faux archi super faux.


Moi j'attend mon acces de pauvre :'(
Mais putain j'avoue la neige quoi ...
1552456969-tom-clancy-s-the-division-screenshot-2019-03-13-06-55-52-77.png
Personnellement j'avais un peu peur au départ de l'ambiance comparé au coté assez sombre du 1. Et bien je suis agréablement surpris. L'ambiance est certes différente, mais vraiment bien réalisé. Surtout au niveau de la météo pour la pluie battante ou ne voit pas à 3 mètre devant soit.
Citation :
Publié par Eronir
La neige reviendra sans doute pour le 3. Pareil j'attend mon accès le 15.

Parce contre il manque quoi hors dlc en fait? Les incursions?
Ils ont dit que tout le contenue de D1 serait dispo dans D1 a la sortie.

Y'a pas la survie, y'a pas les vagues de mob on est d'accord ? Les incursions c'est les forteresse j'imagine
Citation :
Publié par Gamix
Ils ont dit que tout le contenue de D1 serait dispo dans D1 a la sortie.

Y'a pas la survie, y'a pas les vagues de mob on est d'accord ? Les incursions c'est les forteresse j'imagine
Y'a pas le contenu de tous les dlc, après D1 en 1.8 c'est sans doute le contenu de base. Les incursions ce sont les grosses instances du 1 sans doute celle remplacées par les raids.

Le mode résistance je sais pas, mais le pvp instancier y est.

L'underground et survie seraient moins à propos je suppose compte tenu du contexte différent.

La partie optimisation et recalibrage je sais pas non plus mais je suppose que ça y est sous une forme différente.

Je vais chercher voir si y'a une plaquette du contenu global comme pour les bétas.

Après "autant de contenu" ne veut pas dire "le même contenu" et se fier à des mecs qui ont rush pour ça c'est pas la bonne solution.

Notamment je pense aux quêtes de prime minutées qui se déclenche quand on fait un trucs spécial dans un secteur (je sais plus trop quoi j'ai survoler les béta). A mon avis, ils en ont pas vue une seule et ça n'existe pas de mémoire dans le premier.

Dernière modification par Eronir ; 13/03/2019 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés