[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dokyoo
Voilà, j'ai ouvert une session pour le crew, à voir si ça fonctionne.
Je dois être bigleux mais j'ai pas vu l'option pour faire une session privée
J'ai fini le jeu. Putain je suis pas déçu du voyage. Le terrain est tellement grand que j'en aurais jamais fait le tour. Il me reste plein de missions, les hobbies, et surtout le online t'entends ? Durée de vie de ouf. Le meilleur des GTA qui détrône San Andreas (au dessus de SA c'est le soleil) sans aucune hésitation. Enfin des gens qui savent faire un monde ouvert, ça change du caca qu'on nous sert à côté. Dans un autre style ça change de Diablo et GW2 qui promettait monts et merveilles et qui en fait se sont révélés être franchement pas à la hauteur des espérances des joueurs. Prenez-en de la graine ! Avec le minimum d'informations qu'ils ont distillé (trailers de ouf, 1 vidéo de gameplay), ils ont fait monter la sauce et ça a marché.

Spoil fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai évidemment choisi d'épargner Trev et Mike. La revanche des 3 est assez explosive. Ca m'a régalé de mettre une balle de sniper dans la tête de cet enfoiré de Haines. Rah, ça soulage.


Il me semble même que l'histoire continue quand même après !

Spoil fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de faire la fin où tu tues Michael, c'est horrible... Sa femme et ses gosses, et toi comme une petite merde sans aucune gratitude tu viens tuer ton mentor. Quelle horreur, cette fin n'a jamais existé. La fin canon c'est la C, scénaristiquement Franklin qui tue Mike est stupide

Dernière modification par Asylum ; 04/10/2013 à 01h35.
Bon j'ai fait toutes les fins, sérieusement y'en a qui ont pris autre chose que C ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si il y avait eu que deux fins, j'aurais tué Trevor parce que Michael est mon perso préféré, qu'il a une famille, et que Trevor est un psychopathe dangereux. Mais je préfère largement pas le tuer. Il a une mort horrible lui aussi, trahi de nouveau par Michael ET par Franklin. Ca m'a fait de la peine. Impossible de prendre autre chose que C, à moins de vraiment pas avoir aimé un perso...
Citation :
Publié par Asylum
Bon j'ai fait toutes les fins, sérieusement y'en a qui ont pris autre chose que C ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si il y avait eu que deux fins, j'aurais tué Trevor parce que Michael est mon perso préféré, qu'il a une famille, et que Trevor est un psychopathe dangereux. Mais je préfère largement pas le tuer. Il a une mort horrible lui aussi, trahi de nouveau par Michael ET par Franklin. Ca m'a fait de la peine. Impossible de prendre autre chose que C, à moins de vraiment pas avoir aimé un perso...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A choisir moi si vraiment je devais en buter un c'est Franklin... C'est pas le mauvais gars, mais son perso est tellement plat à côté de Michael et Trevor, c'est tout au plus un faire valoir pour le duo des deux autres. Les fins sont plus ou moins décevantes, par rapport au reste du jeu, à mon gout
Citation :
Publié par Siscka
il reviendra demain si ta pas recréé de perso par dessus.
Je n'y crois pas trop mais bon je vais utiliser le deuxième slot au cas où.
Petites astuces pour ceux qui débutent sur le online :

* Mettez un masque avant de braquer un magasin et enlevez-le une fois hors du champs de vision de la police, ça fait perdre une étoile.

* Si vous souhaitez vous mettre en mode passif, grimpez sur un toit avant ou sur quelque chose inatteignable par les voitures, pour l'instant ça bug et vous pouvez mourir si vous vous faites renverser ou si vous êtes dans un véhicule.

* On peut monter à 6 sur certains SUV, 4 à l'intérieur, 2 accrochés sur les côtés comme les mecs du FIB. C'est souvent plus intéressant de prendre une cinq portes qu'une voiture de sport avec deux places.

* Vous pouvez vendre des voitures au LS custom (pas les sportives) entre 500 et 9500 dollars, une fois toutes les 50 minutes.

* Si vous tirez à côté du caissier ou parlez dans le micro pendant un braquage il ira plus vite, si vous le tuez vous gagnerez moins et vous aurez une étoile en plus.
Si vous êtes trop proche d'un allié vous risquez de lui mettre une mornifle et de l'étendre donc gardez vos distances.

* Ne tournez jamais le dos à un caissier et faites gaffe aux clients, certains sont armés.

* Si vous enchaînez les braquages dans un court laps de temps, vous gagnerez automatiquement 3 puis 4 étoiles à la sortie.

* Les sliders de personnalité dans l'interface de création du personnage ont un impact sur son physique, il ne suffit pas de choisir les parents/grands-parents.

* En appuyant sur select vous avez un menu de raccourcis qui apparaît, de là vous pouvez aller dans l'inventaire et enlever ou mettre des lunettes, un chapeau ou un masque, vous pouvez aussi répartir les gains du dernier braquage rapidement grâce à ça.

* Les masques qui couvrent les cheveux bug aussi et rendent les personnages chauves donc prenez plutôt le masque de hockey.

Maintenant j'espère juste que le coup des frais médicaux directement pompés sur le compte en banque est un bug et qu'il sera corrigé, parce que les deathmatchs coûtent cher là. Mais un patch sort demain, avec un peu de chance ce sera compris dedans.

A part ça j'ai passé de bons petits moments avec les Joliens (juste un peu déçu d'avoir buggué après avoir sonné chez le mec qui avait sa tête mise à prix alors que nous étions 4 à sa porte) et certains randoms, par contre il faudra vraiment sortir les micros, ça aide pas mal.
J'ai aussi réussi une vrille avec ma voiture lors d'une course poursuite, je ne sais plus avec quel Jolien j'étais mais j'espère qu'il a apprécié parce que j'ai tué quelqu'un en essayant un peu plus tôt :].

J'ai fini sur une course-poursuite à toute vitesse sur les jantes face à deux glandus qui cherchaient à me descendre sans raison, cinq minutes de chasse et le premier a encastré sa voiture dans un poteau et s'est écroulé sur son volant après une rafale de SMG. Le second m'a percuté de face mais n'a pas été assez rapide et j'ai pu le finir avant qu'il sorte.

Je lui ai roulé dessus deux fois quand il a respawn.

Ps : Les joueurs Xbox, n'hésitez pas à ajouter d'autres Joliens en amis, ça simplifie le truc pour rejoindre des sessions.

Dernière modification par Roger ; 04/10/2013 à 03h12.
Citation :
Publié par THX
C'est pas une question de revenir en étant patient, c'est une question que le personnage est sur le cloud : pas de cloud, pas d'accès. Pas d'accès, pas de perso. Pas de perso... pas de perso

Donc si le jeu vous fait recréer un perso vous laissez tomber et attendez que le cloud revienne à la vie.
Un retour plus friendly ne serait pas un luxe:
"Impossible de charger vos personnages" plutôt que de faire croire qu'il est perdu

Citation :
Je dois être bigleux mais j'ai pas vu l'option pour faire une session privée
Si on veut plein d'options (genre "créer une session pour le crew uniquement") il faut d'abord charger le solo.
Sinon tu débarques dans une random session, et tu ne peux pas en créer une à partir de là, seulement en rejoindre une autre...

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 04/10/2013 à 07h18.
Bonjour,

J'ai un petit soucis je viens de finir la mission :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le mec dont Michael à détruit la maison au début du jeu, j'ai dégommer son frère dans l'avion, la poursuite en motocross (je pense que vous voyer la mission maintenant)


Et donc à la fin de cette mission Trevor et Michael deviennent indisponible et je bascule sur Franklin, je n'ai plus qu'une mission disponible qui se trouve chez Michael, j'y vais mais rien ne se passe...

J'ai regardé sur le net, normalement quand j'arrive à la maison de Michael, Franklin prend son tel et l'appel automatiquement.

Mais la rien, une idée de solution du bug ?
Citation :
Publié par Trhim
Bonjour,

J'ai un petit soucis je viens de finir la mission :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le mec dont Michael à détruit la maison au début du jeu, j'ai dégommer son frère dans l'avion, la poursuite en motocross (je pense que vous voyer la mission maintenant)


Et donc à la fin de cette mission Trevor et Michael deviennent indisponible et je bascule sur Franklin, je n'ai plus qu'une mission disponible qui se trouve chez Michael, j'y vais mais rien ne se passe...

J'ai regardé sur le net, normalement quand j'arrive à la maison de Michael, Franklin prend son tel et l'appel automatiquement.

Mais la rien, une idée de solution du bug ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

t'as pas le petit cercle jaune, juste devant la porte d'entrée de Mickael ? J'ai fait la mission y'a 2 heures, aucun problème pour moi.
Si t'as pas le rond jaune, faut peut-etre reswitcher sur Mickael ou Trevor, car lorsque t'apelles Mickael, il est en fin de mission d'enlevement d'une gonzesse avec Trevor (enfin moi c'était comme ça), faut peut que t'avances de ce coté la
Citation :
Publié par VaN
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

t'as pas le petit cercle jaune, juste devant la porte d'entrée de Mickael ? J'ai fait la mission y'a 2 heures, aucun problème pour moi.
Si t'as pas le rond jaune, faut peut-etre reswitcher sur Mickael ou Trevor, car lorsque t'apelles Mickael, il est en fin de mission d'enlevement d'une gonzesse avec Trevor (enfin moi c'était comme ça), faut peut que t'avances de ce coté la
Non pas de petit cercle et impossible passer sur Michael ou Trevor, ils sont indisponible

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai embarqué la femme dans la voiture, je commencer à me diriger vers la destination et j'ai eu un switch automatique sur Franklin.

Dernière modification par Trhim ; 04/10/2013 à 10h08.
J'ai exactement le même problème que toi Thrim... J'en suis au même point, hier j'ai fais la mission de l'avion, ensuite les deux sont indispo. Je switch sur Franklin, je fais la mission "silence on tourne" (spoil : celle où on a la voiture de james bond qui roxx), et ensuite, jgo chez Michael, rien ne se passe. Y'a rien de plus rageant. J'ai fais le tour de la maison 50x, quedal.
Je pense qu'on a pas suivi l'ordre de mission que R* voulait. Si ils sont indispo, on ne peut plus les appeler (quand tu check ton repertoire, tu as juste "inviter" et non pas "appeler") le problème viendrait surement de là.

Si c'est ça, c'est vraiment dla merde. Si c'est pas ça, on est malchanceux et ca bug. Mais j'y crois pas trop.

Des avis ? Des gens a qui s'est arrivé et qui ont trouvé la solution ?
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
MAJ dispo sur ps3, on va voir ce que ça donne .
Super !
Tu nous tiens au courant sur ce fil ?
Si tu peux, donnes-nous aussi des informations sur les personnages que tu as (peut-être) "perdu". Les retrouves-tu après la MAJ ? Bref, je suis avare de retours et d'information

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 04/10/2013 à 11h39.
Pas de retour de mon perso pour le moment, j'avais donc créé un perso sur le deuxième slot pour tester.

La course est passée d'un coup, sans aucun soucis, je lance la deuxième mission pour voir, mais ça a l'air beaucoup mieux, je vous tiens au jus .
Je vais lancer la MAJ en rentrant ce soir pour ma part.

Sinon j'ai enfin commencé le jeu après presque deux semaines d'attente.
Que dire? C'est tout simplement énorme. Les missions sont drôles, les personnages complètement à la masse et l'interaction avec l'IA est mieux gérée (cf Traffic de voitures vraiment réel). C'est agréable de constater que la rigidité dans le gameplay est améliorée. La map quant à elle est gigantesque. Je suis toujours dans le même périmètre depuis hier soir car j'ai envie de tout découvrir et de bien profiter des petites choses que je pourrai manquer.

Ce matin j'ai dû faire une quête vraiment farfelue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Michael rencontre un type louche qui lui demande d'essayer une drogue. Puis pouf, je me retrouve là à halluciner et à devoir dégommer des Aliens à la chaine


Je n'ai pas encore joué avec Trevor mais il parait que c'est un sacré numéro!
Citation :
Publié par Roger
J'ai aussi réussi une vrille avec ma voiture lors d'une course poursuite, je ne sais plus avec quel Jolien j'étais mais j'espère qu'il a apprécié parce que j'ai tué quelqu'un en essayant un peu plus tôt :].
Ça devait être moi... ou tu nous as littéralement explosé Belle cascade cela dit mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés