[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Anthem 76 à ce stade.

Alors eux carrément, ils laissent tomber l'optimisation. Le jeu tourne comme de la merde, mais c'est pas grave. Bon bah GG hein.

Dernière modification par Kafka Datura ; 07/03/2019 à 05h07. Motif: Auto-fusion
Le jeu est tellement pas fini qu'ils ont fait apparaitre des chiffres au piff dans le jeu pour les dégats

- David on as plus le temps de bosser sur le système de loot!
- Boh, met des couleurs aux stuff, ils chercheront pas a mettre autre chose que du légendaire et s’apercevront jamais qu'on a pas bosser sur les loot.

tenor.gif
Citation :
Publié par Eko Banovsky
à côté, tu as Massive qui te sort ça pour The division 2

http://static2.ubi.com/pxm/TCTD/AG/T..._Division2.jpg

je crois qu'on ne joue pas dans la même cour
^^
Alors, attention, parce que déjà dans TD1 les chiffres affichés en DPS sur les armes ne voulaient pas dire grand chose non plus
Citation :
Publié par Episkey
Alors, attention, parce que déjà dans TD1 les chiffres affichés en DPS sur les armes ne voulaient pas dire grand chose non plus
En DPS sur l'arme c'est une chose, mais a l'écran quand tu tape un mob c'est quand même d'un autre niveau quoi.

Entre l'arme lvl 1 qui affiche 250 de dégâts et qui 4 shot un mob, et une arme légendaire qui affiche 1K+ et qui 5 shot le même mob. On est dans du bon gros nimp.
Citation :
Publié par Episkey
Alors, attention, parce que déjà dans TD1 les chiffres affichés en DPS sur les armes ne voulaient pas dire grand chose non plus
Le calcul du DPS affiché sur la fiche était buggé (bien que les dégâts étaient corrects à l'usage, par contre ça a pris un peu de temps pour qu'ils le corrigent) mais les range des stats étaient bons
Au final c'est juste un bug sur l'auto-équilibrage qui permet à des joueurs de niveaux différents de jouer ensembles.

Toutefois ça pose deux problèmes :
- Déjà d'une, bug ou pas, ça veut dire que les chiffres affichés à l'écran valent peau de zob. Ok dans TD1 le chiffrage du DPS était bizarre, mais au moins les dommages affichés à l'écran quand on utilisait l'arme était les bons.
- De deux, ça veut aussi dire qu'au final, il suffit d'avoir un mec suréquipé dans l'équipe et le reste peut se balader avec une "ancienne épée rouillée" et tuer des world boss avec, ce qui dans un looter est complètement contre-nature.

Ce jeu a été développé dans une bulle. Les gars ont l'égo tellement enflé qu'ils ont fait leur truc sans même se pencher sur ce qui a pu être fait pendant ce temps avec au moins 6 triple A qui jouaient dans la même cour, c'est risible.
J'ai pas suivis, ils ne devaient pas annoncer du contenu dans la mise à jour de mars? Parce que là c'est un simple patch de correctifs de bugs pas "une mise à jour" du jeu. C'est un peu moyen comme annonce, ce patch devrait être appliquer au plus vite sans commentaires.

Ils sont courageux de pas sortir leur maj de contenu avant le 15 mars, on risque d'être pas mal à rater ça...

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2019 à 15h02.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai pas suivis, ils ne devaient pas annoncer du contenu dans la mise à jour de mars? Parce que là c'est un simple patch de correctifs de bugs pas "une mise à jour" du jeu. C'est un peu moyen comme annonce, ce patch devrait être appliquer au plus vite sans commentaires.

Ils sont courageux de pas sortir leur maj de contenu avant le 15 mars, on risque d'être pas mal à rater ça...
Non ils font ce qu'il était le plus urgent de faire en priorité.

Rajouter du contenue c'est bien mais si tout est flingué par les bugs ça sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai pas suivis, ils ne devaient pas annoncer du contenu dans la mise à jour de mars? Parce que là c'est un simple patch de correctifs de bugs pas "une mise à jour" du jeu. C'est un peu moyen comme annonce, ce patch devrait être appliquer au plus vite sans commentaires.

Ils sont courageux de pas sortir leur maj de contenu avant le 15 mars, on risque d'être pas mal à rater ça...
Le patch de la semaine prochaine ne concerne que des correctifs. L'ajout de contenu lui est prévu pour fin mars.
Vue l'état du jeu et le contenu actuel, je pencherai sur beaucoup.
Je suis sans doute moins avancer que vous, mais c'est du masochisme en l'état. Rien que le combo chargements + déplacement dans le hub suffisent à te faire passer l'envie d'y jouer...et quand tu surmonte le truc tu te retrouve à tourner en rond entre des activités qui se ressembles toutes et des bugs qui te font recommencer les choses...

Je pensais qu'ils avaient toucher le fond avec swtor, visiblement ca creuse encore.

@Uny le mieux aurait été avant la sortie du concurrent, avant que l'on ai envie de partir en fait.
Après, à vrai dire, c'est pas 2 variantes d'events qui vont changer les choses non plus.
Citation :
Publié par Eronir
@Uny mieux aurait était avant la sortie du concurrent.
C'est clair.. On verra dans 2 ou 3 mois du coup j'ai craqué pour TD2 même si je suis moyennement fan.
Citation :
Publié par Uny
C'est clair.. On verra dans 2 ou 3 mois du coup j'ai craqué pour TD2 même si je suis moyennement fan.
Pareil, j'ai même pris la ultimate pour me venger
Citation :
Publié par Eronir
Vue l'état du jeu et le contenu actuel, je pencherai sur beaucoup.
Je suis sans doute moins avancer que vous, mais c'est du masochisme en l'état. Rien que le combo chargements + déplacement dans le hub suffisent à te faire passer l'envie d'y jouer...et quand tu surmonte le truc tu te retrouve à tourner en rond entre des activités qui se ressembles toutes et des bugs qui te font recommencer les choses...

Je pensais qu'ils avaient toucher le fond avec swtor, visiblement ca creuse encore.

@Uny le mieux aurait été avant la sortie du concurrent, avant que l'on ai envie de partir en fait.
Après, à vrai dire, c'est pas 2 variantes d'events qui vont changer les choses non plus.
Swotor et pas mauvais , je ne peut pas te laisser dire ça au vu du contenu pve.

Tu me dirais andromeda encore...c'est avec MEA que l'on as vu la baisse en qualité de Bioware et surtout y compris avec la narration qui as fait le succès du studio auparavant.

En fin de compte tout ces déboires ne serait jamais arrivé si Bioware n'avait pas été vendu a EA et le départ des fondateurs avec un capital qui assure leur existence ad vi eternam, c'est a partir de ce moment que le virage a été effectué avec douceur mais aujourd'hui les fans et joueurs en payent le prix.
Honnêtement j'aime bien SWTOR j'y retourne de temps en temps c'est pas dégueu après il faut aimer le PvE mais dans Anthem trop de choses sont mal pensées ça devient vite laborieux de farmer et pour un looter/shooter c'est quand même le comble..
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Swotor et pas mauvais , je ne peut pas te laisser dire ça au vu du contenu pve.

Tu me dirais andromeda encore...c'est avec MEA que l'on as vu la baisse en qualité de Bioware et surtout y compris avec la narration qui as fait le succès du studio auparavant.

En fin de compte tout ces déboires ne serait jamais arrivé si Bioware n'avait pas été vendu a EA et le départ des fondateurs avec un capital qui assure leur existence ad vi eternam, c'est a partir de ce moment que le virage a été effectué avec douceur mais aujourd'hui les fans et joueurs en payent le prix.
Pourtant on y retrouve tout Bioware au final, un jeu vide au lancement, complètement pété et bugé, à côté de la plaque en ce qui concerne son style (mmorpg et maintenant shooter/looter). Avec un endgame sans aucun but ni sens.

Parce que là sur Anthem on se stuff pour quoi faire? Qui est full stuff, qui farm le gm3 et dans quel but? Ca me rappel swtor, on fait les choses parce que les autres font grosso modo la même chose sans se poser plus de questions, ca donne un endgame broken, sans nouveautés ni intérêt.

Tous les défauts de bioware transposé dans un autre style en fait. Y'a eu 0 évolution en 8 ans. Jean michel apeupré... Bioware a fait apeupré un shooter/looter après avoir fait apeupré un mmorpg.

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2019 à 17h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés