Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En formation secouriste, tu as interdiction de faire pratiquer ce geste par les stagiaires vu les dégâts que ça occasionne quand c'est fait dans les règles, donc bon...
Et à la base casser une ou des côtes quand le mec a quelques secondes à vivre parce qu'il s'étouffe, ce n'est pas trop la priorité que tu as à gérer en premier lieu
Citation :
Publié par Fendriss
En formation secouriste, tu as interdiction de faire pratiquer ce geste par les stagiaires vu les dégâts que ça occasionne quand c'est fait dans les règles, donc bon...

...
Je pensais que ça se faisait au niveau du sternum
Citation :
Publié par Fendriss
Et à la base casser une ou des côtes quand le mec a quelques secondes à vivre parce qu'il s'étouffe, ce n'est pas trop la priorité que tu as à gérer en premier lieu
Pas faux ce que tu dis, je vendais ça à l'époque et à la base ils l'ont crée pour les secours et les pompiers justement : https://www.youtube.com/watch?v=sTqKgQhVTl0

Très ingénieux mais beaucoup trop cher pour un bout de plastique... C'est bien dommage.
Citation :
Publié par Balal
Hier j'ai failli m'étouffer dans mon lit en mangeant des skittles crazy sours*. Il y avait un simple filet d'air qui sortait en sifflant de ma gorge. Pendant quelques secondes j'ai cru que j'allais décéder et je me suis dit "Putain Doudou a pas expliqué un truc sur l'auto-heimlicher sur le bar? J'aurais du être plus attentif en le lisant". Tu te rends compte Doudou, tu as failli être la dernière personne à qui j'ai pensé avant ma mort.

* d'ailleurs j'arrive pas à trouver la version entouré de poudre en France ffs
Tu penses à Doudou quand tu t'étouffes donc quand tu commences à mourir ? Je suis fasciné.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Pas faux ce que tu dis, je vendais ça à l'époque et à la base ils l'ont crée pour les secours et les pompiers justement : https://www.youtube.com/watch?v=sTqKgQhVTl0

Très ingénieux mais beaucoup trop cher pour un bout de plastique... C'est bien dommage.
Utilise plutôt la version upgradé : https://www.youtube.com/watch?v=f3kz-xyUjBs
Non mais je plussoie pour les recettes

Parce que là il fait le malin avec 333g de farine par jour, mais faudrait voir ce qu'il en fait (J'imagine quand Doudou va s'avaler ça en pensant que c'est pret à l'emploi...)

Il peut bouffer de la pizza pendant 1 mois presque là
Citation :
Publié par Fendriss
... là il fait le malin avec 333g de farine...
Doudou...il peut bouffer de la pizza pendant 1 mois presque là
Depuis quand y’a de la farine dans le SoShape ?
Comment il a pété le compteur d'abonné Pi Wan ! Tu les as achetés combien ces nouveaux abos ?
GL pour la suite dans le YT Game en tout cas, mais ça me paraîtrait normal que tu reverse la moitié de tes revenus à Doudou car tu ne serais rien sans lui.
Sans forcement donner, il pourrait investir la moitié de ses revenus dans la futur société transhumaniste de Doudou, comme ça dans 5 ans on sera tous immortel, et Pi-Wan, qui pèsera 350Kg pourra transférer sa conscience dans un corps somalien de 40Kg, et se gaver de nouveau.
Citation :
Publié par El Croco
Mais c'est vrai que dans ces dernières vidéos j'ai l'impression qu'il a grossi au niveau du visage, c'est inquiétant en fait mais c'est excitant à la fois je saurais pas l'expliquer mdr.
Mdr oui, c'est comme si on le voyait se suicider à petit feu mais qu'on lui demandait de continuer pour le voir mourir sous nos yeux mdr.
Y a presque moyen de démarcher une chaine-poubelle pour faire de la téléréalité. Le pic/objectif étant Piwan qui atteint les 350 kilos et le kickstarter lancé pour l'opération de la dernière chance, avant qu'il meure étouffé dans/par la graisse et ses déjections.

Y aurait sûrement un pic d'audience s'il mourrait sur la table d'op.
Citation :
Publié par THX
Y a presque moyen de démarcher une chaine-poubelle pour faire de la téléréalité. Le pic/objectif étant Piwan qui atteint les 350 kilos et le kickstarter lancé pour l'opération de la dernière chance, avant qu'il meure étouffé dans/par la graisse et ses déjections.

Y aurait sûrement un pic d'audience s'il mourrait sur la table d'op.
Ou alors il y survivrait mais aurait de grosses séquelles et finirait dans un centre de soin où on te verrait le malmener mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés