Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Et les gonzesses en question sont elles auusi persuadées d'avoir chopé du 9/10. C'est beau la drogue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour deux, je suis sure qu'elle avait rien pris de hors charte et pas trop bourré, la dernière c'est une autre histoire mais j'étais pas non plus ultra frais
Par contre quand une hollandaise commence à gueuler en hollandais, c'est la débande direct vla la langue dégueulasse!
Bordel mais @GrosCadeau il résume ce qu'on attend en 2 lignes dans tout le pavé !


Citation :
Publié par DaBlob
Et les gonzesses en question sont elles auusi persuadées d'avoir chopé du 9/10. C'est beau la drogue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je dois être cassée, quand je suis bourrée j'ai l'impression que tous les mecs sont entre 1 et 3/10
Citation :
Publié par THX
Y a 15 ans je me suis tapé une mère ayant son fils ado dans la chambre d'à côté.
J'étais pas beaucoup plus vieux que ledit ado.
Avec le recul c'était un peu glauque
Mdr, ça doit être marrant, j'aurais trop envie que le lit donne des accoues dans le mur tandis que je serais en train d'exclamer "Allez, gueule, gueule bien fort, je veux que ton fils t'entende ! Je veux qu'il sache que je te prenne comme une petite truie bien chaude, ça t'excite qu'il sache que t'aime ça hein"
Nan franchement.

Il se serait passé ça avec ma mère, je serais venu dans la chambre, je sais pas ce que j'aurais fait mais rien qu'à lire ça j'ai la moutarde qui monte incroyablement fort.

Ah si je sais, j'aurais gueulé et j'aurais cassé un tas de trucs, tout ce que je peux pour le faire partir je l'aurais réalisé avec toute la rage de l'univers.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nan franchement.

Il se serait passé ça avec ma mère, je serais venu dans la chambre, je sais pas ce que j'aurais fait mais rien qu'à lire ça j'ai la moutarde qui monte incroyablement fort.

Ah si je sais, j'aurais gueulé et j'aurais cassé un tas de trucs, tout ce que je peux pour le faire partir je l'aurais réalisé avec toute la rage de l'univers.
C'est possible d'abandonner un ado ? Je suppose qu'on peut pas le coller dans un panier devant un orphelinat à minuit :/
Pas devant mon propre fils nan, je suis pas un sociopathe tu m'excuses. Mais ça fait bien partie des incroyables raisons pour lesquelles je serais incapable d'élever un enfant de peur de faire une connerie pareille. J'aurais jamais pardonné et je me serais barré moi-même si j'avais pu.

J'ai archi envie de vous insulter c'est chaud.
Un des plus vieux souvenirs que j'ai, c'est quand j'avais genre 6 ans qu'on se baladait avec ma mère, mon parrain et ma marraine et à un moment ils voulaient rentrer dans un sexshop parce qu'ils avaient trippés sur des canard; sauf que évidemment le vendeur nous avait pas laissé rentrer et moi je lui avais sorti "non mais ça va j'ai déjà vu bien pire"
Ah mais j'suis con en fait.

Si on m'a fait le coup quand j'avais 8/9 ans. Monsieur est venu tout guilleret sauter ma mère dans sa chambre à l'étage pendant que nous étions en train de jouer mais en fait plus tellement plus le coup.

Merci de raviver le feu, j'ai en partie réalisé mon suicide par haine pour ces 2 là. Jamais je passerai outre la chose, et je vous encule plus profondément que Korgana pourrait jamais espérer avec sa bite en plastoc.
Citation :
Publié par Melodida
Toi t'as le droit d'avoir une sexualité dévergondée débordante mais ta mère a pas le droit?
Chaud le raisonnement!
Ah bon, parce que tu t'exhibes devant des gamins au nom de la liberté du sexe ?

J'vais finir par être hors charte et me faire ban; mais littéralement rien à foutre si ça signifie cautionner ce genre de saloperie, je peux pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, ça doit être marrant, j'aurais trop envie que le lit donne des accoues dans le mur tandis que je serais en train d'exclamer "Allez, gueule, gueule bien fort, je veux que ton fils t'entende ! Je veux qu'il sache que je te prenne comme une petite truie bien chaude, ça t'excite qu'il sache que t'aime ça hein"
Faut pas déconner En plus à la base c'était juste pour m'héberger, dans la période où étudiant parisien j'avais pas de logement (et en fait j'ai jamais autant baisé d'affilée, systématiquement sans rien préméditer du tout avec aucune, je voulais juste dormir et manger moi ).

Citation :
Publié par Coffee Lover
Nan franchement.

Il se serait passé ça avec ma mère, je serais venu dans la chambre, je sais pas ce que j'aurais fait mais rien qu'à lire ça j'ai la moutarde qui monte incroyablement fort.

Ah si je sais, j'aurais gueulé et j'aurais cassé un tas de trucs, tout ce que je peux pour le faire partir je l'aurais réalisé avec toute la rage de l'univers.
C'est peut être ta maman mais ça a été, comme tout un chacune, pendant longtemps une chaudasse qui aime la bite avant tout

Mais c'est sûr qu'on n'aime pas confronter cette image avec celle qui nous donné le sein
Coffee Lover tu peux l'enfiler par surprise dans un sauna il va te lâcher un "Enchanté" par contre t'approches sa mère c'est fi/ni il te met à terre direct mdr

Perso ça m'est jamais arrivé mais j'ai pas mal de potes qui ont déjà entendu leurs parents, ça les a pas traumatisé. Bien évidemment que les parents pensent être discrets...
Le mec aime tellement la teub qu'il est prêt à égorger pour ne pas avoir à partager avec sa môman.

Sacré achievement pour le bar: réussir à choquer CL sur le terrain des pratiques sexuelles, chapeau !
Citation :
Publié par Pride
Perso ça m'est jamais arrivé mais j'ai pas mal de potes qui ont déjà entendu leurs parents, ça les a pas traumatisé. Bien évidemment que les parents pensent être discrets...
Moi ça me réveillait tous certains matins c'était chiant. J'avoue une fois j'ai fait tomber un truc exprès et accusé le chien.
Nan mais je t'arrête tout de suite y'a pas un seule nano gramme de fierté à revendiquer ça. C'est quoi la prochaine étape ? Vous preniez tous des bains dans la grotte chaude ? Et puis comment ta soeur te calmait ? Une grosse patate et la récompense c'était de regarder papa déglinguer maman ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés