[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarion
- Le rêve de participer à Koh lanta d'une dizaine de personnes foutu en l'air.
La boite de prod a apparemment dit qu'ils allaient replacer les candidats dans une autre saisons.
Citation :
Publié par Brimstone
La boite de prod a apparemment dit qu'ils allaient replacer les candidats dans une autre saisons.
Ils disent ça à chaque fois, mais en vérité ils ne sont jamais repris, un candidat de la saison où quelqu'un est mort avait expliqué ça.
En gros on leur donne le droit de repasser un casting mais c'est seulement pour les apparences, on leur dit après coup de tirer un trait sur koh lanta.
Mdr le mec est blanchi.

La grosse mytho, j'espère qu'elle sera caillassée à vie.

Ce genre de mensonge peut foutre en l'air des vies.
Heureusement il y avait des témoins, sinon c'était parole contre parole, et avec l'hystérie collective engendrée par "metoo", il était déjà mort et enterré le type.
Ah ben la justice a été rapide pour une fois si on a déjà une relaxe

Tu ne sauras pas si le mec est blanchi ou pas avant plusieurs mois, voire plusieurs années.
Si ça intéresse encore quelqu'un à ce moment là, sinon il faudra lire les chiens écrasés dans la presse locale pour avoir des nouvelles.
En même temps, elle a des antécédents. Je pense que certaines femmes de joueurs de l'équipe nationale du Maroc n'avaient pas beaucoup de doute quant à la véracité de ses propos. Certains membres de la police ivoirienne et de la sécurité du stade de la rencontre Côte d'Ivoire - Maroc non plus d'ailleurs.

Maintenant, restons prudent, mais signalons quand même que la colombe n'est pas vraiment blanche.
Citation :
Publié par aziraphale
Ah ben la justice a été rapide pour une fois si on a déjà une relaxe

Tu ne sauras pas si le mec est blanchi ou pas avant plusieurs mois, voire plusieurs années.
Si ça intéresse encore quelqu'un à ce moment là, sinon il faudra lire les chiens écrasés dans la presse locale pour avoir des nouvelles.
Bah, la le mec est blanchi avant que son nom et sa photo ait vraiment tourné, du coup, il devrait être sauf. C'est lamentable si c'est du mytho, pour le mec mais ça dessert aussi toutes les femmes qui se font vraiment emmerder en plus.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, la le mec est blanchi avant que son nom et sa photo ait vraiment tourné, du coup, il devrait être sauf. C'est lamentable si c'est du mytho, pour le mec mais ça dessert aussi toutes les femmes qui se font vraiment emmerder en plus.
Le mec a été remis en liberté après 4h de GaV parce que pour faire de la préventive il aurait fallu que les faits soient incontestablement prouvés.
Ce n'est pas le cas donc il rentre chez lui, c'est tout à fait normal.
Mais de ce que j'ai pu lire et entendre les investigations continuent: les autres participants et certainement l'équipe technique doivent être entendus par les enquêteurs.
Donc le mec n'est blanchi de rien du tout à cette heure-ci.

Si c'est du mytho c'est parfaitement dégueulasse et dans ce cas j'espère que la miss se retrouvera devant un juge pour dénonciation calomnieuse, voire que TF1 lui demandera des comptes pour les pertes occasionnées (Papa paiera à sa place mais je pense qu'il appréciera assez peu la blague).
Si par contre c'est vrai, c'est tout aussi dégueulasse et le mec doit s'en prendre plein la gueule.

On ne sera fixé sur qui raconte des salades (et encore pas forcément) qu'au moment où la justice décidera si il y a lieu de poursuivre ou pas
Oui pas blanchi mais bon sur 5 participants présent( donc sur une équipe de 7 en élevant l'accusé et la plaignante) aucun n'a confirmé la version de la plaignante, ça part mal pour elle quand même, je voit pas trop ce qu'il pourrait y'avoir de plus a dire a moins que ce ne soit tous des menteurs.

Maintenant que la justice fasse son boulot et nous ca nous permet de pas remanger une saison de Koh lanta merdique de suite(parce que vla le combat des Héros quoi comme d'habitude il reste quasi que les mauvais...), je comprends pas qu'il tire sur la corde a ce point la.
Citation :
Publié par Brimstone
Oui pas blanchi mais bon sur 5 participants présent( donc sur une équipe de 7 en élevant l'accusé et la plaignante) aucun n'a confirmé la version de la plaignante, ça part mal pour elle quand même, je voit pas trop ce qu'il pourrait y'avoir de plus a dire a moins que ce ne soit tous des menteurs.

Maintenant que la justice fasse son boulot et nous ca nous permet de pas remanger une saison de Koh lanta merdique de suite(parce que vla le combat des Héros quoi comme d'habitude il reste quasi que les mauvais...), je comprends pas qu'il tire sur la corde a ce point la.
Peut être qu'agacés de voir la saison annulée les autres participants se vengent sur la pauvre candidate Candide en disant qu'il ne s'est rien passé (théorie du complot)

Sinon KL continue car cela fait toujours de l’audience et que tout le monde ne sature pas
Citation :
Publié par hoochie
Peut être qu'agacés de voir la saison annulée les autres participants se vengent sur la pauvre candidate Candide en disant qu'il ne s'est rien passé (théorie du complot)
Ouais alors j'imagine l'énorme brochette de crevures dans ce cas, avec limite les participants qui se bouchent les oreilles quand elle hurle à l'aide pour ne pas que l'émission soit interrompue.
Puis, t'es pas censé jurer ou je sais pas quoi quand tu donnes ton témoignage ?
Avec des gros risques en pénal ou je sais pas quoi derrière si tu as menti ? Ou c'est que dans les films et séries américain(e)s ?
Quoi qu'il en soit, ce serait quand même gros que 5 personnes différentes mentent.
Citation :
Publié par hoochie

Sinon KL continue car cela fait toujours de l’audience et que tout le monde ne sature pas
De moins en moins, il me semble que chaque saison baisse et la des série comme Candice Renoir lui tienne tête, la saison dernière avait une moyenne a presque 6 millions (saison précédente 6,3millions) quand la on atteint difficilement 4,8millions, je pense que quand même y'a saturations pour pas mal de monde.

Puis après je trouve que de plus en plus on a le droit au "produits" de la tv réalité dans les casting et ca flingue tout dans mon cas(même si sur le retour des Héros 2018 c'est moins vrai).

Edit Ah nah tient interviex d'un des candidats d'une autre equipe... "J'ai rapidement vu que certains n'étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l'esprit de l'émission. Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable. Le lendemain, on a constitué les équipes. La mienne, les jaunes, était équilibrée. Dans la rouge, il y avait beaucoup de sportifs. La bleu (dans laquelle se trouvait Candide Renard et Eddy G.) on aurait plutôt dit un épisode des Anges" conclut-il."

Bon après je regarde les 4 premiers épisodes et si j'accroche pas je laisse tomber généralement, la je voulais voir les affrontement Dylan Candice Yassin mais malheureusement la c'est mort... Reste Clémence.

Dernière modification par Brimstone ; 15/05/2018 à 18h40.
Je regardais tous les KL quand c'était une émission par an, maintenant qu'il y en a 2 ce n'est plus le cas et d'autres que je connais font la même chose alors une petite baisse d'audience n'est pas étonnante.

Après Laroche joubert fera peut être plus attention au casting de ses cas sociaux parisiens (les Kelly, Tamadia, Moundir etc ) , et maintenant une réussit même à faire annuler l'émission. Il y a il me semble d'autres téléréalités pour les adeptes des engueulades et des départs en vrille.
Citation :
Publié par BelXander
Puis, t'es pas censé jurer ou je sais pas quoi quand tu donnes ton témoignage ?
Avec des gros risques en pénal ou je sais pas quoi derrière si tu as menti ? Ou c'est que dans les films et séries américain(e)s ?
Quoi qu'il en soit, ce serait quand même gros que 5 personnes différentes mentent.
C'est que dans les films américains et on parle uniquement des témoins appelés à la barre. Tu peux dire ce que tu veux durant les entrevues avec la police, ça ne t'engage pas et tu peux revenir comme tu souhaites. ( bon avec la crédibilité devant un juge en moins )

Citation :
Publié par Brimstone
De moins en moins, il me semble que chaque saison baisse et la des série comme Candice Renoir lui tienne tête, la saison dernière avait une moyenne a presque 6 millions (saison précédente 6,3millions) quand la on atteint difficilement 4,8millions, je pense que quand même y'a saturations pour pas mal de monde.
En même temps les séries française FR2-FR3 plaisent assez aux Français. Les audiences sont vraiment potable voir même excellente sur pas mal de série et souffrent assez peu même lorsque la concurrence est rude. Le soir de l'eurovision, la série de FR3 a assuré alors que The Voice a enregistré sa plus faible audience et l'Eurovision sa meilleure depuis des années. TF1 a fini par adapter la fin de son programme en fonction de l'eurovision afin de ne pas perdre la face devant les annonceurs. ( Tu m'étonnes, se faire doubler par l'eurovision, ça craint ) Candice Renoir est loin d'être une série dégueulasse au passage donc pas étonnant si la série colle à Koh Lanta dont le schéma est vue, revue et lessivé depuis 17 ans. Surtout le passage a 2 saisons par an est incompréhensible. Je regardais volontier à l'époque où cela se passait l'été mais ça fait des années que je n'ai plus regarder tellement j'ai l'impression que cela se déroule tous le temps.

Citation :
Publié par Kaname
En même temps, elle a des antécédents. Je pense que certaines femmes de joueurs de l'équipe nationale du Maroc n'avaient pas beaucoup de doute quant à la véracité de ses propos. Certains membres de la police ivoirienne et de la sécurité du stade de la rencontre Côte d'Ivoire - Maroc non plus d'ailleurs.

Maintenant, restons prudent, mais signalons quand même que la colombe n'est pas vraiment blanche.
J'ignore si ce que tu dis est vrai mais j'ai bien rigolé à le lire.
Bien sûr mon histoire des témoins se coalisant contre la Candide candidate c'était une joke.

Maintenant souhaitons que KL continue pour ceux qui l'apprécient toujours
Quant à ceux qui s'en lassent il y a tellement de chaines pour aller voir ailleurs
Citation :
Publié par huychi
c'est que dans les films américains et on parle uniquement des témoins appelés à la barre. Tu peux dire ce que tu veux durant les entrevues avec la police, ça ne t'engage pas et tu peux revenir comme tu souhaites. ( bon avec la crédibilité devant un juge en moins )
ok.
Citation :
Publié par Galatium
Moi aussi. M'enfin de toute façon, il n'y a aucune raison de donner de la publicité à ce genre d'article.
L'article est daté de mercredi sur des propos du Pascal sur les rézeaux zoziaux le mardi et donc un jour avant qu'on apprenne que les 5 témoins n'ont pas la même version que la plaignante, il est surtout la le problème, le Pascal valide les agressions sexuelles.

Sinon émission ce soir :d
Citation :
Publié par Von
Pascal est vraiment plus atteint que je pensais. Et non cette blague est tout sauf drôle.
Au delà des faits réels ou inventés la blague est drôle pour moi
Citation :
Publié par Ismène
L'article est daté de mercredi sur des propos du Pascal sur les rézeaux zoziaux le mardi et donc un jour avant qu'on apprenne que les 5 témoins n'ont pas la même version que la plaignante, il est surtout la le problème, le Pascal valide les agressions sexuelles.

Sinon émission ce soir :d
Il ne valide rien du tout : il fait de l'humour. Je comprends que cela puisse ne pas faire rire, mais c'est stupide de polémiquer.
Citation :
Publié par Galatium
Il ne valide rien du tout : il fait de l'humour. Je comprends que cela puisse ne pas faire rire, mais c'est stupide de polémiquer.
ouais, on n'est pas forcé de rire, mais ce n'est pas interdit non plus.


"on m'a demandé d'aller remplir la gourde, j'ai du mal comprendre"

si on ne peut rire de rien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5afd712fcd70c60ea709adbc.jpg
Taille : 940x470
Poids : 252,4 Ko
ID : 294641  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés