[BB2 S10] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher
Mais non ce n'est pas dégueulasse, sur le terrains les joueurs passent leur temps à se mettre des tampons et ça finit souvent en bain de sang

Trêve de plaisanterie, nous serions ravi de t'accueillir, mais il nous manque du coup toujours un joueur (j'ai confiance, on va bien finir par arriver à 5 poules de 8 )
@unnonaveugle @Khellendorn @Morkaru @Mahorn @Nauth @Cellendhil @potedemadmons merci de créer votre équipe et de nous donner son nom

Les autres, merci de valider rapidement votre ticket.

Suite aux défections, voici la composition des poules (possible quelques changement à la marge, genre si on récupère un joueur de plus )

D1 :

Pastèques ; Mordecaïn ; Guldendrak ; Gilian ; Madmons ; Blate Sanglante ; Pédr'O ; Mambofffan

D2A :

Fier de Hache ; Unnonaveugle ; Mawort ; Sigmo ; Majora1850 ; Jay63 ; Doji ; Dream Nursie

D2B :


HaMoK ; Khellendorn ; Clemsk ; Fox39 ; Chopzuya ; Sipjin ; Smaugounet ; Buellos

D3 :

Tout les autres . Poule unique sauf si on récupère de quoi passer à 2 poules de 8, ce qui signifie que la compétition s'arrêtera après votre 7eme match, même si vous n'avez pas joué contre tout le monde.
Citation :
Publié par Mambofffan
@unnonaveugle @Khellendorn @Morkaru @Mahorn @Nauth @Cellendhil @potedemadmons merci de créer votre équipe et de nous donner son nom

Les autres, merci de valider rapidement votre ticket.

Suite aux défections, voici la composition des poules (possible quelques changement à la marge, genre si on récupère un joueur de plus )

D1 :

Pastèques ; Mordecaïn ; Guldendrak ; Gilian ; Madmons ; Blate Sanglante ; Pédr'O ; Mambofffan

D2A :

Fier de Hache ; Unnonaveugle ; Mawort ; Sigmo ; Majora1850 ; Jay63 ; Doji ; Dream Nursie

D2B :


HaMoK ; Khellendorn ; Clemsk ; Fox39 ; Chopzuya ; Sipjin ; Smaugounet ; Buellos

D3 :

Tout les autres . Poule unique sauf si on récupère de quoi passer à 2 poules de 8, ce qui signifie que la compétition s'arrêtera après votre 7eme match, même si vous n'avez pas joué contre tout le monde.
Je vais faire mon râleur : je peux savoir pourquoi je suis en D3 ?
Comment je peux être classé après Buellos par exemple qui finit 12ème en D3A en saison alors que je finis 9ème de D2B en saison 9 ?
C'était et c'est toujours dans le règlement : les joueurs qui montent ne peuvent pas redescendre et ceux qui descendent ne peuvent pas remonter, pour assurer une certaine mobilité en dépit des abandons. Après je ne fais pas d'illusion sur ta remontada

Edit : Finalement nous aurons une poule D3A à 8 et une D3B pour le moment à 7


Dernière modification par Mambofffan ; 09/09/2018 à 18h58.
Inscription S10
Hello tout le monde,

Désolé pour le retard, j'espère que je peux toujours m'inscrire. Voilà pour les info:

Wardow || Primuss || cniaulin || Orques || Balls breaker


A bientôt !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard, j'ai oublié de créer mon équipe avant de démarrer mon déménagement :x

Je pourrai vraisemblablement la créer mardi ou mercredi, mais je ne serai pas disponible jusqu'à la fin de semaine pour jouer (ou alors à des horaires compliquées), comment cela se passe ? Puis je me mettre d'accord avec un adversaire pour un horaire ?

Je jouerai une équipe d'orques en tout cas.

Encore désolé aux organisateurs pour la gêne occasionnée !
Citation :
Publié par Mambofffan
C'était et c'est toujours dans le règlement : les joueurs qui montent ne peuvent pas redescendre et ceux qui descendent ne peuvent pas remonter, pour assurer une certaine mobilité en dépit des abandons. Après je ne fais pas d'illusion sur ta remontada
Oui, enfin le dernier de D3 classé avant l'avant dernier de D2, je suis désolé, ça ne passe pas...

EDIT : aucune rancune personnelle avec toi Buellos, c'est juste pour souligner le classement pour le moins bizarre.
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, enfin le dernier de D3 classé avant l'avant dernier de D2, je suis désolé, ça ne passe pas...

EDIT : aucune rancune personnelle avec toi Buellos, c'est juste pour souligner le classement pour le moins bizarre.
t'inquiète, j'était le premier étonné a être en D2 mdr
ça seras sois j'ai de la chatte ou alors vais me prendre mes plus belle déculotter de BB a la saison 10
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, enfin le dernier de D3 classé avant l'avant dernier de D2, je suis désolé, ça ne passe pas...

EDIT : aucune rancune personnelle avec toi Buellos, c'est juste pour souligner le classement pour le moins bizarre.
Le mec il a une saison free pex pour des orques noirs en D3 et il se plaint
Je pense qu'il faut tout de même avoir un regard critique sur le classement et les promotions.

Si on regarde avec deux points d’écart en D2B (14 pts et 12 pts) on a une personne qui est en D1 et l'autre qui est en D3... Sachant que 14 pts en D2A c'est le score de l'avant dernier.

Comme dit Aegnor c'est pas contre Buellos (bien au contraire ça fait un moment que j'ai pas joué contre lui , ça me fait plaisir de le retrouver) mais on est bien obligé de s'interroger sur la cohérence de la compétition. Soit disant qu'avant c'etait compliqué de monter et difficile de descendre. La maintenant tu finis 4eme de D1, t'es en D2 et dernier de D3, t'es en D2... en gros les divisions par niveau n'ont plus aucun sens.

Pour imager le truc, c'est comme si au foot cette année, tu avais l'OM et Créteil en D2, alors qu'un était a la porte de la ligue des champions et l'autre partie mourir en CFA. Et en même temps Sochaux en D3 mais un magnifique PSG-Chateauroux en D1.

Je veux pas polémiquer mais de l'extérieur c'est dur de suivre le raisonnement.
Je dois avouer que j'ai été, moi aussi, surpris de ma poule.

Déjà que la suppression de la D4 en S9 m'a permit de monter en D3 mais avec cette S10 je rempile en D2 alors que mon classement me faisais rester en D3. Après je ne cache pas que ça me plait, je peux jouer contre des personnes contre qui je n'ai jamais jouer et qui ont un meilleurs niveau que moi ^^ Après je ne cache pas non plus que je peux vite redescendre donc on va dire que cette D2 offerte est un défi plus qu'un cadeau ^^

(Mambo rappelle moi à quelle adresse j'envoi le chèque ^^)
J'étais pas chez moi ce week end, je fais mon équipe dans la journée !

D'ailleurs question con : je peux changer de race ? Pas sûr de changer au final mais vu que Hamok joué déjà des EN je me dis que rajouter de la variété ça peut pas faire de mal !
Avant de vous ressortir le fameux article 0, je tiens à vous expliquer un peu l'orga des poules pour cette S10.

Comme l'a dit Mambo, on est parti du pricnipe que ceux qui avaient gagné une montée en S9 ne pouvaient pas être rétrogradés, et que ceux qui avaient "gagné" une descente ne pouvaient pas être repéchés. Et comme il y a eu beaucoup de défections entre la S9 et la S10 (très certainement parce que le niveau est tellement élevé chez joL que bcp ont eu les foies ), on a été obligé de remplir les D1 et D2 avec des coachs de S9. Franchement, on ne pensait pas descendre si bas dans les classements, c'est pourquoi on n'a pas fait gaffe au fait qu'on faisait monter en D2 les lanternes rouges de D3...

Clairement, et j'ose espérer que la question ne s'est pas posée, il n'y a rien de personnel dans tout ca, on n'a pas voulu saquer Aegnor ou privilégier Buellos et d'autres... D'ailleurs, j'aurais bien aimé affronter Aegnor, c'est toujours fun les matchs contre lui (alors que là, va falloir que je me fade HaMoK et Smaugounet, super !).

Bref, je crois qu'on doit un peu vous présenter nos excuses. Par contre, sauf révolution de l'ensemble de la ligue, j'ai bien peur qu'on ne modifie pas les poules pour cette saison, c'est un gros boulot de tout préparer, et on n'est pas assez nombreux (et motivés) dans le staff pour recommencer

Et comme le dit Mordecaïn, ca fait du free pex pour ceux qui restent coincés en D3, et ceux qui sont montés illégitimement en D2 redescendront vite si nuffle le veut.

Citation :
Publié par Khellendorn
J'étais pas chez moi ce week end, je fais mon équipe dans la journée !

D'ailleurs question con : je peux changer de race ? Pas sûr de changer au final mais vu que Hamok joué déjà des EN je me dis que rajouter de la variété ça peut pas faire de mal !
Tu peux, si et seulement si tu prends du T5

Dernière modification par clemsk ; 10/09/2018 à 11h07. Motif: Auto-fusion
Il n'y a aucune solution parfaite et incontestable ; quelque soit le choix du staff, il y aura, par la force des choses, des personnes mécontentes. Toutefois, la discussion ayant été engagée, je me permets d'exprimer humblement mon ressenti.

La situation présente s'inscrit dans la refonte globale des compétitions pour la Saison 9 : les poules sont passées de 10 à 8 joueurs et D2/D3 ont été doublées. Ces changements importants ont quelques conséquences.

La première est une instabilité structurelle de la D1 puisque sur 8 joueurs, jusqu'à 5 peuvent être relégués avec la Bill'Skup. Ainsi, le quatrième de D1 peut descendre.
Paradoxalement, la mobilité générale se trouve réduite : si une personne de plus accède à la D1, la précarité de sa place l'assortit d'une sentiment d'accession provisoire tandis qu'en D2 et D3, nous passons de 6 montées/descentes pour 10 joueurs à 4 montées/descentes pour 8 joueurs.

Le doublement des D2/D3 dans le cadre de la réduction du nombre de joueurs par division renforce le sentiment d'injustice à la moindre défection.
Si un joueurs de D2A pouvant prétendre à la montée ne rempile pas pour la saison suivante : le joueur suivant de sa poule estimera logique de le remplacer tandis que le joueur ayant terminé à la même place en D2B se jugera non moins indiqué pour prendre sa place car il n'y a pas de hiérarchie établie entre les deux. On pourrait même rajouter que le meilleur relégué de D1 pourra considérer que cette défection devrait lui profiter car le classement du relégué en D1 peut être très proche de celui du joueur montant de D2 : pour la saison 10, le cinquième de D2A monte alors que le 5ème de D1 descend.

La réduction du nombre de joueur par poules limite le nombre de match : nous passons de 27 matchs sur trois saisons avec une même équipe à 21. Cela peut décourager les participants qui souhaiteraient s'orienter vers des équipes ayant besoin de plus d'une dizaine de matchs pour être performantes : alors que la première saison était déjà une difficulté dans le format précédent, c'est désormais une seconde saison qui se trouve compromise.
On pu constater que les équipes T5 se comportait mieux la troisième saison dans l'ancien format grâce à la différence de TV, ce sera probablement plus décourageant dans le nouveau format.

Je ne cache pas que je préférais ce format avec des poules de 10 et des divisions plus claires sans doublement pour les raisons ici exposées. Mais je comprends bien que l'organisation est extrêmement délicate pour le staff.
Le passage à huit joueurs par poule réservait plus de temps pour la Bill'Skup ; je pense qu'on y perd beaucoup une compétition qui ne concerne plus grand monde après deux tours. Mais comme je le disais, il n'y aura jamais d'unanimité autour des choix d'organisation du staff. C'est aussi ça le fardeau de ses membres et merci à ces derniers pour leur engagement.
Je comprends tous les arguments pour ou contre mais cette discussion est en train de masquer le principal scandale de cette saison 10.
Mes gobelins prennent d'entrée les Nains du Chaos de Pedro. C'est quoi ce sabotage ?
Vous aimez pas les champions à JoL ou quoi ? Ou c'est plus personnel et vous cherchez à m'humilier ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés