Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
On va faire comme Lepen. Il va devenir notre Gourou d'honneur mais au placard. À la place on mettra en place un comité dans lequel on s'appellera tous par notre nom précédé de : "Citoyen".
Et de temps en temps, il sortira de l'ombre en sortant des phrases polémique. "La procréation naturelle avec des individus non artificiel n'est qu'un point de détail de notre histoire, voir n'a jamais exister. Ceci est une invention TabouJrenne ayant pour but de vous détourner de la pureté et la perfection."
Citation :
Publié par TabouJr
Dans cinq minutes, le mec nous dit que pour baiser, il faut que les planètes soient alignées.
Je suis pas sur de certain le ton de ton propos, toujours est il que c'est pas moi qui propose d'attendre une apocalypse (discrete) pour baiser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je suis pas sur de certain le ton de ton propos, toujours est il que c'est pas moi qui propose d'attendre une apocalypse (discrete) pour baiser.
Je ne propose pas d'attendre pour baiser. On peut s'entraîner avant l'apocalypse furtive.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, ceux qui peuvent, c'est à dire ceux qui n'ont pas voté pour @Doudou.
Dans tous les films hollywoodiens post-apocalyptique les survivants qui se comportent façon TabouJr meurent tous violemment (brûles vifs, découpés à la AK47, écrasés par leurs propres véhicules, etc...) ... chouette avenir pour ceux-là ! Ceux de l’autre clan, toujours vainqueurs, ont toujours de superbes nanas qui ne demandent pas mieux que d’assurer la continuité de l’espèce ! Donc entre TabouJr et Doudou (et ses prostiputes robots) un seul choix s’impose : plutôt crever
Citation :
Publié par TabouJr
La vie n'est pas un film hollywoodien...
Oui tout à fait ! On aimerait bien parfois que notre réalité ressemble à ces finales hollywoodiennes mais la vraie vie a vite fait de nous rappeler que tu as raison.
Citation :
Publié par TabouJr
En vrai, on baise et puis après, ben on re-baise parce que c'était bien.

Ou parce que c'était pas bien et qu'on veut faire mieux, ça arrive aussi.
Une fois ratée ce n’est pas grave, ça arrive. La suivante se passe normalement mieux (on RAZ celle d’avant).
Par contre si l’insatisfaction perdure il faut se poser des questions.
Sinon on pourrait imaginer un merge des 3 propositions... vu les idées et envies de certain concernant les robots, et qu'on voit les evolutions actuelles, on peut imaginer un discret* remplacement de l'humanité par des robots (*en reference au fait que les changement societaux par rapports a l'informatique, la robotisation etc, arrivent petit a petit).
Ca nous fait une plus qu'apocalypse discrete si on est tous remplacé. Et meme si c'est pas dans le sens dans lequel l'imaginait doudou, l'humanité se sera faite baiser. Tout le monde.
La fusion ne passera pas par moi !

Après ça fait des conflits, c'est chiant.

Par contre, une fois que Doudou aura des robots sexuels suffisamment avancés, rien ne nous empêchera d'envoyer nos beaux corps musclés par des coïts sportifs réguliers et blindés d'hormones qui énervent faire la razzia chez les décadents qui ne bougent leur auriculaire que sous l'action d'un vérin pour les leur piquer.

Après, on testera et on comparera, pour la science, évidemment.
Ca me fait penser, on entend souvent les mecs evoquer le fait de baiser avec un robot. Mais qu'en pensent les nana a l'inverse? On sait tous qu'un mec mettrait sa bite un peu dans n'importe quel trou, pour peu qu'il soit chaud (et encore, ye na quelques un qui arrivent a faire ca sur des cadavres :x), mais accepteriez vous, femmes, de vous faire penetrer de maniere active (a la difference d'un god ou autre ustensile par votre main manié) par... un robot?
A noter qu'un robot, c'est tro bô o/
Citation :
Publié par Tacos Tacle
ça existe déja les machines qui font ça tu es pas au courant de tous les progrès dans ce milieu visiblement.
J'avoue ne pas savoir, ne pas me ren-saigner (c'est la peur que j'ai avec un robot xD) et ne pas avoir tellement envie d'en savoir plus sur la realité de ce qui se fait :x
Et je suis pas une nana non plus, ce qui explique en partie mon ignorance.

Je note que c'est pas une femme qui m'a repondu, serait ce un sujet @Tabou (pas tapé :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés