La DA de Diablo 3 cartoon ? Avec du sang partout, des zombis et des boyaux qui explosent ? Ah bon, première nouvelle. Que la palette de couleurs soit plus contrastée et chatoyante, c'est une chose, mais pas au point de tomber dans le fluokid-néon-jacky tuning...
Visiblement tu as une dent contre tout ce qui est support mobile, à croire que Nintendo a trahi tous ses fans avec la sortie de la GameBoy et des versions canon spécifiques de ses licences phares (Mario, Zelda etc.) dessus. Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier, mais en faire une vérité générale que tout être humain suffisamment évolué se doit de suivre sans jamais la remettre en cause, bof quand même.
Perso la D.A. de D3 ne m'a pas dérangé mais il est indéniable que celle de D2 était plus sombre, notamment dans le choix des couleurs et le jeu des lumières. Et pour info, je n'ai jamais craché sur la D.A. de D3. Par contre, D.I. va être PG rated, donc plus de sang, plus de viscères, plus de corps démembrés et j'en passe. Et une fois que blizzard aura franchi ce pas, il sera très difficile voire impossible de revenir en arrière pour les épisodes suivants, qu'importe la plateforme sur laquelle ils seront dédiés.
Concernant le jeu mobile ta comparaison n'a absolument aucun sens. Les consoles portables nintendo sont des... consoles portables... avec une ergonomie & un hardware pensés pour le jeu vidéo. Que je sache, y'a pas de stick analogiques et de boutons physique sur mon téléphone portable. D'ailleurs, je n'ai aucun à priori négatif sur D3 sur switch, si j'étais souvent en déplacement, c'est un achat que j'aurai clairement envisagé.
Fin bref, c'était une belle argumentation bien bancale de sophiste. Je critique le PG rated de DI et les conséquences que ça aura sur D4 et tu relèves la comparaison D2/D3. Je critique l'ergonomie pourrie du jeu vidéo sur mobile et tu me parles de la game boy qui n'a jamais eu de problème d'ergonomie.
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