Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben là c'était un peu flag.
Pourtant j'y ai bien mis les formes je comprends pas. Bon, je ferai plus gaffe la prochaine fois
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais dans l'indifférence générale, et après 297238787 tentatives, Kam' à enfin réussi à faire un post d'incitation à la prise de substances illicites sans se faire modérer. A défaut d'autre chose je pense qu'il faut lui reconnaitre une pugnacité qui force le respect.

Citation :
Publié par Heathcliff
Si ton corps te trahit t'as plus rien c'est ouf.
Clairement, Descartes devait pas connaitre l'AVF.
Citation :
Publié par ShadowSky
On m'avais diagnostiquer ça y à quelques année aussi, mais les douleurs n'était pas aussi puissante . Avec tout ce que j'ai endurer je peux te dire que ces gens là c'est des warrior de ouf . J'ai lu un article il y à peu de temps là-dessus, ils disaient que certains se suicide tellement la douleur est insupportable .
Je me demande si un SM atteint de ce genre de mal éprouve, genre le mec, il sent que la crise va arriver et qu'il va souffrir pendant plusieurs heures, il le sait et la, plutôt que de prendre ses médocs anti-douleurs ou appeler le médecin, il attend que ça vienne la bite à la main.
Et quand il sent qu'un pic à glace lui rentre dans l’œil, il jouit.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Kam' à enfin réussi à faire un post d'incitation à la prise de substances illicites sans se faire modérer. .
J'avais noté. J'avais également la flemme de lire les liens justificatifs en fait :/
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'avais noté. J'avais également la flemme de lire les liens justificatifs en fait :/
Il a dit qu'il ne disait pas ça pour faire l'apologie des drogues, on pourrait lui laisser le bénéfice du doute, je pense.
Bordel mais les deux connards qui viennent discuter sous ma fenêtre dans leur voiture, tous les soirs fenêtres ouvertes moteur allumé vers 2h du matin j'vais finir par aller démonter leur carrosserie si les flics ne font rien.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu veux dire que t'as pas vu ses films avec une espèce d'histoire de sorciers ou chépaquoi là ?
''ou chépaquoi''. Genre, tu sais pas comment ça s'appel. Tu sais, tu peux écrire ''Harry Potter'', ton clavier ne va pas exploser.
Mdr DaBlob qui veut faire genre elle connait pas le nom des films, alors qu'elle semble détester l'acteur justement pour ça.
Autant faire croire que tu ne connais pas Twilight ou 50 Nuances de Gris.


Après, je vois pas non plus ce qu'il y a de détestable chez Radcliffe dans Harry Potter.
Citation :
Publié par Doudou
Je me demande si un SM atteint de ce genre de mal éprouve, genre le mec, il sent que la crise va arriver et qu'il va souffrir pendant plusieurs heures, il le sait et la, plutôt que de prendre ses médocs anti-douleurs ou appeler le médecin, il attend que ça vienne la bite à la main.
Et quand il sent qu'un pic à glace lui rentre dans l’œil, il jouit.
Je suis pas un expert du SM mais mon expérience des vidéos du genre me fait penser que les trucs classiques c'est un peu des trucs de fiotte tapette lopette comparé à un pic a glace planté dans l’œil.

Sinon Radcliffe je trouve que c'est un bon acteur, les Harry Potter je comprend qu'on aime pas par contre.
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis pas un expert du SM mais mon expérience des vidéos du genre me fait penser que les trucs classiques c'est un peu des trucs de fiotte tapette lopette comparé à un pic a glace planté dans l’œil.

Il doit effectivement y avoir une petite différence entre un pic à glace enfoncé dans l’œil et de la cire chaude sur les tétons.

D'un autre côté, pour avoir lu un article wikipedia une fois, je sais de source scientifique que certains adeptes du SM ont un genre de problème de connexion au niveau des récepteurs sensoriels :c'est comme si ils avaient le câble de la douleur branché sur le port usb du plaisir.

Dans ces conditions, avec la sensation d'un pic à glace dans l’œil tu ressens un orgasme équivalent sur l'échelle du plaisir à au moins 18 big tasty bacon.
Le summum du SM c'est quand même de se faire crucifier, mais je pense qu'on n'arrive pas là d'un coup. Tout est une question de dosage et d'endorphine générée par la douleur, l'orgasme, le sport. Petit à petit on augmente la dose en augmentant la douleur c'est un simple mécanisme de défense du corps et on se retrouve au final avec une sensation de bien être alors qu'on a souffert. J'ai souvenir d'une soeur spirituelle qui aimait à étrangler son partenaire, faire couler son sang et le brûler. L'excuse invoquée était de vouloir donner plus de plaisir à son partenaire, je pense que ça relève d'un trouble mental mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis pas un expert du SM mais mon expérience des vidéos du genre me fait penser que les trucs classiques c'est un peu des trucs de fiotte tapette lopette comparé à un pic a glace planté dans l’œil.
Comme partout, t'as les SM baltringues et les vrais.

Related gif gore pour ceux qui savent:

https://media.giphy.com/media/3o6UBb...1yrC/giphy.gif

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais dans l'indifférence générale, et après 297238787 tentatives, Kam' à enfin réussi à faire un post d'incitation à la prise de substances illicites sans se faire modérer.
Il ne s'est jamais fait modérer son pseudo pourtant.

Dernière modification par Pride ; 16/09/2016 à 11h14.
Perso je peux être malade 1j comme 30 ça changera rien à ma paye .
Bureau d'étude c'est le mieux là-dessus . Genre ce soir je veux finir le taff a 14h je me tire et personne peux rien me dire .
Ah tiens, j'ai rarement besoin de lâcher un petit coup de gueule dans la nature, mais là ça va faire du bien.

J'ai participé à un concours photo organisé par l'office national du tourisme japonais. Le seul critère : envoyer une photo du "Japon de ses rêves". Aucun autre critère, pas besoin que ce soit spécifiquement une photo du Japon ou au Japon, tout ça. Gagnant annoncé comme déterminé par un jury.
Bon déjà, mdr les prix : 1er prix un voyage au Japon pour 2, valeur genre 4K€. Derrière, 3-4 prix supplémentaires : un kit de baguettes japonaises. Non mais mdr.

Donc sans doute des milliers de participations, sûr de pas gagner à part peut-être des baguettes, j'ai participé quand même par acquis de conscience.

Donc franchement, perdre, ok. Vous pouvez voir des participations sur cette page pour avoir une idée : https://cp.tourisme-japon.fr/index.p...ampaign=photo1

Je m'attendais à ce qu'ils fassent gagner une petite photo stylée du style des petits origami à la maison ou un truc perso du genre, moi j'avais pas de photos de ce style donc je participais avec un truc classique sans espoir du tout (ma tof : https://pbs.twimg.com/media/Cn6sP1dW8AAhIwg.jpg:large ).

Mais le gagnant vient d'être annoncé, et là putain…

Voilà :

result_1_01.jpg

Putain. Ils ont même pas fait de comm sur l'annonce du gagnant (pas de tweet rien, sachant que c'était un concours via twitter), faut aller sur le site de soi-même pour le trouver. Bref, soit ils ont juste tiré au sort, soit ils ont carrément fait gagner un pote, mais ça j'aurais du mal à y croire vu comme ça aurait pas été discret quand on voit la nullité absolue de la photo.

Bref, coup de gueule sur ce fake concours d'enculés.

Dernière modification par Quint` ; 16/09/2016 à 11h58.
Citation :
Publié par ShadowSky
Pourtant ta photo elle est belle . Par contre on dirai un fond d'écran .
Oh c'est vraiment pas la question, j'étais à peu près sûr de pas gagner vu que la photo est pas originale bien que jolie (j'en avais pas de "personnelle" sous la main j'étais en vacances, et en effet je l'utilise comme fond d'écran lol), et puis tu te dis avec un coup de chance, pourquoi pas… mais putain le gagnant, osecour.

JE VAIS DEPOSER UN RECOURS.
Putain ça aurait été classe ça de prendre un fond d'écran windows style japon (y'a surement) quitte à passer un ou deux coups de photoshop pour pas qu'elle soit google searchable et gagner avec
Citation :
Publié par Quint`
Oh c'est vraiment pas la question, j'étais à peu près sûr de pas gagner vu que la photo est pas originale bien que jolie (j'en avais pas de "personnelle" sous la main j'étais en vacances, et en effet je l'utilise comme fond d'écran lol), et puis tu te dis avec un coup de chance, pourquoi pas… mais putain le gagnant, osecour.

JE VAIS DEPOSER UN RECOURS.
La photo du gagnant est mieux car il y a un bâtiment en plus.
A mon avis c'est le seul détail qui a du faire pencher la balance car vos deux photos sont identiques en tout points.
Vous vous moquez de Kam le drogué mais hier Mimu nous a appris qu'ils s'étaient embrassés pendant l'IRL festival qu'ils avaient passés ensemble. Embrassé embrassé hein, pas un smack, y avait la langue et tout. Mimu a dit ne pas avoir ressenti d'excitation ou de désir particulier et qu'il n'était pas à l'origine du baiser. Je ne dis pas que Kam est gay - ce ne serait pas un problème de toute façon - je dis juste : voilà ce que la drogue peut vous amener à faire. Là ce n'était qu'un baiser fougueux et passionné, mais ça aurait pu être pire. Kam aurait très bien pu attacher Mimu à un lit, le tuer, et le découper, tout ça en se filmant.
Dites non à la drogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés