Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
On évite de répondre aux débats d'arbitrages via des messages type "Osef?" ou des messages HS ... Merci!
J'ai pas vu une seule personne sur twitter ou ailleurs se plaindre de l'arbitrage de Rennes-Arsenal, c'est fou que JOL trouve encore le moyen de finir en débat

ParallelMeaslyHammerheadshark-size_restricted.gif
Citation :
Publié par Nyu
En tout cas la défaite a permis de faire revenir pleins d'anciens du forum qu'on ne voyait plus depuis longtemps. Mind peut remercier le PSG pour ça.
Faut savoir hein, quand ya des fans opportunistes parce que money Qatar ils se font chier dessus, quand on veut partager son seum face à une humiliation ça va pas non plus.
Citation :
Publié par Meine
Mais le mecs font ça juste pour foutre la rage au parisiens. Ça me débecte.

Attends la semaine pro et les tweets de Jean Mimi Aulas
Citation :
Publié par Loopi
Il perd son duel avec Sarr et le fait trébucher alors qu'il filait au but mais y'a rien.
Citation :
Publié par Recherche du bonheur
Sur la vidéo je trouve qu'il n'y a pas grand chose, en fait. Pour moi y'a une belle simulation de Sarr...

Et le clin d'oeil satisfait de Ben Arfa juste quand Papastathopoulos prend son rouge, c'est assez moche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Popopo le dernier but de Rennes...énorme

Pour le PSG...c'est moche. Que dire de plus...hormis que Neymar qui devait faire passer un cap à cette équipe ne sert à rien depuis deux saisons (il n'est pas nécessaire pour gagner la L1)
On verra votre recrutement cet été, mais si y'a des sous faut changer des cadres là c'est plus possible.
Je me suis fait la même reflection hier, Neymar engagé pour gagner la C1 qui se blesse deux fois d'affilé aux moments des matchs important et Buffon engagé pour apporter de l'expérience dans les cages dans les moments important qui fait la boulette qu'il fallait pas sur le match qu'il fallait pas.
Après coup tu dois avoir les boules quand tu es chargé du recrutement et que tous tes choix s'avèrent contre productif alors qu'à priori ça paraissait sensé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ce matin, le bilan du Qatari sur la scène européenne – l’ambition avouée du club – depuis 2013 est un fiasco. Alors qu’il rêvait de faire du PSG un grand d’Europe, le big boss parisien a fait du club une malédiction annuelle et la risée de l’Europe. Le PSG est devenu un club incapable de dribbler le moindre doute même quand les conditions sont ultra-favorables. La remontada pouvait être assimilée à un accident. Mais quand les accidents se reproduisent à intervalles trop réguliers, le hasard n’est plus à blâmer.
Conclusion plutôt juste d'un article de sf.

En effet @Loopi, je crois bien qu'aucun club de cette trempe n'a enchaîné autant de fiascos européens en si peu de temps.
Vu l'angle j'arrive pas à savoir si Sarr fait exprès de faire trainer sa jambe ou à l'inverse si l'autre fait exprès de laisser trainer son pied pour faire tomber Sarr.

Mais la deuxième hypothèse me semble plus crédible, ne serait que parce que c'est plus facile à faire.
Citation :
Publié par Quint`
Faut savoir hein, quand ya des fans opportunistes parce que money Qatar ils se font chier dessus, quand on veut partager son seum face à une humiliation ça va pas non plus.
On parle pas des parisiens en fait...
Sinon je suis partagé pour Lyon, d'un coté j'ai envie qu'ils gagnent pour que les Barcelonais se taisent un peu, mais de l'autre j'ai pas envie d'entendre Aulas pendant 6 mois
Dur le football.
Citation :
Publié par Daarky™
On parle pas des parisiens en fait...
Sinon je suis partagé pour Lyon, d'un coté j'ai envie qu'ils gagnent pour que les Barcelonais se taisent un peu, mais de l'autre j'ai pas envie d'entendre Aulas pendant 6 mois
Dur le football.
Dis toi que si Lyon bat Barcelone, tu pourras fermer le clapet de Puyol.
C'est quand même pas donné à tout le monde
Citation :
Publié par Sayn
Conclusion plutôt juste d'un article de sf.

En effet @Loopi, je crois bien qu'aucun club de cette trempe n'a enchaîné autant de fiascos européens en si peu de temps.
City, qui s'est basé sur le même modèle peu ou prou, a rien fait en Europe non plus. Sorti des histoires avec Nasser qui serait pas le "bon" président, le truc c'est que le PSG a toujours eu des faiblesses au poste X et Y et que ca se répète. Cette année c'est les latéraux, avant c'était Motta cramé, avant c'était l'entraineur des gardiens qui pourrissait tous les mecs recrutés, etc. Et les blessures récurrentes d'éléments clés (NeymarX2, Alvès, Cavani, Verratti) aident pas.
Rappelons aussi tout de même que le péno est tendancieux, hein. Sur le jeu ca allait, et pas grand monde ne met le probleme sur le dos du coach.
Citation :
Publié par Sayn
Et l'année prochaine ça sera quoi ? Ta liste d'excuses commence à s'épuiser 6754-thumb.png
On verra. J'ai encore l'enlèvement de Neymar par des aliens et son remplacement par un sosie en sucre en stock.
Ca (des torchons espagnols) parle déjà de Neymar au Real pour 350m cet été.
Ca va être long la fin de saison et le mercato pour les supporters parisiens.
En parlant du Réal, ils ont perdu plein de fois en 8ème aussi avant de la remporter 3 fois de suite.
Et si à partir de la saison prochaine le PSG partait sur 3 CL d'affilée.

Hein?! Trop gros passeras pas ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca (des torchons espagnols) parle déjà de Neymar au Real pour 350m cet été.
Ca va être long la fin de saison et le mercato pour les supporters parisiens.
A ce tarif, je pense que la plupart des supporters parisiens l'y emmènent, avec un paquet cadeau et un ruban
Tu refais quasiment toute l'équipe, avec 350 patates...
Citation :
Publié par Taskbar
En parlant du Réal, ils ont perdu plein de fois en 8ème aussi avant de la remporter 3 fois de suite.
Et si à partir de la saison prochaine le PSG partait sur 3 CL d'affilée.

Hein?! Trop gros passeras pas ?
Ils ont été éliminés je crois 5 années d'affilée en 8 ème de finale oui avant de vraiment devenir le cador européen. Ça veut pas dire que ce sera pareil pour Paris, mais ça montre bien a quel point ce n'est pas si simple.

Ça viendra avec le temps, j'espère.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon je suis partagé pour Lyon, d'un coté j'ai envie qu'ils gagnent pour que les Barcelonais se taisent un peu, mais de l'autre j'ai pas envie d'entendre Aulas pendant 6 mois
Dur le football.

Oui pareil, du coup je suis vraiment partagé... Par contre, autant Aulas est insupportable (et je n'imagine même pas ce que ça sera si jamais ils parviennent à sortir le Barca), autant plus ça va plus je trouve Génésio intelligent et respectable. Sa réaction sur l'élimination du PSG est vraiment élégante et posée, grande classe:

https://www.eurosport.fr/football/li...55/story.shtml
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
A ce tarif, je pense que la plupart des supporters parisiens l'y emmènent, avec un paquet cadeau et un ruban
Tu refais quasiment toute l'équipe, avec 350 patates...
A condition d'acheter avant de vendre Neymar, sinon le PSG va surpayer le moindre joueur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu roules sur rien du tout tant que le problème mental des joueurs n'est pas résolu lol. Faut acheter un psy pas des joueurs.
Tu fais le match retour avec 73% de possession de balles, c'est bon la maitrise technique tu l'as, je dis pas que tu ne peux pas l'améliorer mais c'est clairement pas ça le problème cette année.

Sinon osef d'Aulas sérieux. Vous avez 8 ans ou quoi? Le rayonnement de la France que diable, un peu de chauvinisme svp. On est les plus gros galériens en Europe et vous vous mettez à quasiment supporter Barcelone (les pires) car vous aimez pas Aulas le clown. Cela dit je pense que Lyon va se faire atomiser si ils sont encore cuits à la 65ème minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés