Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la dernière video Odessa. Elle a pas tiré la tronche ta copine quand tu lui as demander de jouer la fille japonaise avec des tentacules ?

Pour Gabi il fait exprès, ca ramène du monde de jouer l'autiste et d'entretenir un cliché. C'est un peu comme les AW sur twitch. Tout ça c'est pour gagner de la tune et attirer du people.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo
Je suis le seul à te trouver maintenant... trop maigre? J'espère que c'est pas le cas mais je croirais voir un mec malade
Perso c'est le complet décalage entre le logo, le générique, et la personne aujourd'hui qui commence à faire vraiment tache (sans jeu de mots). C'est une rupture qui fait un peu boulet. Je trouve.

Perso je pense qu'il faudrait remettre tout ça au goût du jour. Pourquoi pas d'ailleurs en "se parodiant" soi-même en rejouant le générique à l'identique, mais avec le physique actuel.
Citation :
Publié par THX
Perso c'est le complet décalage entre le logo, le générique, et la personne aujourd'hui qui commence à faire vraiment tache (sans jeu de mots). C'est une rupture qui fait un peu boulet. Je trouve.

Perso je pense qu'il faudrait remettre tout ça au goût du jour. Pourquoi pas d'ailleurs en "se parodiant" soi-même en rejouant le générique à l'identique, mais avec le physique actuel.
Ouai c'est vrai il faudrait leur demander si un nouveau générique serait possible.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Changer le générique du JdG c'est la pire idée je crois.
Pourquoi ?
Un petit lifting de temps en temps, ça fait pas de mal et ça rafraîchit.
Là, c'est visiblement une question de flemme, et c'est un peu dommage.
Et c'est pas vraiment le changer, c'est le mettre à jour. Avoir un gros en logo/générique et se retrouver avec un anorexique un ultra-maigre à l'arrivée, c'est devenu une rupture.
Citation :
Publié par THX
Perso c'est le complet décalage entre le logo, le générique, et la personne aujourd'hui
Nah, c'est juste les chemises iconiques qui sont devenues bien trop grandes.
Citation :
Publié par THX
Et c'est pas vraiment le changer, c'est le mettre à jour. Avoir un gros en logo/générique et se retrouver avec un anorexique un ultra-maigre à l'arrivée, c'est devenu une rupture.
Au risque de paraitre pour un fragile, je trouve les mots un poile injurieux... et puis, qu'est ce que ça peut foutre ?
Y a rien d'injurieux, un chat est un chat. On n'est pas aux USA ici où il faut s'offusquer de tout.
Et sinon osef bien sûr, mais un forum ça sert à ça, échanger des avis. Enfin je crois
Citation :
Publié par THX
Y a rien d'injurieux, un chat est un chat. On n'est pas aux USA ici où il faut s'offusquer de tout.
Et sinon osef bien sûr, mais un forum ça sert à ça, échanger des avis. Enfin je crois
Ouias, dans le respect de chacun... ce n'est pas parsqu'il y'a l'étiquette "youtubeur connu" que du coups on peu en parler comme un objet, d'autant plus qu'il y'a de forte chance qui tombe sur ton message. J'ai toujours trouvé ça un peu mal saint ce débat sur le poid/perte de poid d'odessa, ça l'regarde, merde.

Enfin c'est surtout les discussions sur le physique qui ont tendance a un poile m'agacer, mais c'est peu être moi qui m'offusque pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Axxou
@Lyfe, "bientôt", ça veut tellement tout et rien dire, demain, dans 1 an, dans 5 ans ...
Je vois mal jdg tenir une autre année sans changer le concept perso.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ca fait 19 minute hein
18mn55, essaye pas de nous arnaquer de 5 secondes
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
c'est devenu un troll le générique a force. Je jure que si demain on passe en 3D réalité virtuelle avec son holophonique je garderai mon truc en 360p mono
Mon moment préféré du générique, c'est le tout début, quand tu galère à saisir une boite de jeu.
Citation :
Publié par THX
Y a rien d'injurieux, un chat est un chat. On n'est pas aux USA ici où il faut s'offusquer de tout.
Et sinon osef bien sûr, mais un forum ça sert à ça, échanger des avis. Enfin je crois
Les mots ont un peu de sens. L'anorexie est une vraie maladie. Ce n'est pas non plus de l'ultra-maigreur.
Faudrait un peu se calmer dans les hyperboles.
Le terme "avis", ce n'est pas non-plus n'importe quoi que tu peux mettre dedans.
Omg le coup de la peluche dans Sailor Moon, on se demande comment les mecs en prod ont pu laisser passer ça
Ca m'a rappelé les premières vidéos amateurs faites au caméscope des années 90, façon Bitoman, mais sans les idées ni l'humour

Bref, j'ai bien rigolé encore une fois
Très sympa le hors série, le petit commentaire à la fin dans ceux qui s'accumulent avec le fan qui traite de l'importance historique des tentacules dans le japon d'après guerre m'a fait pleurer de rire, ainsi que l'autodérision du message sous l'avatar d'Antoine Daniel

Et le dernier dessous des cartes m'a bien fait rire, en particulier la philosophie de Napoléon :

"Plutôt que de chercher le conflit armé avec ses voisins, Napoléon va plutôt corrompre et pervertir l'esprit de leurs jeunesses afin des les pousser à la révolte et au suicide, ce qui est quand même beaucoup plus humain."

Dommage que la France n'ait pu devenir un état corrompu par l'argent et les lobbies ^^

Continue comme ça, c'est un plaisir de regarder ce dessous des cartes version Der Civilizachtung avec cet humour
Cool ce HS Odessa.


Je rajoute que j'ai découvert récemment que rien de tel pour farmer tranquillou sur Albion Online qu'un épisode de "Aventures" sur l'autre écran, à la cool. J'ai du retard mais c'est nickel, y'en a plein et je dois bcp farmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés