[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas vraiment d'enjeux dans ce match, vu qu'un nul moisi suffit aux 2 équipes. Dur pour les joueurs de s'engager à 1000%.

En plus pour les remplaçants français, c'est certes un moyen de se montrer, mais DD est souvent très conservateur sur ces choix et je doute qu'il va changer d'avis sur ce match.
Message supprimé par son auteur.
On est franchement ridicule, sur les 3 matchs c'est un enchaînement d'attaques stérile, très peu de combinaison en attaque voir aucune, les joueurs ont reçu comme consigne de lancer sur Giroud et d'attendre la remise miraculeuse, sérieusement à part des randoms centre sur lui y'a rien du tout ca me déprime...

L'équipe manque clairement d'automatisme et tout ce que Deschamps trouve à faire c'est de changer la moitié de la team.
Et franchement on a beau dire "oui mais c'est la coupe du monde y'a pas de match facile", osef c'est l'Australie Pérou Danemark, faut arrêter 2mins et regarder la feuille de match, on est clairement supérieur à tous les postes.

Pfff
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Sympa ce match de DH.
Y en a marre des bus. J'en veux pas spécialement aux joueurs parce que voilà, un nul nous suffit, ça a pas mal tourné et quand t'as 5 défenseurs autour de Giroud et Griezmann en permanence tu peux pas faire grand chose, mais putain je suis pas pressé de voir un format de coupe du monde avec encore plus d'équipes de ce genre
Citation :
Publié par Rrode
J'aimerais bien que tu lises mes propos si tu y réponds, plutôt que de décider ce que j'ai dit selon ce que t'as envie de répondre.


Ha en fait tu ne sais pas de quoi tu parles, ceci explique cela, le reste de ton message est nul et non avenu je ne vais pas prendre la peine d'y répondre. Loi 5 & 6, tout est sur le site de la FIFA.
J'ai très bien compris que tu prétends que l'arbitre central perd son autorité parce que c'est l'arbitre vidéo qui prend les décisions. C'est très clair ne t'inquiète pas.
Je n'ai répondu à rien d'autre il me semble.

Tiens je donne le lien des lois du jeu, j'aimerai que tu me cites le passage qui dit que les arbitres assistants, quels qu'ils soient, peuvent décider à la place de l'arbitre central.
C'est même très clairement écrit qu'ils ont un rôle d'assistance et de conseil mais qu'il est le seul à prendre les décisions.
Rien de neuf donc.


Il y a un seul passage ambigu parce que la phrase ne veut rien dire (à voir en VO ce que ça donne)
Loi 5 paragraphe 4 assistance vidéo à l'arbitrage (page 69)

Citation :
Le recours à l’assistance vidéo se traduira par le visionnage des images de
l’incident. L’arbitre prendra la décision finale sur la seule base des informations
fournies par l’arbitre assistant vidéo et/ou des images qu’il aura consultées
personnellement (visionnage des images au bord du terrain).
Sauf dans le cas d’un « incident grave manqué » (et, le cas échéant, les autres
arbitres de terrain), une décision est toujours prise par l’arbitre (y compris la
décision de ne pas pénaliser une infraction potentielle) ; cette décision ne peut
pas être modifiée, à moins qu’il ne s’agisse d’une « erreur manifeste ».
Même si la phrase est aussi claire que du jus de chaussette, il est clairement dit que l'arbitre prend les décisions sur la base des infos qu'on lui donne.
Nulle part il est dit qu'il doit impérativement suivre ce que l'arbitre vidéo lui dit de faire. Il fait bien ce qu'il veut des infos qui lui sont fournies.
Après si il décide de ne pas en tenir compte et qu'il prend des mauvaises décisions, c'est entre lui et sa hiérarchie que ça je joue.
0 prise de risque et un schéma de jeu/passe ULTRA stéréotypé. C'est absolument dégueulasse a regarder.
J'imagine a peine un 1/8eme entre nous et d'éventuels Argentins peut être pire que nous ... Je pense qu'un trou dans le continuum espace/temps peut s'ouvrir et tous nous engloutir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés