Sondage: quelle vue utilisez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à la 3ème personne mais je switch souvent avec la première dans des endroits plus ou moins restreints comme des maisons. Je l'utilise aussi pour fouiller, je trouve que c'est plus facile.
J'aurai bien aimé jouer à la première mais voila quoi ... Limite faudrait test avec un occulus, histoir de pouvoir bouger la tete (car la vidéo que j'ai vu avec l'occulus c'était pas le cas)
3e personne la plupart du temps.
Je passe à la 1ère lorsque j'entre dans les maisons ou pour admirer un paysage.
Vivement que l'on puisse augmenter le FOV!
99% du temps à la 3e personne. Les textures sont trop "lights" et les persos ainsi que les anims pas assez détaillés pour jouer en mode fps comparé à Skyrim. Sans parler du FOV ridicule.
Bonjour,je joue 98% a la 3ème personne.


Citation :
Publié par Malanix
Je joue a la 3° personne, ma seule obsession quand je suis a la 1° personne étant de tourner la mollette pour revenir le plus vite possible a la 3° personne.

Je me suis fait violence pour tester cette vue comme il se doit mais je m'y sens mal, j'ai l'impression de rien voir et d'être en danger
La touche v est ton amie
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Skyrim était fait pour la première personne, la 3éme était injouable en combat, là c'est un MMO donc fait pour être joué à la 3éme personne.
J'ai trouvé que c'était plutôt le contraire. J'ai préféré jouer à Skyrim à la troisième personne parce que cette vue était plus lisible pendant les combats. A la première personne, je ne voyais pas les ennemis qui me frappaient dans le dos.

Sinon, je joue à TESO également à la troisième personne pour les mêmes raisons que pour Skyrim.

En revanche, sur Morrowind, je préfère jouer à la première personne, parce que l'animation du personnage est plutôt bof et que ça ruine l'immersion. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je trouve que la vue à la première personne est mieux foutue que dans Skyrim ou TESO.
3eme personne aussi même si la vue décalée par dessus l'épaule droite me gonfle au plus haut point. Comme dit plus haut la vue à la première personne est injouable en RvR.

Pour la vue à la troisième personne vous savez s'il existe un mod qui recentrerai la vue? Jouer avec son perso de dos et pas par dessus l'épaule quoi.
Je joue en FPS la plupart du temps (comme dans Skyrim d'ailleurs), si il faut un minimum de réactivité (boss/RvR) je passe en TPS.

Bon par contre pour la récolte de ressources c'est un peu relou le passage mal foutu entre TPS, FPS avec souvent des mouvements de caméra gerbant avec une caméra à 15km du perso.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Cela dépend comment tu règles ta vue à la troisième personne, parce que moi mon personnage est au centre de l'écran.
Il y a une astuce ? Non parce que là je sature de ce gros décalage. Dans mass effect c'est pas gênant, l'effet était minime. Mais là c'est trop pour moi et reculer à fond la caméra pour avoir mon perso au centre mais à l'autre bout de mon champ de vision... m'fin bref ! J'ai commencé le jeu hier soir et je cherche tous les moyens pour changer ça. Sinon je stop, je ne me vois pas jouer sous cet angle durant des mois.
En PVE je passe souvent en 1er personne et troisième et aussi a la masse effet pour scénariser mes combats.

Autre utilisations de la 1er personne : Dans les grottes ou donjon avec un bouclier j'adore cela met un peu plus de confinement et c'est sympa a jouer.

Sinon pour admirer les paysages aussi...par contre c'est vraiment dommage que la vue de la 1er personne fonctionne pas quand on pêche

Bah sinon globalement je joue a la 3ème personne surtout en RvR sauf si tu tire a l'arc en def de fort par exemple, c'est sympa en vue subjective.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés