Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Je crois que le nouveau deck paladin restera quoique il faut voir s'ils sont vraiment bien plus forts que les anciens decks paladins. Les deux decks jade golems resteront mais seront joués aussi souvent que c'thun la saison derniere.
Je le joue (la version Trump, je ne sais pas s'il y en a 1000 différentes, moi j'ai juste ajouté un Argus) avec un bonheur certain. Non pas en terme de WR pur (après des errements j'en suis à peine à 8-6) mais le game play est super plaisant. La main qui se booste et scintille, le Brann + la double pioche * 2 ou le Gangsters hé ho * 2, lancer des Amasseur de butins genre 5-4 ou un acolyte à 5PV c'est extrêmement fun. Bon, faut pas que ça s'éternise car tu pioches à mort. 75% des victoires c'est le mec en face qui laisse tomber vu l'armée que tu sors, et qu'il a claqué tous ses moyens de les contrer.L'aggro pure te balaie, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par ShlacK
Ce qui m'étonne surtout c'est que ce deck existait bel et bien avant Gagetzan et n'a pas reçu un aussi gros buff que cela avec la nouvelle extension pour que tlm le joue. +1 que c'est juste un effet de mode. C'est un deck archi pas excitant à jouer.

Je crois que la meta va encore bien changer dans les jours qui viennent. Comme je l'avais prédis, j'ai vu des decks mage freeze avec 0 nouvelles cartes ressortir du placard. Je crois que le nouveau deck paladin restera quoique il faut voir s'ils sont vraiment bien plus forts que les anciens decks paladins. Les deux decks jade golems resteront mais seront joués aussi souvent que c'thun la saison derniere.
noeunoeil est juste completement peté. c'est pas juste 1dmg de plus t1, c'est une prise de board assurée et surtout encore plus solide ( parce que la 1/1 + arme 1/3 etait deja vachement forte pour ça).
le war pirate gagnait uniquement quand il prenait vite le board, et maintenant juste avec la leg 1/1 c'est systématique.

ajoute a ça la 3/2 pour 1 (jamais vu un war pirate sans arme) moi j'trouve que c'est un gros buff
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
noeunoeil est juste completement peté. c'est pas juste 1dmg de plus t1, c'est une prise de board assurée et surtout encore plus solide ( parce que la 1/1 + arme 1/3 etait deja vachement forte pour ça).
le war pirate gagnait uniquement quand il prenait vite le board, et maintenant juste avec la leg 1/1 c'est systématique.

ajoute a ça la 3/2 pour 1 (jamais vu un war pirate sans arme) moi j'trouve que c'est un gros buff
C'est surtout la 3/2 pour 1 quand arme equipée qui est pété (a mon avis)
Citation :
Publié par Karmacoma
C'est surtout la 3/2 pour 1 quand arme equipée qui est pété (a mon avis)
+1

Parce qu'une 1/1 charge, paye ta prise de board. Même avec le seconde de N'zoth, c'est à peine mieux que racines vivantes du Druide. Le moindre projectile des arcanes qui passe et ça remballe.

Je ne dis pas que c'est nul mais de là à ban Neunoeil... Et puis rien que pour son nom, cette carte est cool.
C'est pas une 1/1 charge.
C'est une 1/1 charge pour 0 qui te coute aucune carte de ta main et épure ton deck, que tu peux jouer T1 garanti dans 25/30 cas. C'est très fort. C'est les 2 ou 3 pts de dégats qui manquaient au deck face précédent.
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est pas une 1/1 charge.
C'est une 1/1 charge pour 0 qui te coute aucune carte de ta main et épure ton deck, que tu peux jouer T1 garanti dans 25/30 cas. C'est très fort. C'est les 2 ou 3 pts de dégats qui manquaient au deck face précédent.
Tu rajoutes les buffs des armes, les buffs serviteurs qui sont dans ta main...
Le deck est beaucoup plus agressif qu'avant.

Avant, je stabilisais la game t5 t6 mais maintenant, T5, je suis déjà mort
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu rajoutes les buffs des armes, les buffs serviteurs qui sont dans ta main...
Le deck est beaucoup plus agressif qu'avant.

Avant, je stabilisais la game t5 t6 mais maintenant, T5, je suis déjà mort
Dans l'ensemble, les deck aggro lattent beaucoup plus la tronche qu'avant, pas seulement le guerrier face.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
je crois que je n'ai jamais vu passer un archétype prêtre qui ne se fasse pas rouler dessus par Malfurion. Il faut se faire une raison, les prêtres sont là pour qu'il puisse s'y vider les couilles par où bon lui semble. Je pense que le message de Blizzard est assez clair avec la sortie de Tyrande : ça fait partie des objectifs du design.
Merci pour ce grand moment de rigolade
screen10.jpg

On a le remplaçant du Huntard dans cette méta ! Félicitation, en terme de débilité et de popularité chez les handicapés mentaux, il bat tous les records et pourtant la barre avait été placée haute !

Nous avons donc ici "XzeenhoX" que nous appellerons "Jean-Kévin", "l'exemple type" ou encore "s*le c*n" pour les intimes.

Ce joueur voyez vous a tout compris au jeu car il s'est aperçu en fouillant sur la première page de son site de chèvre favori que olalaaaaa Druide ça avait l'air méchamment op ! Pourquoi ? Car le/les game designer aiment pourrir leur jeu avec 1 ou 2 deck monstrueusement forts par extension !

Pour une petite aparté, je suis persuadé que l'immense aberration des golems est volontaire et mûrement réfléchie par je ne sais quelle personne dans les locaux du département du jeu ou alors les décisions sont prises par des collégiens qui prennent du shit à chiquer.

Bref revenons à notre exemple type. En ayant tout compris comme la brave chèvre qu'il est, il va jouer son deck qu'il aura maîtrisé au bout de 2 games. Une pour comprendre comment fonctionne les golems et une pour deviner le mulligan pour tenir jusqu'au end-game. Une fois ces deux games passées, il va reprendre les mêmes habitudes qu'il avait quand il jouait huntard c'est à dire attendre que les tours arrivent à la corde pour passer son tour et/ou spam les emotes. L'adversaire qu'il a en face va tenter de se dépatouiller mais ça servira à rien car le T10 signifie la mort pure et simple. Clean le board une fois ne suffira pas, 2 fois non plus. Il peut remballer ses Alextraza, Ysera, Irion et autre conneries car Jean-Kévin avec ses gros thons de jade va rouler sur absolument tout. Fun fact : Vous pouvez piocher en mode yolo, pas de soucis une carte à 1 de mana vous en filera 3 autres de plus pour vous faire snowball de manière exponentielle. Vous ne serez à court de cartes !

Le pire c'est que ce mec ou un autre n'est qu'un pauvre type qui veut juste climb le ladder en pensant à terme qu'il sera vraiment fort du haut de son rang 10 de tocard du coup je peux pas réellement lui en vouloir de jouer ce deck c'est juste la terrible ironie de Heartstone, une infinité de possibilités et seulement 2, 3 viables.


Pour finir message à tous ceux qui jouent ce deck et que l'on croise 80% du temps en classé :

Non, vous n'êtes pas fort, non vous n'avez objectivement aucun skill. Votre adversaire ne vous respectera pas et vous récolterez au mieux de l'indifférence au pire du mépris. Du mépris de rendre ce jeu toxique en allant dans le sens de Raymonde game designer sortie tout droit d'Isart qui a décrété que le jeu ne devait tourner qu'autour de 2 classes max par extension et d'avoir un comportement de merde durant une game qui vous le savez pertinemment casse les couilles de votre adversaire à la moindre carte que vous jouez.


A moins qu'ils patch cette connerie adieu Heartstone. J'avais déjà atteint saturation à Old God avec le Shaman, je ne referais pas les frais pour cette extension ci.

Ce post est vraiment très salé.

Dernière modification par Sangwiss ; 07/12/2016 à 13h06. Motif: Correction img
C'est pas beau de généraliser comme ça parce que t'es aigri d'avoir perdu. Va faire un tour, prendre l'air, même si il fait un peu froid ça te fera du bien.

Quelques conseils :
- Ne pas prendre tout ça trop à cœur, généralement ce sont les "jean-kevin" que tu décris dans ton post qui se mettent dans des états pas croyables parce qu'ils ont perdu sur un jeu vidéo et qui viennent whine sur un forum par la suite pour cette raison.
- Mute tes adversaires si tu ne supportes pas les emote, ça enlèvera déjà une bonne dose de rage en toi.
- Joue quelque chose qui counter la classe que tu détestes tant. Le war pirate est un bon contre, mais c'est sûrement pas assez skillé pour toi, adepte du beau jeu.

Enfin je dis tout ça alors que je joue même pas druide jade mais bon, faut se calmer un peu quand même.
Houla Sangwiss. Calme toi jeune homme. Va jouer avec tonton Sinernor

Cette carte sera surement nerfée. Ils sont juste con pour ne pas avoir pensé au combo avec gadgetzan qui est une carte bien jouée quand même.

Aussi, ça a une sortie assez lente. un deck aggro, mage freeze peuvent le casser.

ps: j'imagine que ton post a une image au début. on la voit pas.
Citation :
Publié par Sangwiss
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=de8edf061e&view=fimg&th=158d8b845ae97f5b&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ-9JNmLxjVeB4CnnZYPtVlHYTNBH4fgq4jtNzXoWNMezEAmUfRVL7wLsb-IVopivNI8IbEGWGDu_hafeNdHV2lkIgmVYFAWllBA-uYjOwn28AtlDmtkvy_XGx0&ats=1481104708551&rm=158d8b845ae97f5b&zw&sz=w1641-h1316



Ce post est vraiment très salé.
L'allusion aux "handicapés mentaux" est complètement déplacée et irrespectueuse.

Et je ne joue pas ce deck.
Je joue, je pense, comme tout le monde, des decks qui ont une mécanique qui se déclenchera à un moment ou un autre si on ne fait pas nimp, ou pas si l'adversaire va trop vite, ou si rien ne sort. Malygos par exemple j'aime beaucoup, tu serres les dents pendant de nombreux tours, puis tu dépotes, parfois.D'autres veulent enflammer tout de suite en sortant des pirates boostés ou des murlocs par tonneaux, c'est des styles différents, y a pas d'élitisme là-dedans.Ce qu'on joue est toujours bien plus intelligent, bien sûr...

Notons que c'est encore en prêtre dragon, je trouve, qu'on a vraiment beaucoup de réponses à divers scénarios, à mon humble avis, à l'heure actuelle.

EDIT : j'fais le calme, mais qui n'a jamais vomi sa haine face à son écran
Citation :
Publié par Sangwiss
...
6d845f2625ae7f073be921d26da587c3.jpg

Le deck est même pas si fort que ca dans l'absolu. Le probleme c'est que les decks qui le contrent décemment sans pour autant perdre contre tout le reste sont chers. (Parce qu'avec 30 minions taunt le war pirate il remballe)
Après le ladder c'est une compétition, si tu y joues pas le meilleur deck ou te pointes la fleur au fusil faut pas pleurer derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés