[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de se connecter depuis 16h, et j'ai toujours mon perso effacé et plus d'argent...

Cloud de merde, Rockstar c'est la honte de ne pas être capable de se payer de bon technicien réseau et surtout de la bande passante...

"Pour ma part, mon perso lvl 11 et mes 1200000$ grâce a des sous qui me restait du live pour l'achat d'une cart shark et ben ne sont pas de retour. La j'ai fait un perso sur le slot 2 pour ne pas que soit effacer mon perso du slot 1, et ben lancement de session encore et encore ^^"

Dernière modification par Jack Beauregard ; 03/10/2013 à 16h54.
Ils auraient mieux fait de lancer le multijoueur en même temps que le solo.

Ca aurait permis une montée en charge progressive sur 2 semaines, plutôt que 16 millions de joueurs qui se connecte au même moment à 2 heures près

Je prends des chiffres au pif:
- Les premières 24 heures, 50% des ventes du mois, 5% des ventes qui se connectent au live
- Au bout de 48 heures, 75%, 15%
- Au bout de 72 heures, 90, 30%
- Au bout de la première semaine, 95%, 50%
- etc...

Je sais pas pourquoi ils ont voulu se compliquer la tâche. Forcément si tout le monde débarque d'un coup (dont j'imagine une majorité qui vont jouer juste quelques semaines) c'est la loose
C'était bien sympa cette session PS3, content d'être parti sur une victoire en course haut la main (malgré une tentative désespérée de Squal de me voler la victoire sur la fin ).
J'ai bien aimé la mission "ripou", même si les flics sont de gros bourrins et que je me demande encore comment j'ai pu les semer.
Grosses session avec notamment kuldar VonJilow smoker et plein d'autres de la team JOL je connais pas tout les noms c'était bien sympa.

Les courses deathmatchs surtout.

Il y a des missions à faire aussi comme dans le solo mais à plusieurs dans le online ?

Je re ce soir à plus.
Me suis bien marré sur certain truc , par contre ce scandale sur les courses , genre comme spooty j'ai eu le bug du mauvais sens alors que franchement je suis bien passé au point de passage. bon j'ai pas finis dernier c'est deja ça
Hier j'ai trouvé le multi complètement à chier. Mais aujourd'hui j'ai découvert le potentiel du multi, il y a des trucs vraiment intéressant, j'ai beaucoup aimé le team death match ( affrontement en fr je crois ) qui est bien marrant quand tout le monde joue bien. Sinon j'ai toujours pas réussi à rej une partie avec plusieurs membres du crew sur ps3.
Citation :
Publié par Siscka

Il y a des missions à faire aussi comme dans le solo mais à plusieurs dans le online ?
Ouais j'en ai fait une ou deux j'ai invité des Joliens mais pas de réponses. Par contre j'ai tenté de les faire solo, c'est vraiment pas facile.
Citation :
Publié par VonJilow
Ouais j'en ai fait une ou deux j'ai invité des Joliens mais pas de réponses. Par contre j'ai tenté de les faire solo, c'est vraiment pas facile.
Ben ce soir 22h jvais en faire du coup pour avancer dans l'histoire si jamais des gens sont up.
On a mis ma tête à prix cette apreme, bon c'est 3000$ mais alors c'était du sport ! Lorsqu'un wanted apparait sur votre map ya un message qui previent tous les joueurs de sa présence ! Y'a plus qu'a ouvrir le phone, aller dans contacts, le trouver, marquer le joueur, et c'est parti pour une battue.

A peine j'entrais dans une map que je devais deja rouler à fond la caisse, je les emmenais dans des coins paumés de la map et je les fumais un par un haha, malheureusement ça a pas duré Enorme idée qu'a eu Rockstar sur ce coup là !
Citation :
Publié par Mr Sank
On a mis ma tête à prix cette apreme, bon c'est 3000$ mais alors c'était du sport ! Lorsqu'un wanted apparait sur votre map ya un message qui previent tous les joueurs de sa présence ! Y'a plus qu'a ouvrir le phone, aller dans contacts, le trouver, marquer le joueur, et c'est parti pour une battue.

A peine j'entrais dans une map que je devais deja rouler à fond la caisse, je les emmenais dans des coins paumés de la map et je les fumais un par un haha, malheureusement ça a pas duré Enorme idée qu'a eu Rockstar sur ce coup là !
Tu deviens wanted parcque t'a buté plein de randoms ?
Citation :
Publié par Mr Sank
On a mis ma tête à prix cette apreme, bon c'est 3000$ mais alors c'était du sport ! Lorsqu'un wanted apparait sur votre map ya un message qui previent tous les joueurs de sa présence ! Y'a plus qu'a ouvrir le phone, aller dans contacts, le trouver, marquer le joueur, et c'est parti pour une battue.

A peine j'entrais dans une map que je devais deja rouler à fond la caisse, je les emmenais dans des coins paumés de la map et je les fumais un par un haha, malheureusement ça a pas duré Enorme idée qu'a eu Rockstar sur ce coup là !
Solution, avoir un apart ou un garage, tu passe la journée dedans et à la fin tu récolte t'as prime facilement.

J'ai fais ça avec une prime de 7000$ c'est passer crème.
Putain je lis ce thread depuis la sortie de GTA...Vous êtes sur qu'il sera pas dispo sur PS4 ???? Je rage d'avoir vendu ma PS3
Petite session bien sympa online cet aprem avec le crew!

Des courses bien fendards.
Des affrontements assez rigolol et surtout la dernière partie ou j'ai fais un magnifique plat à l’atterrissage mais un plat de fou!

Sinon faut que je me chope un bon micro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés