[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scofflard
Il y avait du texte sur mon image Val, t'es vraiment naze.

Bon Jeece, on s'en branle que c'est un fake et que tu sois outré que les gens se soient moqués de toi, balance la fin.
Si t'avais pas missuse le meme peut-être que j'aurais laissé
Citation :
Publié par Jeece712
Ce sujet est le plus beau troll que j'ai fait jusqu'ici. Même si je raconte des faits réels et que parfois j'ai posté des messages de manière compulsive, il ne faut pas oublier que ce sujet est un ML. C'est une histoire que je raconte, et je prends du temps à y mettre la forme qu'il faut.

Beaucoup pensent que je suis un nouveau venu désespéré qui déballe sa vie sur le premier forum qu'il a sous la main, alors que ça fait presque 10 ans que je suis accoutumé aux forums et à internet. Quand j'écris quelque chose, j'y inclus de l'ironie, du troll, de la provocation et j'en passe. Et quasi systématiquement il y a un gros noob qui saute à pieds joints dans mes troll grotesques et rédige un énorme pavé pour m'expliquer à quel point je suis un connard

Pareil pour ceux qui s'acharnent à me cracher dessus. J'ai pitié de vous, surtout quand votre rang sur JoL est élevé.

La majorité des "barons" du forum a de toute façon bien compris que mes posts sont réfléchis, et que j'y dose ironie, humour, et taunt. Les habitués des forums et d'internet en général se focus soient sur l'histoire en elle-même (en me conseillant), soit sur leurs propres messages en égayant ce thread, soit sur mes trolls en rebondissant dessus.

Je vous le dis parce que le ML se termine bientôt : ceux qui croient pouvoir sonder mon esprit et comprendre ma personnalité à travers les messages que je poste sur un forum et sous un pseudo sont à la fois extrêmement prétentieux et extrêmement niais. Ils arrivent avec leur gros sabots et ne pensent qu'à me descendre sans même réfléchir à ce qu'ils sont en train de faire : perdre du temps à répondre à un troll subtil que j'aurais glissé dans un de mes posts.

Je ne pensais pas être capable de pouvoir faire feed autant de "poids lourds" de ce forum, et je ne pensais pas non plus être capable de vous tenir en haleine aussi longtemps avec une histoire inspirée de ma vie réelle. Je suis content que ce topic ait plu, et j'ai bien rigolé quand certains ont perdu du temps à rédiger des énormes messages en pensant me faire du mal.

Ce que j'ai raconté ici n'est pas 100% véridique. L'histoire n'est pas en directe non plus, et en fait ça fait longtemps que tout est terminé. D'ailleurs je suis persuadé que je me suis parfois emmêlé dans les faits et dans le temps, et que si on reprend la chronologie exacte de l'histoire calmement, on peut se rendre compte que certains trucs ne collent pas.

Bref, vous aurez la conclusion de l'histoire ce soir. Et j'invite tous ceux qui m'ont insulté avec sincérité et qui ont ressentis de la frustration à me voir malgré tout persister et rester le même à se remettre sérieusement en question.

EDIT : En fait je pense que c'est la vieillesse qui a obscurci la lucidité de beaucoup ici. Quand vous êtes sur Jol depuis + de 10 ans et que vous êtes incapables de déceler l'ironie et la provocation, c'est soit que vous avez passés votre temps uniquement sur JoL sans rien connaître d'autre d'internet, soit que l'âge vous a rendu bêtes et naïfs.
Qui sont les barons et les poids lourds ? Tu n'as pas cité les affranchis d'ailleurs je suis déçu.
Citation :
Publié par Jeece712
Ce que j'ai raconté ici n'est pas 100% véridique.
Je ne suis pas aussi doué que lunettes de la vérité, mais laisse moi deviner... 9/10 est en fait 5/10 à tout casser ? 9/10 est un homme ? 9/10 n'existe pas ? (mon option préférée)
Tu as totalement simulé ton caractère de psychopathe ?
Tu n'as jamais rompu avec 9/10, car elle est masochiste ?
Ton école d'ingénieur est en fait un CAP coiffure ?
Mais comment une fille tellement conne que l'amour de jeece était la meilleure chose qu'il puisse lui arriver, ai réussi à ce foutre de la gueule du génie de la décennie.
Ocarina of Time évidemment.
Idem le meilleur Mario c'est Super Mario 64.

C'était une sacré console la N64 n'empêche. Entre les jeux solo d'anthologie cités plus haut, les jeux délires avec tes potes (ISS, les trucs de catch, Goldeneye, etc) et les jeux familiaux pour jouer avec ta petit soeur (Mario Party), c'était le bon temps.
Il ment pour cacher ce honteux ML qui va le suivre toute sa vie de JoL.
4h de taff perdu inutilement, maintenant il va falloir que je me dépêche pour pas me faire grilled
Citation :
Publié par Mimu
Ocarina of Time évidemment.
(...)
C'était une sacré console la N64 n'empêche.
Oui.

Et puis j'en ai marre de jouer avec des Joliens sur Dota et Cs Go et perdre alors que je suis censé être un bon joueur. Vous auriez connu l'époque ou je roulais sur tout mes camarades de classe avec GoldenEye c'était fou. La suite ? Une blessure au pouce mal soignée, j'ai jamais retrouvé mon niveau. Comme tout ces potes au foot ou au basket, obligé vous en connaissez un.
Faudrait se faire une irl Nintendo 64 tiens. J'espère qu'Azraël prendra le temps de l'organiser.
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve que les lunettes 2 la vérité n'est pas très actif, je regrette de ne pas avoir créé ce compte, j'aimerais bien le plagier et faire pareil du coup, il me faudrait un pseudo et une idée d'avatar.
En effet on regrette déjà tous ce compte qui était un des comptes fakes les plus réussis depuis un moment. J'espère que nombreux seront les joliens à le plagier avec un pseudo et un avatar. Il serait par exemple très enrichissant de voir apparaître d'ici 24 heures des lunettes de la vérité à l'accent espagnol.
Citation :
Publié par Jeece712
C'était elle qui à 16h et après 18h sans nouvelle m'a envoyé un message.

"J'ai trouvé un logement [Hug]"

Je la félicite platement, elle a l'air contente. Elle me parle de son logement pendant 10 min, je lis ses messages et je pose des questions pour faire genre ça me rend heureux aussi. Je me dis que c'est une bonne occasion pour lui montrer que j'ai changé donc je reste calme et je m'intéresse à ce qu'elle me raconte, et surtout je ne dis pas un mot sur ce qu'il s'est passé la veille. Elle me dit qu'elle passera chez moi ce soir prendre des affaires.
Comment elle peut te parler avec un message ?

HA HA !! Je t'ai démasqué !

Laissez tomber ce ML est un fake. J'en étais sur depuis le début.
Dommage OP
Tu auras réussi à transformer ce que l'inconscient collectif barien s'apprêtait à recevoir en son sein comme le "best ML ever" en un très mauvais troll dont personne ne se souviendra.

J'attends encore la chute, mais bon... à moins que 9/10 ne soit le nombre de centimètres de son sexe au repos, je vois pas bien ce qu'on pourrait attendre d'intéressant.

Finalement ca ne m'étonne même pas, cette faute de goût dans la manière de nous offrir ton ML. C'est un peu comme pour le piano: 800 euros, c'est pas un cadeau, c'est plutôt, à bien y réfléchir, un très mauvais investissement.
Beh je sais pas, dire que c'est un troll/fake ça ne change rien.

Que l'expérience ait eu lieu maintenant/il y a des années/sous une forme différente, Jeece aura expérimenté sur des façons de voir, d'expliquer les évènements, et le Bar lui aura répondu que ça ne se fait pas. Jeece en "avouant" le troll/fake accepte la vision du Bar (ça ne se fait effectivement pas, d'ailleurs je ne l'ai pas fait).

On peut pas considérer un auteur complètement indépendamment des messages qu'il écrit, que Jeece ait écrit ça pour se conforter dans ses vues, pour les confronter à d'autres, pour se faire fouetter en place publique, dans tous les cas ça revient à une recherche d'informations sur la "norme" du Bar (donc des gens raisonnables). D'ailleurs, dans ce contexte ce n'est pas étonnant qu'il ait rapidement laissé tomber jvd.com, qui ne lui offrait pas un filtre critique acceptable (en quantité et qualité des réactions).
Et que le thread se finisse sur Jeece s'aplatissant à terre et demandant pardon au Bar pour ses conneries ou en révélant quel dark lord du troll il est "et mdr vous m'avez cru je suis pas comme ça moi", dans les deux cas il accepte et conforte la vision du monde qu'on lui a fourni. Tout ce qui change c'est l'estime de soi avec laquelle il en ressort, "avouer le troll" c'est une façon acceptable et sans douleur de changer d'avis.
Un "échec" pour le Bar, ç'aurait été par exemple qu'il ragequit pour des prairies plus vertes, où <sa vision du monde> (celle qu'il expose, réelle ou non) aurait été confortée.

Je me répète, le Bar a tri/omphé.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/02/2016 à 19h12.
Citation :
Publié par Doudou
Comme dirait Kuldar, c'était une expérience sociologique.
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas dit ça sur JoL, bonne mémoire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés