Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
C'est pas une grosse perte, Luke Cage et Jessica c'etait un peu naze
Luke Cage était à mon sens nul mais Jessica Jones c'était clairement d'un autre niveau tout en proposant une approche atypique de ce type de personnage.
Citation :
Publié par Sance
En vrai, les 3(+1) séries étaient nuls, pas une grande perte
Puis y'en a pas assez des supers zéros au ciné qu'il faut se les taper en séries ?
ben si tu n'aime pas regarde pas tous simplement non? heureusement, qu'il y a de la diversité dans les films et série
Citation :
Publié par Peredur
Les *4 + 1
Tu compte inhumans ou agent carters ?

edit: ah ui Iron Fist, le pire de tous

Dernière modification par Sance ; 03/12/2018 à 01h48.
Tiens, Mowgli le 7/12/18
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Idem là ou je suis Free reste un must en terme d'internet. En Télévision ça saute mais c'est pas lié a free mais a mon appart avec trop de mur et distances pour les CPL.

Est ce que Netflix sera également dispo sur les boitier ancienne génération ?
Non, Free n'offre pas "gratuitement" Netflix à ses abonnés. L'abonnement Netflix est inclus dans l'abonnement, payé par les abonnés avec un prix global de l'abonnement supérieur à ce que proposait Free avec son ancienne box. Et il s'agit en plus du forfait à 7,99€, c'est-à-dire celui avec un seul écran et sans HD. Si on veut plus d'écrans et la HD ou 4K, il faut évidemment débourser plus cher.
https://www.numerama.com/tech/444869...box-delta.html

Bien joué Free pour l’ambiguïté de la présentation, sans préciser les petites lignes
Citation :
Publié par Peredur
C'est un peu dommage de vendre la box comme UHD HDR avec Netflix inclus si c'est pour proposer seulement l'offre en 720p. :/
T'as mal lu, c'est l'offre 480p de base.
Mais les abonnés seront libre d'ajouté 3€ à 6€ pour augmenter l'abo.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Inconvénient : tu te retrouves chez free càd le pire FAI de France avec SFR
J'étais chez Orange avant, bah je préfère Free. Après faut apprendre à se passer de service client c'est tout, je vois pas vraiment le problème.
Citation :
Publié par Korgana.
J'étais chez Orange avant, bah je préfère Free. Après faut apprendre à se passer de service client c'est tout, je vois pas vraiment le problème.
Quand t'as un pb tu fais comment sans service client ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Quand t'as un pb tu fais comment sans service client ?
Comme pour le reste, je cherche des solutions moi-même. Je n'ai eu recours au SAV de Free qu'une fois en 3 ans, la meuf parlait à peine français et était aimable comme une porte de prison sur laquelle on aurait écrit "va te faire mettre connard" donc depuis, je fais sans.
Citation :
Publié par THX
Le service de Free s'est grandement amélioré
Citation :
Publié par Korgana.
"va te faire mettre connard"
L'evolution


Sinon comment vous faites si c'est un pb materiel/ligne qui demande une intervention, c'est pas comme si c'etait rare, et pour ceux qui sont pas bons en info c'est pire.
Sans compter le bridage de free aux heures de pointes.
Chez Orange aussi j'étais bridé, après pour l'utilisation que j'ai ça me convient très bien.

Chez Orange y'avait des manip franchement discutable, genre il te filait des bouquets TV gratuits mais si tu les désactivais pas à la fin de l'offre gratuite tu les payais >< J'aurais du leur réclamer des thunes à ces bâtards mais j'avais la flemme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés