Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Ni d'appel à l'aide, note bien.
Je me suis mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire. Merci d'avoir trouvé le mot juste, mon bon Datass.
Citation :
Publié par Balal
Je me suis mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire. Merci d'avoir trouvé le mot juste, mon bon Datass.
Pas de problème.
("Appel au viol" c'est quand une femme met une jupe.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
En parlant de trucs à la con incurables la fille d'une ancienne collègue souffre d'algie vasculaire de la face.


Pendant 4-5 semaines tous les deux trois ans elle a une douleur littéralement insupportable qui dépasserait la douleur d'un accouchement ou d'une amputation à l'ancienne, ça a l'air sympa, certains préfèrent se suicider d'ailleurs.

Donc stop te plaindre avec ta maladie de fragile
Il paraît que les champignons hallucinogènes ou le LSD peuvent aider.

https://clusterbusters.org/treatment...ster-headache/
http://howtousepsychedelics.org/cluster-headaches/
http://www.sciencemag.org/news/2011/...cide-headaches
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16801660

Citation :
The authors interviewed 53 cluster headache patients who had used psilocybin or lysergic acid diethylamide (LSD) to treat their condition. Twenty-two of 26 psilocybin users reported that psilocybin aborted attacks; 25 of 48 psilocybin users and 7 of 8 LSD users reported cluster period termination; 18 of 19 psilocybin users and 4 of 5 LSD users reported remission period extension. Research on the effects of psilocybin and LSD on cluster headache may be warranted.
Je dis pas ça pour faire l'apologie de la drogue, mais étant donné que ça a l'air d'être une condition bien atroce tu pourrais peut être lui transmettre ces recherches.
et lui refiler tous les cartons qu'il me reste

Mais effectivement y'a pas mal de produits illégaux (MDMA, LSD etc) qui pourraient avoir des applications intéressantes en médecine, en psychologie etc. mais leur caractère illégal (et aussi parfois des effets secondaires difficiles à maîtriser soyons honnêtes, lol) bloque pas mal la recherche à plus grande échelle à ce sujet, même s'il me semble que le LSD fait l'objet d'études atm.


Après je me vois mal aller voir mon ancienne collègue et lui refiler des buvards pour sa fille, déjà ça va me faire bizarre si mon ancien patron apprend que je refourgue du LSD à sa collaboratrice, et puis imagine si elle fait un gros bad avec SPHP ? Putain j'serais mal après haha
Bah franchement elle doit être tellement désespérée qu'elle serait pas contre je pense. Dis lui que t'as vu un reportage là dessus et que t'es tombé sur des articles, ça pourrait peut être l'orienter dans la bonne direction.
J'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de témoignages sur Reddit. Si sa fille est au bord du suicide à cause de ça, ça coûte rien de lui en parler
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Et le médecin qui te refuse l'arrêt maladie, t'as le droit de lui charcuter l'oeil droit avec un pic à glace, histoire qu'il appréhende le truc.
A mon avis si ta boîte sont pas des malades mentaux et te voient dans cet état, ils te donnent ta journée. De toute façon tu peux pas taffer dans pareilles conditions alors l'un dans l'autre...
Une boîte ne te "donne" pas ta journée. Elle consent à t'accorder un congés hors délais d'annonce et en ignorant la chaîne de validation.

Trois semaines de douleur intense sur cinq semaines de congés payés, ça fait cher payé la générosité de ta boîte.
Citation :
Publié par TabouJr
Une boîte ne te "donne" pas ta journée. Elle consent à t'accorder un congés hors délais d'annonce et en ignorant la chaîne de validation.
Sparce que vous travaillez pas là où il faut .
J'ai eu ma demi journée pour amener mon chien en urgence dans ZE grosse clinique de Biarritz, pas de congés en moins (forcément) et rien en moins sur ma fiche de paye, et heureusement du coup .
Ca dépend de la boîte. Si c'est La Poste par exemple, on te répondra plutôt "Tu vas quand même pas t'arrêter à chaque fois que t'as un petit mal de tête, regarde, prends exemple sur ta collègue qui travaille pendant son AVC"

Dernière modification par Pride ; 15/09/2016 à 22h06.
Les gens qui ont plus de 3 jours d'arrêt maladie dans l'année on leur sucre leur prime, ceux qui ont plus de 5 jours on les vire, sévère mais juste quoi
Citation :
Publié par TabouJr
Une boîte ne te "donne" pas ta journée. Elle consent à t'accorder un congés hors délais d'annonce et en ignorant la chaîne de validation.

Trois semaines de douleur intense sur cinq semaines de congés payés, ça fait cher payé la générosité de ta boîte.
Pas trois semaines non, un jour le temps d'avoir une seconde opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés