[Sujet général] Pc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Faudra que je tente aussi HL2, tout le monde en dit du bien, j'ai juste eu l'occasion de regarder souvent quelqu'un y jouer, ça avait l'air vachement linéaire et mou du genou, mais c'était p'tete le joueur qui donnait cette impression !

Sinon n1 le sujet pc ! Vu que je touche pu à un seul jeu console je commençais à m'ennuyer sur le salon.

Actuellement à part Heroes of Newerth je touche plus à grand chose non plus sur pc.. BF:BC2 et L4D2 j'ai vite été lassé. J'ai fait le dernier Magic the gathering là, mais bon à part le côté nostalgique sympa, ça trouve vite ses limites.
Message supprimé par son auteur.
Perso, mon dernier jeu est GTA episode from liberty city. Et bon cette adaptation à eu beau s'être faite critiquer pour la config que ça demande. Je dois dire que tout à fond, c'est absolument époustouflant.
Faire du base jump (dans Gay Tony) avec le depth au field au max fait qu'on voit absolument toute la ville avec toutes les voitures en bas et tout. Quand la nuit tombe avec les lumières des fenêtres qui s'allument progressivement. Je dois dire que point de vue immersion, c'est difficile de faire mieux. Bon faut minimum 1,3Gb de GRAM, pour avoir cette option (en 1920*1200) donc ça la limite aux GTX480 et aux HD5870 2Go.
Citation :
Publié par Akura
C'est mieux comme ça, qu'importe ce que tu voulais dire !
Zut, j'avais pas vu que quelqu'un avait fait la blague avant, mais c'est vrai que DAoC 2 ça serait le rêve

Sinon concernant le PC, je pense réinstaller Guild Wars, sympa ce petit jeu de temps en temps, dommage qu'il faut être 4 pour faire des arènes ensembles, sinon c'est de l'aléatoire . Peut-être que GW2 proposera des arènes faisables avec des amis, même si on est pas 4

Et aussi, comme le dit Kerjou vive TF2 !
Starcraft II. (Ok je sors...)



Sinon j'attends principalement Emergency 2012 (Ca me parait comme un emergency 4; 1.5 au vu des informations qui filtrent) et Cities XL 2011 (Vu le bide du premier, de l'arnaque organisée de l'offre planète + features essentielles manquantes.)
Citation :
ainsi que Napoléon auquel j'ai pas encore touché :l
Très très très bon !

Mais les 2 premières campagnes sont trop courtes

Je m'hiberne jusqu'à Shogun 2 Total War et Civilization V

Sinon je traîne toujours mes guetres sur HoN et pas mal d'Alien Swarm en ce moment aussi , mais bon c omme TF2 ça va me soualer au bout d'une semaine
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les jeux pc c'est un peu le désert de la mort en ce moment. à part civ 5 je vois même pas quoi attendre dans l'année vu que batman arkham asylum 2 a été repoussé
Pourtant ce n'est pas le choix qui manque, rien que depuis le début de l'année, on ne sait plus où donner de la tête, puis entre Starcraft 2 ce mois-ci et Mafia 2 pour le suivant, on ne pourra pas dire que l'on aura eu de répits.

Avec l'avalanche de titres qui va déferler pour la fin d'année, en matière de FPS notamment, le Fifa qui va être enfin à la hauteur de ses homologues consoles, j'en passe et des meilleurs, le porte-feuille va en prendre un sacré coup.
Sur PC en attente de SC2, je joue à Transformer War of Cybertron, le jeu est très bon, mais a deux gros défauts :
- Etre un simple portage console... changement de touche et de langue impossible.
- Et la communauté sur PC est faible seulement une centaines de joueurs sur le multi...
En attendant starcraft 2 et surtout mafia 2, je joue à modern warfare 2 puis 1. J'avais pas réussi à les finir la première fois que j'y avais joué, j'en avais eu marre avant la fin, vu que c'est quand même loin d'être des grands fps mais bon c'est divertissant.

Je joue à heroes of newerth sinon. Le jeu est vraiment bon, le seul problème c'est que sa communauté est assez gerbante avec les noobs, du coup je joue principalement en petit comité avec des potes.
Bon le salon ! Aidez-moi.

Je fais une overdose en RTS. Alors je me décide à commencer un jeux Stratégie tour par tour.

Mais qu'est ce que vous pouvez me conseillez sur ce genre de jeux ? J'ai vu le thread sur Disciples 3 et il semble archi buggé, moins bien que les 2 premiers et vaut pas ses 45 euros.
Tour par Tour ?

Heroes of Might and Magic 2.

Citation :
t Mafia 2 pour le suivant,
Grave j'ai préco steam direct, et omg comme Mafia premier du nom à veillit...mais reste uqand même excellent
J'avoue moi j'ai réussi enfin a faire jouer a un jeu mes potes irls sur pc a plusieurs : heroes 5, alors bon c ptetre pas le mieux mais rien que pour le systeme du tour simultané ca vaut le coup, disciple III on me dit d'oublier, braif on va attendre CIV V aussi, dommage que y'ait pas plus de jeu tactique a plusieurs sur PC, on a pas mal joué a blood bowl aussi et on attend la prochaine extension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés