Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Jol c'est surpuissen on le sait bien

Ouais il est cool ce site, y a plein de stats intéressantes !

Genre on voit que ce sont clairement les vidéos de bouffe qui trustent le top 50 des meilleures vues. Pi-Wan va clairement devoir sacrifier son corps tel le crew d'Epic Meal Time pour continuer à grimper vers les sommets !

Le site indique également que le chaîne fait partie du network Melberries, tout comme le JDG par exemple, c'est quoi exactement Pi-Wan ? A vue de nez c'est une compagnie pour aider à organiser le contenu de la chaîne et à obtenir à des sponsors ?
Message supprimé par son auteur.
C'est génial ce site !
On va pouvoir faire de l'analyse de données pour Pi-Wan et lui suggérer des améliorations !
On peut voir que MacDo ça marche pas mal, sans doute grâce à un bon référencement et les dégustations militaires aussi.

Un truc qui pourrait pas mal marcher, c'est un Battle, tu mets au défi un autre youtubeur dégustation et vous vous faites des clashs de bouffage de macdo. Voire un compet, celui qui bouffe 10 hamburger le premier à gagné par exemple.
Citation :
Publié par Tchrek
Le site indique également que le chaîne fait partie du network Melberries, tout comme le JDG par exemple, c'est quoi exactement Pi-Wan ? A vue de nez c'est une compagnie pour aider à organiser le contenu de la chaîne et à obtenir à des sponsors ?
Oui je suis chez Melberries mais cela ne m'apporte absolument rien pour la chaine au final. Pour te résumer rapidement, c'est juste que quand tu monétises tes videos, au lieu de passer par ad-sense (google), tu passes par une autre société qui va balancer de la pub à la place d'ad sense (en l’occurrence melberries).

Au final, ad sense rapportait plus mais en cas de soucis ils te bloquent tout sur la chaine. Si jamais un jour tu as des gros soucis de copyright sur des vidéos, tu peux toujours passer par ton network pour négocier, c'est l'avantage.

N'importe quel youtuber peut rejoindre ce network même avec 100 abonnés. Je pensais que ça allait pouvoir m'aider mais en faite c'est complètement mort, j'ai jamais reussi à parler à une personne du staff.

Leurs forums sont complètement vides, c'est le néant total. Et j'ai pas encore assez d'influence pour bénéficier vraiment d'avantages chez un nouveau network (vidéo sponso, offre spéciales etc, enfin je suppose).
Citation :
Publié par Tchrek
D'accord je vois, j'espère que tu leur fera regretter quand tu seras leur nouveau JDG et que tu taperas dans le milliard de vues
Avec toute sa Youtube money il pourra peut être racheter au JDG son stock de chemises trop grandes, parce qu'a priori à ce moment là il ne devrait plus rentrer dans ses fringues actuelles
La vidéo des 10k est vraiment top quand on essaye de perdre du poids. T'as faim, tu la regardes, t'as plus faim.

En plus on sent qu'il a puisé l'inspiration chez les meilleurs, il y a clairement un hommage aux inconnus et au père Ducrasse.

En faite je voulais surtout me déguiser en Torbjorn pour la vidéo (personnage que j'avais déjà incarné sur la video d'overwatch) puis j'ai abandonné l'idée à la fin. Ce qui explique la violence du texte
Citation :
Publié par Doudou
C'est génial ce site !
On va pouvoir faire de l'analyse de données pour Pi-Wan et lui suggérer des améliorations !
On peut voir que MacDo ça marche pas mal, sans doute grâce à un bon référencement et les dégustations militaires aussi.

Un truc qui pourrait pas mal marcher, c'est un Battle, tu mets au défi un autre youtubeur dégustation et vous vous faites des clashs de bouffage de macdo. Voire un compet, celui qui bouffe 10 hamburger le premier à gagné par exemple.
Ou manger un cheeseburger en une bouchée !
Hier j'ai failli m'étouffer dans mon lit en mangeant des skittles crazy sours*. Il y avait un simple filet d'air qui sortait en sifflant de ma gorge. Pendant quelques secondes j'ai cru que j'allais décéder et je me suis dit "Putain Doudou a pas expliqué un truc sur l'auto-heimlichage sur le bar? J'aurais du être plus attentif en le lisant". Tu te rends compte Doudou, tu as failli être la dernière personne à qui j'ai pensé avant ma mort.

* d'ailleurs j'arrive pas à trouver la version entourée de poudre en France ffs

Dernière modification par Balal ; 14/11/2017 à 11h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés