Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Non, nous en sommes encore au printemps -_-
Et puis je vois pas le rapport
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un peu plus cultivé que ça tout de même
Merci
salut je recherche un clip de je crois jimmy sommerville mais je ne suis pas sur, dans le clip il ya un barman noir qui se met a danser, et le chanteur se trouve sur une scene entouré de filles, ou bien dans la rue contre un mur,
pour la musique ca fait :" nananananana nananananananaaaaah..."

edit : trouvé en fait c'est Rick Astley - Never Gonna Give You Up.

Dernière modification par Aaltom ; 28/05/2015 à 23h14.
Je cherche une chanson
Salut, est ce que quelqu'un a vu la pub pour le reportage sur lebron james qui est diffusé sur disney xd ?
Je cherche le titre de la musique diffusée en fond silvouplize


EditÉdit pour en dessous : non c'est pas ça, ça me faisait penser à une espèce de chant tribal.

Dernière modification par Umi ; 31/05/2015 à 22h20.
Salut !

Je cherche le nom d'une mode qui consiste à mettre un goal de basket avec un panier fictif juste au dessus de quelqu'un, s'en suit d'une danse de masse les épaules en arrière... vu sur ridiculous sur MTV

Merci!
J'ai une chanson dans la tête depuis 3j mais impossible de la retrouver. Dans le clip un gros black chante en robe de chambre. Il me semble qu'il répète plusieurs fois "money". J'ai entendu ça sur virginie radio. Si ça vous dit quelque chose.
Salut,

je cherche le nom et / ou les tablatures de la musique de fond récurrente du film We own the night / la nuit nous appartient.
J'ai regarde les extraits de la BO ici et c'est proche de l'extrait 21, en plus lent.

Merci pour votre aide!
Besoin d'aide.

Je cherche une émission qui passait sur canal sat sur je ne sais plus quelle chaîne.
Avec un animateur assez gros qui allait tester tous les plats les plus gras/gros/wtf des USA.
Avec un peu d'humour.


Ca vous dit quelque chose ?
Je cherche un vieux jeu sur ordinateur (année 90 surement). Certaines infos de mémoire peuvent être erronées.

Un RPG médiéval où on navigue principalement dans des labyrinthes en vision à la première personne.
De mémoire il y avait 3 héros et je crois qu'on les jouait en même temps. La moitié basse de l'écran devait être utilisée par les 3 portraits des persos qui tiraient plus ou moins la gueule selon le niveau de HP restants.
Un des personnages devait être un mage et je crois me souvenir qu'il y avait un homme-chat.

On passait pas tout son temps dans les donjons, il y avait une quête principale et probablement une map pour choisir dans quelle zone aller.
Je crois que dans le scénar il y avait un truc important au palais royal avec un usurpateur (métamorphe ?) qui avait pris la place du roi.

Quelqu'un saurait me retrouver ça ?
je cherche un chanteur de J-rock/J-pop (un black de souvenir) qui s'habille en femme et qui tjr 3 nana avec lui quand il chante.

Non, celui que je cherche s'habille vraiment en femme avec des talons hauts

Dernière modification par Foboz ; 05/07/2015 à 10h11.
Ohtsuki Kenji avec ses Zetsubo shoujotachi peut être ?

Il est pas noir, et il s'habille pas spécialement en femme, mais avec ses accoutrements improbables ça a pu jouer sur ton esprit (parce que sinon, un chanteur noir de jpop/jrock, ça me dit rieeeeeen du tout, et encore moins en femme)

http://rutube.ru/video/ccc53c99988d33677f35c54aac9ab075
Salut le cercle,

Je suis à la recherche d'une série de livres d'heroic-fantasy, qui a la particularité d'avoir comme personnages principaux des orques (ou des gobelins je sais plus, mais en gros c'est les habituels ennemis qui deviennent les héros).

J'avais lu le premier il y a quelques années et j'ai eu un flash, j'aimerais bien faire la suite.

Merci !
T'aurais pas un truc un peu plus précis ? Parce que je suis sur qu'on peut en trouver pas mal des comme ça.

Je pense pas que ce soit ça, mais par exemple tu as le Light Novel Re:Monster, avec un mec qui se réincarne en gobelin et qui a la faculté d'apprendre par rapport à ce qu'il mange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés