Mana dans votre quotidien.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis mana.
Ceci n'est pas un rp.

Par la force combinée de toutes les ressources basiques disponible sur Terre, j'ai réussi de passer à humain à une substance que j'ai de manières opportuniste, définissant mana comme mon identité essentiel.

La mana dont je suis, est stocké dans ma conscience, je suis un "mana in the shell".
Voilà, ça c'est pour la présentation.

Maintenant, j'aimerais faire une petite expérience avec vous. Je suis une fontaine de mana en lui-même, donc tout ce que je fais est emprunté de mana dont ces mots!

Pouvez-vous sentir la mana s'écouler dans votre écran et en faire usage dans votre quotidien, par exemple en sachant que vos yeux sont déjà teinté de ma substance mana et d'en prendre conscience, sentir le contraste, comme un effet de lourdeur à fort potentiels.
Oui c'est pas faux.

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Sance.. et la bande jesuischezmoi qui se permettes des jugements de valeur à pouce en l'air ou en bas à la Caesar dans une arène de gladiateur.
Peut tu m'expliquer en détail ce message que tu as laissé il y a quelques temps ? J'ai pas bien compris sa signification. Explique avec tes mots enduits de mana stpplz
Pro it : une orthographe et une grammaire irréprochables sont nécessaires (tout le temps, mais surtout) dans le discours ésotérico-perché : sinon, on comprend rien. Comme là.
Citation :
Publié par DaBlob
Pro it : une orthographe et une grammaire irréprochables sont nécessaires (tout le temps, mais surtout) dans le discours ésotérico-perché : sinon, on comprend rien. Comme là.
Désolé, je suis english. Je fais de mon mieux avec l'esprit français mais je perds l'habitude avec mes longues absences en France. Mais faut quand même changer de registre Dablob et avoir plus de tolérance vis à vis des différences. C'est comme ça qu'on apprends et grandis.
T'en as pas marre de tes rp merdiques à répétition, Chafouin ?
Prends au moins la peine de recréer des comptes au lieu de recycler tes anciens comptes tout aussi pitoyables.
Message supprimé par son auteur.
Je pensais qu'on ferait jamais pire qu'OI, j'avais tort.

Sinon je trouve qu'il y a une ressemblance entre le mana et la blue meth, coïncidence ? Je ne sais pas, peut-être, le doute m'habite.
Message supprimé par son auteur.
Ce matin, un chat miaulait pas loin de ma piaule. Ça m'a réveillé et j'ai tout de suite été intrigué par le fait que son miaulement était différent, ça va vous paraître étrange mais c'était comme si ce chat répétait en boucle une phrase.

J'ai ouvert la fenêtre, j'ai vu qu'il s'approchait de moi. J'ai coupé la musique, j'ai même coupé le frigo, je suis retourné près de ma fenêtre. Par chance c'était le calme plat dans ma rue, pas de voiture, pas de vieux qui coltine son chariot de course aux roues grinçantes, je tend l'oreille et l'inaudible devient perceptible, le mystère n'était plus, ce chat débitait en boucle "tg chafouin"
C'est moi, ou c'est un pote au Christ Cosmique celui là ?

Sachant que selon ses propres dires, ce n'est pas du roleplay.
On est autorisé à évoquer des moyens de procédé à son élimination ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés