Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme je l'ai déjà dit plus tôt : c'est précisé dans le flim. Sauf que je ne vais pas me faire chier à aller au cinéma pour prendre une photo du passage, donc je te mets juste le commentaire des réalisateurs. Ce n'est pas parce que tu as raté un détail qu'il n'existe pas.J'avais trouvé ça bien joué, mais "en trop" et pas naturel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre ils partent tous plus ou moins soudainement, sauf Spiderman qui a le droit de faire un discours. Le Motherf... de Fury était bien plus à propos, et classe, et fun, et Samuel L Jackson rules.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah enfait, la mort de spiderman est tout à fait normal. Il a le spider sense (on nous le montre au début du film), donc il comprend vite qu'il y'a un grave danger.
En sortant du film, je me suis dit que dans le prochain:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les survivants allaient choper la pierre du temps au début et vaincre Thanos rapidement, remonter dans le temps et sauver les autres. Tuer des héros qui se sacrifient pas... j'y crois pas trop!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Best combat pour moi c'est la baston Hulk Thanos du début, c'est la ou tu vois la force brute de Thanos

Pour la suite, Dr Strange a vu le seul futur sur 14million ou ils gagnent ca implique que la moitié de l'univers meurt dont Nick Fury, qui va appeler Captain Marvel a la rescousse
Citation :
Publié par Hutch
En sortant du film, je me suis dit que dans le prochain:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les survivants allaient choper la pierre du temps au début et vaincre Thanos rapidement, remonter dans le temps et sauver les autres. Tuer des héros qui se sacrifient pas... j'y crois pas trop!
Le soucis, c'est qu'on sait depuis des années le planning des flims.
On sait qu'il y aura une partie 2.
Et on sait les flims qu'il y aura après la partie 2. (Et également les projets qu'ils ont vis à vis du cast du MCU.)

Ca désamorce pas mal de choses de la partie 1. Que ce soit la conclusion du flim ou ses conséquences.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah enfait, la mort de spiderman est tout à fait normal. Il a le spider sense (on nous le montre au début du film), donc il comprend vite qu'il y'a un grave danger.
C'est vrai, j'ai tendance à oublier ce petit détail
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vrai, j'ai tendance à oublier ce petit détail
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien ce genre de détails, j'en ai trouvé de pas mal sur reddit. Voici un autre concernant la gemme du temps

Enfait, il s'agissait d'une illusion, c'est comme ça qu'il a pu la cachée.
Citation :
Publié par Peredur
Le soucis, c'est qu'on sait depuis des années le planning des flims.
On sait qu'il y aura une partie 2.
Et on sait les flims qu'il y aura après la partie 2. (Et également les projets qu'ils ont vis à vis du cast du MCU.)

Ca désamorce pas mal de choses de la partie 1. Que ce soit la conclusion du flim ou ses conséquences.
Je ne savais pas tout ca en rentrant dans la salle! Ca paye d'être un touriste
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La scène montre d'abord Nick Fury et Maria Hill, ils voient une voiture et un avion qui se crashent. Quand ils descendent pour voir ce qui se passe, ils voient qu'il y'a personne dans la voiture.
Ceci est à cause des gens qui commencent à se dématérialiser, puis c'est au tour de maria hill de partir. Nick Fury remarque que quelque chose ne va pas, il lance alors l'alerte code rouge avec un vieux bipeur, il se dématérialise alors à son tour, le bipeur tombe, et là, le logo de captain marvel apparaît.
Captain Marvel sera l’héroïne la plus puissante de tous, son film sort en mars 2019, et elle aura surement un rôle à jouer dans avengers 4, qui sortira 2 mois après.
Non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas d'avion qui s'écrase dans la scène poste générique. Il y a une bagnole qui a un accident, puis ils descendent, puis un helico qui se prend un immeuble.


Citation :
Publié par Alzeir
Ah oui pardon, c'est vrai que ça marche comme ça maintenant : quand un truc n'est pas précisé/montré dans le film ou les éléments scéniques, un commentaire Twiter et c'est réglé, peu importe la constance et la logique du récit.

Merci l'internet.
C'est dit 2 fois que la moitié des Asgardiens a survécu, rien que ça.
D'ailleurs:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Groot "meurt" alors qu'il est le dernier de son espèce? Pourquoi avoir tuer la moité du restant des Asgardiens alors qu'ils viennent déjà de se faire décimer par Hela et Surtur?


J'ai pas trouvé ça super logique par rapport aux discours de Thanos.
Bon vu hier soir et:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas, c'est trop fouillis, trop de chose qui s’enchaîne pour au final une fin prévisible (et wtf cet abattage de super-héro.)
J'ai trouver Thanos réussi, on en arrive presque à lui trouver de l'empathie.
Trop de perso à l'image, trop de perso sous-exploités (coucou vision).
Seul Dr Strange montre qu'il sais se servir de sa pierre, vision on dirait juste qu'il a une pile sur le front qui lui sert a rien...
ça me donne presque pas envie de voir la suite, sachant que sa finira surement en happy-end....
Et puis coucou on a des vaisseaux qui se posent sur la planète tranquille et a part les super-héro personne se bouge sur la planète...
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis coucou on a des vaisseaux qui se posent sur la planète tranquille et a part les super-héro personne se bouge sur la planète...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible que les gouvernements soient sur le pied de guerre mais est-ce que ça nous intéresse ? bof. On peut juste pointer du doigt que Nick fury semble débarquer dans les rues de new york au moment du snap de Thanos.


Sinon, concernant Captain marvel, ça me travaille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'a normalement pas une longévité hors norme mais son film est dans les années 90. Je doute qu'ils nous refassent le même schéma qu'avec captain america, donc ça suggère le voyage dans le temps. Cette théorie est appuyée par le biper de nick fury qui parait sorti tout droit des années 90 et si on ne l'a pas appelé avant, c'est sans doute parce que ça représente un risque temporel (?).
Par contre 2 questions me turlupinent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Thanos, en claquant des doigts, n'avait-il pas 1 chance sur 2 de disparaître lui aussi ? Pourquoi a-t-il pris quand même le risque ? Il me semble que rien n'indique qu'il est immune même grâce aux pierres.
2) Pourquoi Crâne Rouge aide-t-il Thanos ? Quel est son intérêt, sachant que les pierres seront hors de sa portée? Sachant qu'en plus, si ça se trouve il a vanish lui aussi...Le coup de"ouais mais c'est un vilain" ça a la limite de l'auto-préservation...Du reste, même question pour l'ordre noir . En fait , personne n'a intérêt à aider Thanos
Citation :
Publié par Mr Bourpif
A propos des Asgardiens, on ne ne sait pas du tout ce qu'est devenu Lady Sif ou j'ai raté un épisode ? Pas plus que sa bande de potes du 1.
L'actrice était trop occupée avec sa série Blindspot pour apparaitre dans Thor 3 donc elle est potentiellement en sursis. Les autres par contre, on sait. Ils apparaissent briévement en affrontant Cate Blanchett mais c'est le genre d'apparition où si tu clignes des yeux, tu rate. Y a juste l'asiat de la bande qui est un peu plus visible a l'écran et fait quelques scènes de plus.
C'était pas terrible. Je sais pas depuis quand Thanos voulait accomplir son plan, mais dans le film il le réalise en genre moins de 24h mdr, je sais pas trop ce qu'il glandait avant pendant les 50 films des dernières années.
Pour moi les Gardiens sauvent complètement le film avec l'humour débile qui fonctionne à 100% sur ma personne.

Je connais rien aux comics donc j'ai une question, j'ai vu personne en parler dans ce topic mais j'ai peut-être raté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gant de Thanos est bien cassé à la fin après le claquage de doigt? Il a plus le pouvoir des pierres du coup?


Ah et le numéro 2 de Thanos est bien stylé, j'aime bien ces persos bien fumés qui se battent sans bouger.
Citation :
Publié par Skade
L'actrice était trop occupée avec sa série Blindspot pour apparaitre dans Thor 3 donc elle est potentiellement en sursis. Les autres par contre, on sait. Ils apparaissent briévement en affrontant Cate Blanchett mais c'est le genre d'apparition où si tu clignes des yeux, tu rate. Y a juste l'asiat de la bande qui est un peu plus visible a l'écran et fait quelques scènes de plus.
C'est con, c'est quand meme un perso notable au niveau d'Asgard, on est un peu étonné de ne la voir ni dans Ragnarok ni dans IW sans un mot d'explication.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle doit etre dans le meme SPA que Captain Marvel avec son beeper debranché )
Citation :
Publié par Lugnicrat
Par contre 2 questions me turlupinent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Thanos, en claquant des doigts, n'avait-il pas 1 chance sur 2 de disparaître lui aussi ? Pourquoi a-t-il pris quand même le risque ? Il me semble que rien n'indique qu'il est immune même grâce aux pierres.
2) Pourquoi Crâne Rouge aide-t-il Thanos ? Quel est son intérêt, sachant que les pierres seront hors de sa portée? Sachant qu'en plus, si ça se trouve il a vanish lui aussi...Le coup de"ouais mais c'est un vilain" ça a la limite de l'auto-préservation...Du reste, même question pour l'ordre noir . En fait , personne n'a intérêt à aider Thanos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Même à supposer qu'il se soit auto-inclus, ce qui est loin d'être une chose certaine on va dire, il est le dernier de sa race.
2) Redskull a été plus ou moins maudit suite à sa tentative de récupérer la pierre. Il n'a pas spécialement de choix dans ce qu'il fait, servir de guide à ceux qui cherchent la pierre de l'âme semble plus ou moins la seule chose qu'il puisse vraiment faire. à la limite si le vœux de Thanos pouvait atteindre Redskull (ce qui est loin d'être évident) je pense qu'à ce niveau Redskull en serait ravi.

Et pour le Black Order et son armée en général : on appelle ça de l'endoctrinement. Oui ils risquent de clamser (s'ils ne sont pas les derniers de leur race) mais ils croient en la vision de Thanos, donc par intégrisme ils iront jusqu'au bout même si ça veut dire potentiellement mourir si Thanos atteint son but. Je pense qu'Ebony Maw était assez clair sur le fait qu'il était à 100% derrière Thanos et qu'il boit ses paroles


Citation :
Publié par Mimu
je sais pas trop ce qu'il glandait avant pendant les 50 films des dernières années.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il attendait que la forge ne soit plus protégée par les Asgardiens, pour que les nains puissent lui créer le gant.

D'où le fait qu'il bouge suite à Thor 3.

Le fait qu'Odin (et Hella accessoirement) et Ego soient morts est aussi un bonus non négligeable.
[QUOTE='Rasetsu [Men];30267026']
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Même à supposer qu'il se soit auto-inclus, ce qui est loin d'être une chose certaine on va dire, il est le dernier de sa race.
2) Redskull a été plus ou moins maudit suite à sa tentative de récupérer la pierre. Il n'a pas spécialement de choix dans ce qu'il fait, servir de guide à ceux qui cherchent la pierre de l'âme semble plus ou moins la seule chose qu'il puisse vraiment faire. à la limite si le vœux de Thanos pouvait atteindre Redskull (ce qui est loin d'être évident) je pense qu'à ce niveau Redskull en serait ravi.

Et pour le Black Order et son armée en général : on appelle ça de l'endoctrinement. Oui ils risquent de clamser (s'ils ne sont pas les derniers de leur race) mais ils croient en la vision de Thanos, donc par intégrisme ils iront jusqu'au bout même si ça veut dire potentiellement mourir si Thanos atteint son but. Je pense qu'Ebony Maw était assez clair sur le fait qu'il était à 100% derrière Thanos et qu'il boit ses paroles



Je te remercie. Je suis ok avec ta réponse 1 et le coup de l'intégrisme. Ça fait sens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche je ne crois pas que Redskull soit maudit: il souffre, il a une sale gueule, à la fin du combat contre CA il est tp, mais jamais il est maudit. Enfin, en tous cas pas de manière évidente.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je te remercie. Je suis ok avec ta réponse 1 et le coup de l'intégrisme. Ça fait sens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche je ne crois pas que Redskull soit maudit: il souffre, il a une sale gueule, à la fin du combat contre CA il est tp, mais jamais il est maudit. Enfin, en tous cas pas de manière évidente.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est en tout cas ce qu'il explique durant Infinity War : à sa "mort", Espace l'a maudit et TP pour être le gardien d'Âme.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Même à supposer qu'il se soit auto-inclus, ce qui est loin d'être une chose certaine on va dire, il est le dernier de sa race.
2) Redskull a été plus ou moins maudit suite à sa tentative de récupérer la pierre. Il n'a pas spécialement de choix dans ce qu'il fait, servir de guide à ceux qui cherchent la pierre de l'âme semble plus ou moins la seule chose qu'il puisse vraiment faire. à la limite si le vœux de Thanos pouvait atteindre Redskull (ce qui est loin d'être évident) je pense qu'à ce niveau Redskull en serait ravi.

Et pour le Black Order et son armée en général : on appelle ça de l'endoctrinement. Oui ils risquent de clamser (s'ils ne sont pas les derniers de leur race) mais ils croient en la vision de Thanos, donc par intégrisme ils iront jusqu'au bout même si ça veut dire potentiellement mourir si Thanos atteint son but. Je pense qu'Ebony Maw était assez clair sur le fait qu'il était à 100% derrière Thanos et qu'il boit ses paroles




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il attendait que la forge ne soit plus protégée par les Asgardiens, pour que les nains puissent lui créer le gant.

D'où le fait qu'il bouge suite à Thor 3.

Le fait qu'Odin (et Hella accessoirement) et Ego soient morts est aussi un bonus non négligeable.
Mouais, ça c'est du bullshit à mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà le gant, il l'a depuis Age of Ultron, hein, cf la scène post générique où il met le gant et dit qu'il va s'occuper des choses lui même.

Ensuite, on le voit véritablement bouger depuis Thor Ragnarok. Sauf qu'il avait déjà commencé puisqu'il avait attaqué Xandar et pris la pierre du pouvoir avant même les événements de Thor 3.

Enfin, penser que Thanos avait "peur" de Ego, Odin ou Hela ?
Ego est mort 4 ans avant les événements de Infinity War et vu que personne en parle hors GoG, même pas sur l'univers le connaisse réellement.
Odin, je vois pas ce qu'il a de puissant en fait, il défonce facilement les forces de Xandar puis le vaisseau de Thor donc bon.
Hela, c'est peut être la seule personne qui pouvait lui donner du mais pareil, il commence la récolte des pierres avant son retour et je doute qu'il aurait évité la confrontation.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Par contre 2 questions me turlupinent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Thanos, en claquant des doigts, n'avait-il pas 1 chance sur 2 de disparaître lui aussi ? Pourquoi a-t-il pris quand même le risque ? Il me semble que rien n'indique qu'il est immune même grâce aux pierres.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Même à supposer qu'il se soit auto-inclus, ce qui est loin d'être une chose certaine on va dire, il est le dernier de sa race.
A ce sujet, et ça à déjà été souligné plus tôt sur le topic :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Groot est aussi le dernier représentant de son espèce, ça a été souligné plusieurs fois, et pourtant il a aussi vanish.
Y a t'il vraiment une immunité applicable ? Partant sur le principe 50/50, s'il ne reste qu'une entité elle est préservée.
Citation :
Publié par Soroia
Mouais, ça c'est du bullshit à mon avis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà le gant, il l'a depuis Age of Ultron, hein, cf la scène post générique où il met le gant et dit qu'il va s'occuper des choses lui même.

Ensuite, on le voit véritablement bouger depuis Thor Ragnarok. Sauf qu'il avait déjà commencé puisqu'il avait attaqué Xandar et pris la pierre du pouvoir avant même les événements de Thor 3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non. Le gant a été forgé après les évènements de Thor 3 (ou au plus tôt pendant), c'est absolument certain. Il avait peut-être un prototype avant (comme celui se trouvant dans la salle des trésors d'Asgard), mais pas le véritable gant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés