[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh j'avais tout le monde et là d'un coup je me retrouve qu'avec Kyblinh ok...
Edit: Ah ok vous avez fait une course, pas vu y'a pas de notification quand vous commencez une activité.

Par contre j'ai fait trois braquages et quand je mets mes tunes à la banque, ça fait +1xxx dollar mais ça ne s'ajoute pas au compte bancaire, super...



Edit: Dommage qu'ils n'ont pas fait comme RDR avec uns système de "groupe" et le chef quand il lançait une activité, ça amenait tout le monde.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Toujours aucun soucis perso.
Si des joliens veulent jouer, je suis en ligne avec un pote vers 22h. GT 360 : Astellig
On est plusieurs sur le même serveur là, tu as rejoins le crew Jol ? Ça simplifie pas mal les choses.

Roger, champion du mon de beach vélo.
Citation :
Publié par Dunta
Vous avez bien de la chance. Moi j'arrive toujours pas à me connecter au online... Sans déconner, paye ta malédiction.
Je m'associe à toi au sein du groupe des maudits. En 72 heures, je n'ai pas su rejoindre une seule partie en mode multijoueur. C'est quand même un peu tristounet de vous lire et de ne pas pouvoir vous rejoindre !
Citation :
Publié par Roger
On est plusieurs sur le même serveur là, tu as rejoins le crew Jol ? Ça simplifie pas mal les choses.

Roger, champion du mon de beach vélo.
J'ai adoré la figure que tu as fait et tu t'es mangé comme il faut l'arbre ou le poteau.
Sinon j'essaye de rejoindre mais ça dit que c'est plein. QUe ça soit toi ou Dokk.
Par contre si vous voulez que le crew vient, ne fait pas les activités qu'à 4, Duntah et d'autres étaient emmerdés pour rejoindre.

En attendant que ça se libère je vais jouer sur une autre session.
Citation :
Publié par Dokyoo
Faudrait que quelqu'un essaie de faire une spéciale crew.

J'ai converti Zog au culte du masque.
Ouais ! Les masques y'a que ça de vrai surtout quand on a un perso moche xD
Apres création du perso, impossible de se connecter au GTA online, délai de connexion dépassé, moi qui voulait profiter du live gratuit c'est raté ^^
Visiblement, si on est assez patient, le perso revient si on ne touche pas au slot.

Quelques personnes ont eu ce bonheur sur certains forums.

Je croise les doigts pour demain. C'est pas tellement que j'ai beaucoup joué et que j'ai beaucoup d'argent, c'est surtout que j'avais galéré une heure pour me faire enfin un perso qui me plaisait
Sur xbox, si vous continuez à me faire tomber, moi aussi je vais passer en mode super crevard.
Bon sinon moi j'ai arrêté en affrontement à 16. Les balles qui ne prennent pas, les lags qui font téléporter le joueur, les joueurs de loin qui clignotent.
Sans parler que tu ne vois pas le nombre de balles que tu as avant de commencer alors tu te demandes s'il faut en acheter, dur de terminer sans balle en affrontement à 16. (pas fait gaffe avec un noob dans mon genre).
D'ailleurs les armes et munitions avec les affrontements/en équipe, ça reprend ceux qu'on a en monde libre non? Je ferai le plein dans ce cas là.


Merci en tout cas pour cette soirée, moi je stop.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Visiblement, si on est assez patient, le perso revient si on ne touche pas au slot.

Quelques personnes ont eu ce bonheur sur certains forums.

Je croise les doigts pour demain. C'est pas tellement que j'ai beaucoup joué et que j'ai beaucoup d'argent, c'est surtout que j'avais galéré une heure pour me faire enfin un perso qui me plaisait
C'est pas une question de revenir en étant patient, c'est une question que le personnage est sur le cloud : pas de cloud, pas d'accès. Pas d'accès, pas de perso. Pas de perso... pas de perso

Donc si le jeu vous fait recréer un perso vous laissez tomber et attendez que le cloud revienne à la vie.
j'ai fais un saut en parachute en solo... maintenant j'ai un chargement depuis 6min pour retourner en open world. Ca sent l'gaz

edit : voila stoo pétay !

Dernière modification par Sarys ; 03/10/2013 à 23h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés