[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce que je comprends pas, enfin...ce que je comprends le moins disons, c'est la différence d'envie. D'autant que beaucoup sont jeunes dans l'EdF. Donc on peut même pas arguer de ça. Pourquoi ils sont déjà comme ça? On dirait des blasés de 15 ans de clubs alors que les Croates ont les dents qui labourent le terrain.
Ils nous avaient prévenus après la Belgique : seul le résultat compte. Mais si on gagne en finissant le match ainsi, on sera encore moins légitime que la Grèce vainqueur de l’Euro.

Cela étant, je vois pas comment la Croatie ne revient pas - sauf contre bien joué ou miracle sorti de Dieu sait où
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Oui faire ça alors que poutine est la j'espere que le mec est pas russe...
Mouai. Il pourrait être Ukrainien.
Pas sûr que ce soit plus favorable en fait.

@au-dessus : tu dis ça, mais si tu le fais, tu te fais péter les genoux illico s'ils reviennent vainqueurs. Et pas par les joueurs s'entend.
Citation :
Publié par Actarus78
Vous pensez que les journalistes ont aussi déjà prévu deux versions pour leurs papiers : Le "Jour de Gloire" ou la "Parodie de Football"
Ce sera donc la Parodie de Football quel que soit le résultat...
Citation :
Publié par Caepolla
Ils nous avaient prévenus après la Belgique : seul le résultat compte. Mais si on gagne en finissant le match ainsi, on sera encore moins légitime que la Grèce vainqueur de l’Euro.

Cela étant, je vois pas comment la Croatie ne revient pas - sauf contre bien joué ou miracle sorti de Dieu sait où
Mouais faut arrêter les conneries 5 mins, la Croatie a eu un parcours ultra accessible et ils sont sur 3 prolongations d'affilés, je vois pas en quoi ils sont plus méritant que nous.
L'important c'est de remporter la finale, peut importe la manière on s'en branle total de ça franchement, c'est mieux avec la manière mais dans quelques années on aura la 2e étoile sur le maillot et c'est ça l'important, faut gagner c'est tout. Y'aurais vol total de match que ca me changerai pas ma victoire.
Citation :
Publié par Actarus78
Ce sera donc la Parodie de Football quel que soit le résultat...
Si seulement.
Mais ils manieront tous la langue de bois.

Citation :
Y'aurais vol total de match que ca me changerai pas ma victoire.
Triste.
Au passage, si victoire il y a, ça sera pas la tienne, mais la leur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés