Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Franchement, je le prend vachement mal
Pourtant Mélenchon c'est un bon commercial. Il est capable de vendre des idées d’extrême gauche à des libéraux, et puis si ça marche pas il se couche, un bon joueur de poker sait se coucher quand il faut.
Mélenchon c'est le genre de mec qui vendrait un congélateur à un esquimau, avec la double GLD en sus.
Citation :
Publié par Diot
C'est de la petite boîte alors, parce que en général, le département HSE est séparé du département QA, qui est tout puissant dans la pharma. Et un bon QA pharma ne se soucie que du respect des GMP, qui n'ont aucune norme de sécurité.
40000 salariés (on est prestataires)

L'HSE depuis 2 ans est un point obligatoirement contrôlé lors des audits ANSM (j'en ai une douzaine par an), FDA etc, en gros sur 5 jours d'audit tu as une journée pour vérifier justement que les pharmaciens planqués à la qualité chez nos clients n'imposent pas de faire tout et n'importe quoi aux sous traitant, et si tu les laissais faire on serait assez proche du code du travail en vigueur au Bangladesh (c'est une façon d'externaliser leurs accidents du travail en fait).

L'HSE dans les toilettes j'ai jamais vu, par contre dans les bâtiments avec des ateliers de prod la qualité est obligé effectivement de rappeler quand et comment se laver les mains avant d'aller travailler dans une zone sterile parce que leurs techniciens de prod sont de gros dégueulasses.
Citation :
Publié par .Sash
TTYT c'est Dr House
Schtroumpf Grognon j'aurais dit.
Moins de canne, plus de champignon

Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi pas après tout, mais surtout pourquoi ?
Je pense que c'est parce qu'il trouve que tu Kaas les couilles?
Citation :
Publié par Korgana.
Ptain DAoC c'était laid comme meine, peut-être même plus.

Les jeunes ils comprennent pas que les graphismes c'est pas important.
Non mais c'est surtout qu'en fait, objectivement, c'était un peu un jeu de merde, au grind interminable, pour ensuite prendre du plaisir en pvp 5mn après 3h de préparation, avec pour résultat un total déséquilibre des royaumes selon les serveurs.

Si Everquest tourne toujours alors que DAOC a sombré dans les limbes de la nostalgie, c'est pas un hasard n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Korgana.
Ptain DAoC c'était laid comme meine, peut-être même plus.

Les jeunes ils comprennent pas que les graphismes c'est pas important.
Et encore là c'est pas les graphismes à la sortie du jeu...

Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Non mais c'est surtout qu'en fait, objectivement, c'était un peu un jeu de merde, au grind interminable, pour ensuite prendre du plaisir en pvp 5mn après 3h de préparation, avec pour résultat un total déséquilibre des royaumes selon les serveurs.

Si Everquest tourne toujours alors que DAOC a sombré dans les limbes de la nostalgie, c'est pas un hasard n'est-ce pas ?
Je sais que tu lances du troll facile pour le lol, mais pour être factuel le grind était sans commune mesure avec ce qui se fait ajd, mais déjà éloigné des standards coréens ou même des UO et autres everquest. Pour le pvp il fallait être organisé comme pour n'importe quelle activité de groupe IRL, tu te logs à l'heure voulue, et c'est parti pour une bonne soirée de 3h de dezinguage. Ptetre que pour les noobs en face ça durait 5min remarque... J'ai jamais vécu ça perso .
Le déséquilibre de population était relativement bien compensé par le fait d'avoir 3 factions, et enfin le jeu est toujours exploité commercialement il me semble.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et encore là c'est pas les graphismes à la sortie du jeu...


Je sais que tu lances du troll facile pour le lol, mais pour être factuel le grind était sans commune mesure avec ce qui se fait ajd, mais déjà éloigné des standards coréens ou même des UO et autres everquest. Pour le pvp il fallait être organisé comme pour n'importe quelle activité de groupe IRL, tu te logs à l'heure voulue, et c'est parti pour une bonne soirée de 3h de dezinguage. Ptetre que pour les noobs en face ça durait 5min remarque... J'ai jamais vécu ça perso .
Le déséquilibre de population était relativement bien compensé par le fait d'avoir 3 factions, et enfin le jeu est toujours exploité commercialement il me semble.
C'est juste que ton cerveau te trompe, car l'humain est ainsi fait, il ne veut garder que le meilleur souvenir et oublier le mauvais. Combien de fois as tu delog en te promettant que cette fois ci tu arrêtais tout ?

Même Second Life tourne encore, c'est dire, un jeu sans contenu autre que le fait de se réunir online qui tourne plus longtemps que DAOC !
Le grind dans daoc c'était super chiant. Surtout que dans daoc y avait déjà la structure de jeu "grind avant end game" . Donc au final tu venais pour pvp et tu te retrouvais à bash des mobs pendant des jours et des jours de played avant de pouvoir espérer commencer un taper un joueur efficacement.
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
C'est juste que ton cerveau te trompe, car l'humain est ainsi fait, il ne veut garder que le meilleur souvenir et oublier le mauvais. Combien de fois as tu delog en te promettant que cette fois ci tu arrêtais tout ?
Bah jamais.. et j'ai bien conscience des défauts du jeu, c'est pour ça que je n'y rejoue pas (ça+la problématique de l'opti a 8+ joueurs point de vue organisation).
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Même Second Life tourne encore, c'est dire, un jeu sans contenu autre que le fait de se réunir online qui tourne plus longtemps que DAOC !
Sauf que Second Life n’a, n’est et ne sera jamais un JV. Second Life n’est qu’un facebook/instagram/tweeter en environnement graphique. Comparer SL et DAOC c’est comme vouloir comparer une courgette avec une clé à molette.
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
C'est juste que ton cerveau te trompe, car l'humain est ainsi fait, il ne veut garder que le meilleur souvenir et oublier le mauvais. Combien de fois as tu delog en te promettant que cette fois ci tu arrêtais tout ?

Même Second Life tourne encore, c'est dire, un jeu sans contenu autre que le fait de se réunir online qui tourne plus longtemps que DAOC !
Ton cerveau te trompe également, Daoc tourne toujours (donc depuis 17 ans si je ne me trompe pas). Mais normal, t'es humain
Je suis pas d'accord avec le fait que DAOC ce n'est pas juste la nostalgie qui nous fait oublier les mauvais côtés. J'ai rejoué sur un privé y'a pas longtemps et j'ai accroché à fond. J'ai arrêté uniquement parce que ça s'est dépeuplé rapidement d'une fait d'une communication un peu spéciale des développeurs qui se sont rattrapés quand la population était bien amochée.

Le fait qu'on doive se préparer longtemps pour "s'amuser pendant 2 minutes de fight" n'est pas forcément une mauvaise chose. C'est l'occasion de parler avec les coéquipiers, faire une pause, ou ce qu'on veut. Quand je joue à call of et que l'action est non stop j'ai pas l'impression de plus m'amuser.

Non mais
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et encore là c'est pas les graphismes à la sortie du jeu...


Je sais que tu lances du troll facile pour le lol, mais pour être factuel le grind était sans commune mesure avec ce qui se fait ajd, mais déjà éloigné des standards coréens ou même des UO et autres everquest. Pour le pvp il fallait être organisé comme pour n'importe quelle activité de groupe IRL, tu te logs à l'heure voulue, et c'est parti pour une bonne soirée de 3h de dezinguage. Ptetre que pour les noobs en face ça durait 5min remarque... J'ai jamais vécu ça perso .
Le déséquilibre de population était relativement bien compensé par le fait d'avoir 3 factions, et enfin le jeu est toujours exploité commercialement il me semble.
Surtout pour citer Everquest comme modèle de jeu qui tourne encore. J'avoue que le passage des hauts niveaux étaient pas du tout un souci, esay mode même (46->50 au début puis le fameux niveau 59 avec l'extension qui pouvait durer... éternellement). Daoc c'était du pipi de chat pour l'expérience.

Et puis le truc de Daoc ce n'est pas le pve et cela ne l'a jamais été, même avec les extensions, cela ne l'était pas, les seuls trucs attendus ont été les nouvelles classes pour avoir les trucs cheatés en rvr (kikoo la banshee lurikeen), les nouvelles races si tu voulais optimiser tes bonus de carac au départ (mais bon cela n'a jamais été prépondérant) et les nouveaux objets magiques dont les artefacts qui ont rajoutés des bonus qui n'existaient pas avant (kikoo la hache de malice qui pour le coup faisait son xp sur les ours...).
Vous vous êtes encore fait avoir par Ron J.
Son expérience sur DAoC se limite au personnage qu'il jouait dans les Vaux et que son pote Nuff lui avait PL.
Il vous troll.
Citation :
Publié par Nyu
Vous vous êtes encore fait avoir par Ron J.
Son expérience sur DAoC se limite au personnage qu'il jouait dans les Vaux et que son pote Nuff lui avait PL.
Il vous troll.
Tain les vaux, j'avais oublié que ca existait ce machin...
Citation :
Publié par Nyu
Vous vous êtes encore fait avoir par Ron J.
Son expérience sur DAoC se limite au personnage qu'il jouait dans les Vaux et que son pote Nuff lui avait PL.
Il vous troll.
Même Assurancetourix qui savait n'avait pas pu s'empêcher de morde à l'hameçon.
Alors que j'essaye de travailler (je fais du présentiel) tout en pêchant sur J0L, voilà Nuff qui ramène son gros clapet !

giphy.gif
Citation :
Publié par Ron J'analyse doudou
Même Assurancetourix qui savait n'avait pas pu s'empêcher de morde à l'hameçon.
Alors que j'essaye de travailler (je fais du présentiel) tout en pêchant sur J0L, voilà Nuff qui ramène son gros clapet !
Tu es vraiment la pire personne :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai pas mordu, ça m'a pris 30s pour énoncer quelques faits rapides qui permettent à la foule d'inculte de s'instruire et surtout de se rappeler que tu racontes quand même souvent de la merde .
La foule d'incultes ou la foule inculte voulait-il écrire à ton avis @TabouJr ?

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu es vraiment la pire personne :/
Ever. The Worst Person Ever.

Que tu rêves d'être en secret.

Et oui.

ed81bcf2899c72bb3857084d65316593.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés