[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Tu fais en sorte que seuls les pc sous Windows 10 puissent streamer via steam et voilà tu as ton coup de boost aussi bien pour vendre ta one et Windows 10.
Je parle du windows store (aka le truc où t'es obligé d'acheter tout tes jeux xbox exclusive) pas seulement de windows 10
Des amateurs lancent une super arnaque, un remake de Kotor sous l'UE4 : http://www.apeirongame.com

Evidemment, ça va se faire cease & desist dans moins de 15 jours rien que pour avoir utilisé le logo KOTOR, mais ça les empêche pas de demander du fric pour faire leur jeu tout en promettant que ça soit légal. Lol. Très franchement, je me demande même si les screenshot sont pas des fakes.

BTW, ça serait cool de renommer ce thread en "PC", ou d'en créer un.
Oui mais c'est vrai que renommer ce topic a plus de sens. Pas tellement besoin d'un topic Steam pour parler des jeux qui sont sur Steam. Et personne ne s'est jamais gêné pour transmettre les promos GOG sur ce topic.

Edit : ok ça a déjà été dit (xbox1 capable de streamer le PC via In Home Streaming). C'est juste beaucoup plus efficace que le Steam Link pour arriver dans le salon des gens mais je ne pense pas qu'ils tuent leur Steam Link comme ça. Perso je l'ai et ça marche très bien (en wifi en plus), c'est beaucoup plus esthétique/discret qu'une console dans le salon et beaucoup moins cher accessoirement.

Dernière modification par Garren ; 15/02/2016 à 10h24.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Des amateurs lancent une super arnaque, un remake de Kotor sous l'UE4 : http://www.apeirongame.com

Evidemment, ça va se faire cease & desist dans moins de 15 jours rien que pour avoir utilisé le logo KOTOR, mais ça les empêche pas de demander du fric pour faire leur jeu tout en promettant que ça soit légal. Lol. Très franchement, je me demande même si les screenshot sont pas des fakes.

BTW, ça serait cool de renommer ce thread en "PC", ou d'en créer un.

"How much will the game cost?
100% FREE

Since the game is still under intellecal property by Disney we are allowed to make the game, but we are not allowed to sell it. So the entire game will be 100% FREE!"

"Do you accept donations?
Not at this time

We can accept donations. However, we are not ready to open donations just yet. We are looking to have a larger portion of the game finished and polished before there is any kind of monetary backing."

Je ne dois pas voir le même site que toi en cliquant sur ton lien.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je comprends pas le rapport entre ta citation et le fait qu'on ai pas le même site web.
Tu postes un lien supposé me mener à un site de mecs faisant un rework de kotor sous UE4, sans autorisation légale et en demandant des sous à la plèbe. Je tombe sur des gusses qui annoncent que le jeu sera distribué gratuitement et qu'ils n'acceptent pas de recevoir de donations pour le moment, même si à terme ça devrait être possible pour ceux qui le souhaitent et si leur projet se met à réellement prendre forme.

Le coup des faux screenshots je pense que ça doit être assez vite débunkable si tu passes sur leur chaîne twitch dédiée au développement de ce jeu. Par contre je vais tout de même te rejoindre dans les doutes quant à une éventuelle sortie finale de ce remaster, tout simplement parce que le projet à une envergure assez abusive pour du fan game et que très peu de ces types de projets arrivent à terme.
Ouais, c'est le piège de ce jeu, le système de BR est mal branlé. Dommage, parce que je trouve le système de combat intéressant, qui fait que j'aime bien me refaire une ptite partie de temps en temps.
Change de formation et die and retry Le seul gros soucis que tu auras dans ce jeu, c'est la porte des enfers (?) qui se situe au milieu du jeu. Le reste se fait "assez" facilement.


GROS CONSEIL: si tu ne comptes pas y jouer en mode new game+, fait bien toutes les quêtes disponible avant la base 7 (plus sûr de moi). Il y a un donjon optionnel que tu pourras déverrouiller et qui contiendra le vrai "end game" du jeu. Aide toi des soluces sur le net pour cela car y'en a des... bien caché. Et lors de la première partie, on passe souvent à côté d'une ou deux guildes. C'est ouf ce qu'on peut rater lors de sa première partie.


J'ai été vraiment déception quand j'ai vu ça... et que j'avais dépassé les bases.... new game+ obligé du coup
Citation :
Publié par MiniTiZ
Change de formation et die and retry Le seul gros soucis que tu auras dans ce jeu, c'est la porte des enfers (?) qui se situe au milieu du jeu. Le reste se fait "assez" facilement.


GROS CONSEIL: si tu ne comptes pas y jouer en mode new game+, fait bien toutes les quêtes disponible avant la base 7 (plus sûr de moi). Il y a un donjon optionnel que tu pourras déverrouiller et qui contiendra le vrai "end game" du jeu. Aide toi des soluces sur le net pour cela car y'en a des... bien caché. Et lors de la première partie, on passe souvent à côté d'une ou deux guildes. C'est ouf ce qu'on peut rater lors de sa première partie.


J'ai été vraiment déception quand j'ai vu ça... et que j'avais dépassé les bases.... new game+ obligé du coup
J'vais regarder ça, car j'aime bien ce jeu... Mais me retaper tout le début je ne sais pas si j'aurai la motivation... J'sais que je suis justement pas loin de la fin de la première moitié de jeu, j'ai d'ailleurs fait pas mal toutes les quêtes disponibles pour éviter de rater un truc, je vais regarder ça merci...
Last Remnant... un pote m'avais offert le jeu sur steam et franchement j'ai adoré y jouer, je le recommencerais à l'occase (même si pour avouer il fait partie de la grosse majorité de jeux que j'ai commencé mais jamais terminé même si j'ai adoré).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Une rumeur veut que les derniers Forzas et Gear of War 4 arrivent aussi sur W10 : http://www.windowscentral.com/forza-...medium=twitter

Si ça se vérifie, c'est bon Microsoft en a plus rien à carrer de leur xbox ...
Pourquoi ? la XBOXONE n'a jamais été une concurrente du PC ...
C'est surtout pour promouvoir leur Windows Store et aller plus dans une notion de service pour Xbox que sur une notion de matériel. Vu certaines limitations du Winfows Store (ciao le moding par les fans) et les prix pratiqués, autant rester sur la console.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'imagines pas le nombre de gens avec des pcs puissants qui raquent des xbox pour Forza. Quantum Break ou Gear of War, je pense que leur influence est minime, mais Forza sur PC je pense que ça envoie pas un super message.
T'imagines pas le nombre de gens avec des pcs puissants qui ont on rien à péter d'acheter une console.
En même temps chacun fait ce qu'il veux, à chacun de choisir en fonction de ses goûts, j'ai bien un pc, une ps2 et 3 ainsi qu'une 3DS, néanmoins il faut noter que de plus en plus de jeux qui étaient sorti sur console sont de plus en plus porté sur PC, donc je peux comprendre que des gens ne veulent pas entendre parler d'une console, mais après je me répète, chacun fait ce qu'il veux, ce n'est pas à nous de juger.
Puis c'est surtout que comme dit plus haut, selon moi le pc n'est pas un concurrent direct des consoles. Pas le même budget, une console c'est quand même plus simple d'utilisation qu'un pc. En tous cas si forza arrive sur pc c'est génial !!
pour info sur certain pays la wii u et devant la xbox one logique que Micro$ cherche a vendre le jeu et de rapprocher xbox au pc , de plus faire un pc pas trop cher qui surpasse la console et pas difficile ..

et oublier pas le xbox sur w10 !
Oh putain Forza 6 sur PC, ce serait PARFAIT. C'est juste le genre de jeu qui manque sur PC (y a des simus plus ou moins réalistes mais aucun avec un tel choix de caisses et de modes, vraiment rien de similaire à Forza et pourtant j'ai cherché).

J'espère vraiment que ça va se faire.

Xboite gaming is dead.

Ah ouais par contre si ça arrive ce sera pas sur Steam mais sur le Windows Store uniquement. J'imagine que ça vient avec un launcher bien dégueulasse c'est ça
Bah trois options du coup:

1°/ Ils font un partenariat avec Steam, en profitant de la masse de joueurs PC déjà installés dessus bien confortablement, au coût d'un %age versé à Steam

2°/ Ils utilisent leur Windows Store que les utilisateurs PC n'ont sûrement jamais utilisé (faut dire que pour y avoir fait un tour l'intérêt sur PC est très limité, on y trouve n'importe quelle application déjà disponible en .exe sur le net pour gratuit, donc...? )

3°/ Ils ressortent Games for Windows Live
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés