[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils vendangent les Croates quand même. Le nombre de balles qui trainent dans la surface.
Southgate devrait changer quelques joueurs parce que là ils sont zombifiés les Anglais.
Ce kiff putain ! On sent qu'ils galèrent les Croates, j'aurais pas cru que le but viendrait d'un centre vu le nombre qu'ils ont foiré.

Je suis partagé entre vouloir les prolongations ou une élimination propre des anglais dans le temps réglementaire, je sais pas si les Croates survivront à une nouvelle prolongation...
Faudrait qu'ils marquent les Croates ils vont s'en vouloir sinon avec toutes les occases qu'ils ont en ce moment.
Ptain par contre le jeu minimaliste des Anglais , le gardien qui ballarde le plus loin possible et on prie qu'on la récupère.
Citation :
Publié par Tchrek
Ce kiff putain ! On sent qu'ils galèrent les Croates, j'aurais pas cru que le but viendrait d'un centre vu le nombre qu'ils ont foiré.

Je suis partagé entre vouloir les prolongations ou une élimination propre des anglais dans le temps réglementaire, je sais pas si les Croates survivront à une nouvelle prolongation...
Faut des prolong. Les faire courir à fond ces deux équipes. Les fatiguer au max.
Les Anglais sont navrants depuis le but en tout cas c'est incroyable. Mais à un point! La protection de balle est inexistante, le contrôle foireux, les relances en mode je-m'en-foutiste, c'est juste puissant d'amateurisme. C'est le moral ou bien ils sont cuits à ce point là? Non parce que dans le second cas, une prolongation, pourquoi pas. Les Croates sont certes à genoux aussi, mais ils en veulent. Eux.

Edit : On me dit dans l'oreillette qu'une satellite croate venait à l'instant d'être lancé...
"Il a eu raison de frapper."
Vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça ridicule, surtout au vu du résultat, alors que ça fait un bon moment de possession et qu'y a pas mal de joueurs dispo alentour qui attendent une vraie occaz finalisée.
Et vous ?
Citation :
Publié par BelXander
"Il a eu raison de frapper."
Vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça ridicule, surtout au vu du résultat, alors que ça fait un bon moment de possession et qu'y a pas mal de joueurs dispo alentour qui attendent une vraie occaz finalisée.
Et vous ?
Bah...c'est rarement la meilleure chose à faire. Parfois s'il n'y a aucune solution, ça peut permettre de chercher une frappe contrée qui devient dangereuse, ou obtenir un corner.
La chatte a DD est inégalable.
Une prolongation et un jour de repos de moins. C'est comme si on partait avec un but d'avance. Enfin, on a Giroud le défenseur, donc un demi-but.
Cette équipe anglaise depuis le but croate ça balance devant n'importe comment et ça défend mal, on se croirait vraiment en premier league
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés