Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est impressionnant ce deep throat avec un hot dog, trois bouchées quoi, la dernière j'aurais pas pensé qu'il goberait tout
N'empêche, ça me fait un peu peur, Pi-Wan, tu ne devrais pas faire de bouchées aussi grosses tout seul, sans personne à coté de toi capable de te Heimlicher en cas de fausse route.
Citation :
"Il était tout simplement impossible de respirer avec une telle masse coincée dans la trachée", a conclu le médecin légiste. Avant de préciser que si le jeune homme était ivre au moment des faits, il n'avait pas assez bu pour que son jugement en soit affecté.
Ça doit être sympa d'enfoncer le clou devant la famille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
...Amoureux il était, maladroit et servile
Il aurait un à un baiser tous ses cheveux
Il avait disons le presque l'air imbécile
Quand il voulait ne pas en être un à ses yeux.
Mais depuis qu'il l'a eu, depuis qu'il la possède
Maintenant qu'il la mise dans le fond de son lit
Y a plus que pour sa fête, qu'il est encore gentil.

Tel qu'en lui même enfin, le Triomphe le change,
Ce garçon si gentil, si joli, si poli.
Un démon sommeillait, sous son visage d'ange
Et la gloire qui dit tout le révèle au grand jour.
Applicable à de nombreuses personnes qui ont pris le melon avec le succès
En hommage au grand Serge Lama.
Citation :
Publié par El Croco
Pi Wan qui dépasse obèsement les 10k abonnés et il ne vient même pas nous remercier ? C'est scandaleux !
Je pense que c'est plus grâce à sa réorientation sur les dégustations gastronomiques que grâce au Bar qu'il a percé :/

Mais putain GG.
Citation :
Publié par El Croco
Pi Wan qui dépasse obèsement les 10k abonnés et il ne vient même pas nous remercier ? C'est scandaleux !
Je venais justement pour ça ce soir en plus ! Passer de 10 à 16k en une semaine c'est complètement dingue Mes vidéos de survies font le buzz, je sais pas pourquoi c'est comme si youtube m'avait mis un gros boost d'un coup.

Notamment celle sur la ration française qui gagne 20 000 vues par jour (alors qu'elle date en plus).

Merci à tous les amis ! Je payerai ma tournée de bière et de tacos

Edit : ha je vois qu'itslit est très fort, il l'avait même remarqué avant moi !
Citation :
Publié par Pi-Wan
Je venais justement pour ça ce soir en plus ! Passer de 10 à 16k en une semaine c'est complètement dingue Mes vidéos de survies font le buzz, je sais pas pourquoi c'est comme si youtube m'avait mis un gros boost d'un coup.

Notamment celle sur la ration française qui gagne 20 000 vues par jour (alors qu'elle date en plus).

Merci à tous les amis ! Je payerai ma tournée de bière et de tacos

Edit : ha je vois qu'itslit est très fort, il l'avait même remarqué avant moi !
J'ai l'impression d'assister à la naissance d'une légende mdr, c'est fascinant !
En revanche, quand tu seras à 1M d'abonnés, stp va pas parler politique sur l'Agora, ça pourrait nuire à ton image.
Message supprimé par son auteur.
Il s'est offert une perruque pour fêter ses 50 premiers abonnés ? C'est ce qui me surprend le plus entre les 2 photos finalement

Je le préfère sur la 2ème d'ailleurs, sur la première on dirait un clone d'Aiekillu. Wesh.
La vache ça explose depuis juin ! Et encore le site a pas l'air à jour vu qu'il indique encore 9 000 abonnés...

L'autre jour je cherchais un jeu sur google et j'ai même eu une suggestion de vidéo Pi-Wan dans les premiers résultats de la recherche, j'arrive plus à me souvenir le jeu par contre, p'tête Fortnite. Enfin bref, si tu commences à apparaître dans les suggestions google autant dire que c'est gagné

Citation :
Publié par Doudou
En revanche, quand tu seras à 1M d'abonnés, stp va pas parler politique sur l'Agora, ça pourrait nuire à ton image.
Mdr.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés