Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo exceptionnelle, je l'ai encore montrée à des amis hier, tout le monde passait du cringe au rire non stop, excellent!

Par contre, le jeu d'acteur de la petite Asiatique toute mignonne, une vraie purge. Elle était dans d'autres vidéos, il me semble, et ça ne m'avait jamais frappé, mais dans celle-ci c'était horrible.
Citation :
Publié par La chance
Par contre, le jeu d'acteur de la petite Asiatique toute mignonne, une vraie purge. Elle était dans d'autres vidéos, il me semble, et ça ne m'avait jamais frappé, mais dans celle-ci c'était horrible.

C'est la copine d'Odessa non ? Personnellement c'est l'inverse j'aime bien quand elle apparaît ! C'est quasi toujours dans une thématique manga/tentacules/hentai/cosplay Et ouais elle apparaît 10sec à tout cassé dans l épisode y a pas de quoi en être enervé si tu n'aime pas ses apparitions
Citation :
Publié par Roitebo
Woah, t'es dur quand même. On la voit 10 sec à tout casser.
Citation :
Publié par Dober
C'est la copine d'Odessa non ? Personnellement c'est l'inverse j'aime bien quand elle apparaît ! C'est quasi toujours dans une thématique manga/tentacules/hentai/cosplay Et ouais elle apparaît 10sec à tout cassé dans l épisode y a pas de quoi en être enervé si tu n'aime pas ses apparitions
Je fais juste une remarque, je suis pas énervé. Je connais pas sa vie personnelle, je parlais juste du sentiment que j'ai eu en matant la scène de la cuisine. Je trouve juste qu'elle joue très mal dans cet épisode, c'est tout. J'aime bien aussi quand elle apparaît, c'est la première fois que je ça m'a frappé qu'elle joue mal. Je me dis qu'on peut être au top non stop. Le joueur du grenier a des épisodes nazes, d'autres, plus nombreux, excellents comme celui-ci, et de la même manière, un acteur ou une actrice peut ne pas toujours être au top.

Mais apparemment je suis le seul qui a eu ce sentiment. Je trouve que quand JDG claque des doigts, y'a un souci après quand elle est excédée, dans son jeu d'acteur. Je sais que JDG a pas la prétention d'être une émission avec un jeu digne des plus grands, donc je parle juste d'un jeu d'acteur qui détonnait avec le reste de l'épisode.
Citation :
Publié par La chance
Mais apparemment je suis le seul qui a eu ce sentiment. Je trouve que quand JDG claque des doigts, y'a un souci après quand elle est excédée, dans son jeu d'acteur. Je sais que JDG a pas la prétention d'être une émission avec un jeu digne des plus grands, donc je parle juste d'un jeu d'acteur qui détonnait avec le reste de l'épisode.
C'est pas vraiment recherché non plus hein. Les situations ou sa copine joue sont tellement conne de base, que ca sers a rien d'aller chercher un jeu d'acteur.

'fin c'est comme si tu demandais a des acteurs de shark vs tornado d'être crédible, y'a une tornade et des requins, t'a un bras lance rocket, tu va pas passer 3h sur une scène a faire des prises parce que t'es pas crédible, si?
C'est souvent le cas de toute façon, dans la majorité des vidéos que j'ai regardé, son jeu d'acteur a toujours était très moyen mais a la base c'est pas son truc donc faut pas se prendre la tête pour ça ^^
Par contre je suis de plus en plus déception par certaines vidéos
Genre je prends cet exemple de Fred https://youtu.be/i-2_l6M_et8?t=3m45s pendant cet épisode, on va se taper 1min a le voir refaire la même connerie en boucle, plus tard dans la vidéo il recommence a faire la même chose ^^ a force c'est devenu relou
Le truc c'est que t'es a fond sur le jeu et vous, vous êtes pas du tout sérieux
genre comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ojNggl8eYKo
Pareil sur Jurassic Park, j'adore ce que tu fais dessus mais a un moment, tu prends même pas la peine de lire les dialogues qui expliquent toute l'histoire et ce qui se passe actuellement et tu parles en même temps ce qui nous oblige a mettre des pauses a chaque fois et après tu t’étonnes que tu comprends rien..
De même pour les jeux ou y'a un peut de réflexion, on trouve direct la solus mais vous, vous passez 5min dessus a chaque fois ><

Après je sais que vous le faites surtout pour vous amuser, et y'a sûrement que moi que ça agace vu que je suis un peut perfectionniste mais bon je tenais malgré tout a donner mon avis ^^

ps : c'est xelus
Citation :
Publié par NarDz
C'est pas vraiment recherché non plus hein. Les situations ou sa copine joue sont tellement conne de base, que ca sers a rien d'aller chercher un jeu d'acteur.

'fin c'est comme si tu demandais a des acteurs de shark vs tornado d'être crédible, y'a une tornade et des requins, t'a un bras lance rocket, tu va pas passer 3h sur une scène a faire des prises parce que t'es pas crédible, si?
Je ne dis pas que je veux que son rôle soit recherché, je dis juste que sa manière de jouer dénote avec le reste. Dans Shark vs tornado, quand qqn joue encore beaucoup plus mal que les autres, tu le remarques parfois, parce que ça dénote. De la même manière, quelqu'un jouerait très bien, ça dénoterait.

Là, dans JDG, je trouve que c'est du délire non stop, y'a une manière de jouer donnée, avec des clichés, des exagérations, des mises en scène qui partent en couille. Et je trouvais que celle de la copine dénote.

Je mate l'épisode seul, je me marre tout en me disant au moment de cette scène qu'on dirait les vidéos que je faisais quand j'étais enfant, avec la caméra de mon père. Et puis je regarde l'épisode avec des potes, et ils se regardent au moment de cette scène en disant "ptin elle joue n'imp". Mais apparemment, je suis le seul à penser ça, donc ça sert à rien d'épiloguer.
Citation :
Publié par Zanmi
Et bah quel choc! Ce type est l'incarnation même du nerd depuis les années 2000. Il a l'air complètement en dehors de la réalité, cheveux gras, lunettes, parle de vieux jeux, habite chez ses parents à 30ans, c'est un cliché vivant.
T'exagères quand même. Il fait des trucs autres que les jeux aussi.
Citation :
Publié par Elglon
Mais du coup vous avez demandé un remboursement ou pas ?
Je ne suis pas sur que ça suffise, ce pauvre homme a eu ça journée gâchée par ce fâcheux événement, j'ai bien peur que l'unique solution soit des excuses publiques pour Odessa, et une lapidation pour la mauvaise actrice.
Je trouve qu'un élément de l'épisode est complètement nul, et je devrais me taire car certains l'ont aimé, ou trouven que c'est un élément auquel je ne devrais pas faire attention??

Ca doit être beau les conversations dans la vie réelle de ces gens. Dès que quelqu'un est en désaccord, il devrait se taire. Pas très constructif.

Le fait de ne pas avoir payé change quoi, au juste? Quand on ne paye pas, on devrait s'attendre à de la merde? JDG est excellent, le fait que je n'ai pas payé me donne le droit de dire que c'est bien, mais pas quand un truc est nul?? Cet argument du gratuit est complètement hors-sujet.

Si jamais vous trouvez que l'intervention de l'actrice correspond au ton général des épisodes, que vous avez adoré quand elle répond au claquement de doigts, allez-y, dites-le, mais je vois pas en quoi ça en rend certains tellement en colère que j'aie trouvé ce passage nul.

Moi, ce passage, il me fait complètement sortir de l'épisode, dans lequel je replonge assez vite, certes. Mais il y a une telle levée de boucliers, je comprends vraiment pas. C'est du pur fanboyisme, ou vous trouvez que c'est dans le ton? On peut en causer hein, c'est un forum.

En général, quand on parle de loisirs sur des forums, on échange uniquement avec les autres forumeurs. Ici, apparemment, le JDG fréquente ce forum, donc il y a une deuxième dimension, c'est de lui permettre de voir l'avis des gens, et de recalibrer certains éléments s'il voit qu'il les a mal faits, ou de continuer dans une voie quand il voit que ça plait. Dans le cas de mon intervention, elle n'aura pas beaucoup d'impact, vu que tout le monde a trouvé le passage de la cuisine génial à part moi. Mais ça ne m'empêchera de continuer à dire les éléments nazes et biens des futurs épisodes.

Ici, manifestement, vous trouvez tous que chacune des interventions de la fille est fabuleuse, moi non, dans la dernière vidéo, j'ai trouvé le truc dans la cuisine diaboliquement mal joué et décalé par rapport au reste. Ca vous terrifie que quelqu'un n'ait pas les mêmes goûts que vous? Quand je lis que les gens ont bien aimé ce passage, je commence pas à les attaquer. Que je serve d'inspiration, que diable ^^, laissons-nous parler les uns les autres.

De plus, dans un cadre plus général que mon intevention seule, certains ne font pas une faveur en devenant des YESmen pour tout ce que fait JDG. Ca l'empêche d'avancer, et dieu sait qu'il en a fait, du chemin, s'il parvient à sortir des vidéos de qualité sur une aussi longue période. Et je ne crois pas que ce ne soit que les critiques positives qui lui aient permis de faire du chemin.
Citation :
Publié par La chance
...
Non mais tu as tout à fait raison, cette dictature de la pensé insupportable mise en place par...

Bon plus sérieusement, c'est pas la critique qui t'es reproché (ou en tout cas, pour ma part), c'est le ton de celle-ci et les termes qui tu emploies, en d'autre mots, tu extrapole et tu chipote sur... pas grand chose. J'ai même pas remarqué qu'elle joué mal, et a vrai dire je m'en contre-fou, c'est un détails qui semble compter pour toi et tu as tout à fait le droit d'en faire part, mais poursuivre inlassablement et l'extrapoler alors que la majorité s'en balance te met dans une position, a mes yeux, un poile ridicule.
Citation :
Publié par Aherys-
Non mais tu as tout à fait raison, cette dictature de la pensé insupportable mise en place par...

Bon plus sérieusement, c'est pas la critique qui t'es reproché (ou en tout cas, pour ma part), c'est le ton de celle-ci et les termes qui tu emploies, en d'autre mots, tu extrapole et tu chipote sur... pas grand chose. J'ai même pas remarqué qu'elle joué mal, et a vrai dire je m'en contre-fou, c'est un détails qui semble compter pour toi et tu as tout à fait le droit d'en faire part, mais poursuivre inlassablement et l'extrapoler alors que la majorité s'en balance te met dans une position, a mes yeux, un poile ridicule.
Enfin un message un poil construit, et pas ridicule.. Les superlatifs manquaient de délicatesse, je le concède. Sur le fait d'extrapoler inlassablement, j'ai pas l'impression. J'ai émis une critique, et dans les messages subséquents, je ne fais que répondre aux propos qui me disent que je devrais, en réalité, me foutre de ce passage. Manifestement, je le fais, vu que j'ai adoré l'épisode. Le passage reste mauvais à mes yeux, l'épisode reste bon. Je trouve juste qu'il aurait été encore mieux sans ce passage, ou s'il avait été joué plus dans le ton du reste.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une dictature, juste certaines personnes que cela insupporte qu'on critique quelque chose qu'eux aiment. Là, ton message est un peu plus clair que ce qui est dit avant: c'est le fait que je réponde aux messages, que tu perçois comme une extrapolation inlassable, qui me rend ridicule, et j'aurais dû à tes yeux ne plus rien dire après avoir exprimé mon premier avis. Je ne suis pas d'accord, mais au moins ton propos est clair.
Mdr mais vous êtes oufs les gens, vous vous croyez au Cours Florent irl ? J'espère que vous vous sentez pas trop lésés que la copine du JDG ait mal joué, et qu'on aura droit à un communiqué de l'intéressé présentant ses plus plates excuses
Merde, Odessa s'est fait enlevé par des extraterrestes et lavé le cerveau. Bon, c'est beaucoup plus heureux (et probablement sain pour toi) que tu réussisses maintenant à prendre les critiques avec un certain recul.

Dernière modification par harermuir ; 10/02/2016 à 13h46.
Mais c'est même pas des critiques qui lui sont adressées à lui, vous critiquez sa copine qui vient sûrement à la base dans ses vidéos pour lui filer un coup de main/faire un personnage féminin ou archétype asiatique. C'est pas sain comme remarques, c'est juste blessant et ça changera rien à la suite des vidéos.

@Doudou : Mdr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Asylum ; 10/02/2016 à 14h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés