Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fais la même réflexion. Sa chaîne va se transformer en remake de Super Size Me mais s'arrêtera t'il après son premier infarctus ?
Tu t’épiles les sourcils @Pi_Wan?

Citation :
Publié par Azraëll
Ok.

doudou.png
Mdr, t'es un grand malade.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ho. J'ai juste dit que ça me piquait les yeux, pas qu'au nom de l'Académie française je réprouvais vigoureusement son manque de bon goût littéraire.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Désolé mais les fautes piquaient les yeux comme du shampoing bon marché. (surtout si c'est pour vanner les débiles mentaux, faut faire gaffe un peu).
Ben concrètement, tu as dit que c'était des fautes.
Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est moi ou @Piwan à l'air beaucoup plus bouffy sur ses vidéos qu'a ses débuts.
Oui, c'est un peu ce qui me plait avec sa chaine, j'ai l'impression qu'il bousille sa santé à coup de Junk Food, comme une sorte de suicide à petit feu qu'on peut suivre sur youtube, je trouve ça fascinant.

A la limite, il pourrait ensuite faire des vidéos d'exercices pour montrer comment perdre ce gras et ne pas mourir. Ce qui pourrait être intéressant aussi, c'est qu'il fasse une prise de sang et nous dise les résultats.
Citation :
Publié par Doudou
une sorte de suicide à petit feu qu'on peut suivre sur youtube, je trouve ça fascinant.
/HS/ Tu devrais lire le manga Deadtube, je ne sais pas si tu aimes bien les manga, mais c'est exactement ce que tu décris en fait

Sinon j'ai un sérieux doute quant à réussir sa vie en faisant des vidéos où on se film en train de manger
Je ne suis pas un expert dans le Youtube game, mais en général les gens qui font des vidéos dégustations, je suppose que ce n'est pas le thème principal de la chaîne, si? Enfin j'espère que t'as quand même pas mal de ressources derrière car miser sur ça c'est un sacré pari quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
Bon après il est vachement dépendant du système économique de Youtube...donc si ça se passe comme Uber ou Deliveroo il est baisé.
On l'appellera El Clodo, mdr.
Je pense que le cholestérol va le baiser bien avant youtube

Sinon il devrait alterner 6 mois de gavage à la merde (comme il a l'air d'aimer ca, et Doudou aussi par procuration), avec 6 mois de vidéos de survie à bouffer des racines et des glands (comme une truie bien chaude?) histoire de retrouver la ligne avant la saison 2

Edit : remarquez dans les degustations on peut toujours trouver pire, apparemment...


Dernière modification par Fendriss ; 23/10/2017 à 12h24.
Il a un mérite Pi-Wan c'est son jeu d'acteur: il surjoue tellement bien qu'il rendrait palpitante une course d'escargots

Ça pourrait être un concept à travailler d'ailleurs : il épargne le vainqueur et mange les derniers, ca ferait peut etre des vues
Citation :
Publié par El Croco
J'ai toujours été une cave en dictée avec de grosse lacunes en orthografe, en grammaire et en conjuguaison. Par contre j'ai compensé au niveau des synonymes et du vocabulaire, donc j'en déduis que pour être bon au Scrabble ton 20/20 en dictée ne te sera d'aucune utilité
Vous êtes probablement tout les deux nuls au Scrabble. Pour être bon il faut avoir une vision du jeu, exploiter les placements qui rapportent, etc... il ne suffit d'être bon en orthographe ou connaitre beaucoup de mots.
Si tu prétends être bon au Scrabble sur la base de "je suis bon en orthographe" c'est un peu comme si tu prétendais être bon aux échecs parce que tu connais les règles.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Si tu prétends être bon au Scrabble sur la base de "je suis bon en orthographe" c'est un peu comme si tu prétendais être bon aux échecs parce que tu connais les règles.
Il parlait pas plutôt d'orthografe?
Citation :
Publié par Alzeir
C'est moi ou il se maquille un peu, le Pi-Wan?
Genre eyeliner et gloss.
Tu m'as fait rire ! C'est surtout les cernes en ce moment Après j'ai des longs cils naturels, je pense que si un jour je me tape le délire de faire un tuto beauté "cils" les filles vont halluciner ! (d'ailleurs je me prends au mot, je le ferai un jour).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés