[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est couillon, un GTA tu l'achètes avant tout pour son solo ...
Arrêtez de recréer vos persos, quand le cloud est mort logiquement vos persos sont inaccessibles ; mais quand c'est terminé, ils devraient être de retour.
Là vous ne faites qu'écraser en boucle vos persos précédents, vu que y a que 2 slots.
Je sais pas qui est lzn (pas sur la liste de la crew), mais putain c'était épique cette tentative d'attaque de zancudo. Cette course poursuite
À un moment, j'étais à pieds derrière la clôture et ces cons de tank tiraient sur la grille, ça éclatait tout autour d'eux, c'était marrant.

Faut que jme trouve un casque sur PS3, c'est la mort de taper des messages à la manette.. N'importe quelle oreillette bluetooth peut faire l'affaire ? Genre un sony mw1 ou mw600 ?
Citation :
Publié par Wayne
Je sais pas qui est lzn (pas sur la liste de la crew), mais putain c'était épique cette tentative d'attaque de zancudo. Cette course poursuite
À un moment, j'étais à pieds derrière la clôture et ces cons de tank tiraient sur la grille, ça éclatait tout autour d'eux, c'était marrant.

Faut que jme trouve un casque sur PS3, c'est la mort de taper des messages à la manette.. N'importe quelle oreillette bluetooth peut faire l'affaire ? Genre un sony mw1 ou mw600 ?
C'était moi !
Oui putain de course poursuite de malade. J'ai pas trop compris le coup de la grille qui nous bloque j'étais tout triste. Du coup je vois pas trop où on peut chopper d'hélico ou d'avion, faudrait tenter demain une attaque de l'aéroport

Et mdr ta tentative de vol de voiture sur l'autoroute

Sinon, moi j'utilise une oreillette batarde. J'ai juste à la co à la PS3 (Paramettre > configuration d'accessoire bluetooth; puis l'activer dans périphérique audio) et ça roule. Après, via le menu IG, faut mettre chat => crew pour pouvoir préparer des plans putassiers.
C'est encore buggué à fond les ballons et ca tourne pas top, mais ca s'améliore on progresse. Vendredi ca devrait avoir de la gueule avant la rechute violente du week end.
@Sarys : Haha ouais, je me suis fait comboter par ces chauffards, aucun respect
Ça saoule le portail du fort fermé... C'est peut-être pour éviter qu'on sorte un tank.
Je crois bien qu'on peut sauter la clôture en voiture, mais je sais plus exactement où. À tester !

Edit : J'ai trouvé ça tiens : http://www.youtube.com/watch?v=4ZE_zqccBTw

En tout cas, y'a rien à l'aéroport
Les hélicos peuvent spawn en ville apparemment, genre sur le toit d'un hôpital, faudra chercher.

Et merci pour les infos sur l'oreillette, je testerai ça.

Dernière modification par Wayne ; 03/10/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Hark²
C'est incroyable ce gros fail n'empêche a vous lire.

A croire qu'ils ont mis un multi juste pour faire beau (même si les features proposées sont assez ridicules, 16 joueurs ).

On sait combien a coûté le multijoueur ?
Pour les joueurs PS3, c'est les serveurs psn qui avaient un problème et non ceux de Rockstar
http://www.gameblog.fr/news/38593-gt...ns-desactivees
J'ai fait une session d'une heure ce matin.
Les temps de chargement sont longs, mais au moins ça marchait

On sent vraiment le potentiel de fun, c'est certain. Mais avec un multi plus stable et plus rapide, et de "vrais" potes pas teubés (des gens du crew qui jouent le jeu, par exemple), y'a moyen d'avoir de très bonnes sessions de jeux, c'est clair

Malheureusement, 90% des joueurs sont de vrais débiles. J'espère que ce pourcentage descendra vers les 5% avec le temps.
Citation :
Publié par Roger
Perso je ne comprends pas trop l’intérêt de tuer des joueurs (d'autant plus que la plupart du temps ça se passe alors que le mec est occupé) vu les gains.
Faire chier, comme souvent même si ça rapporte rien

Si ça remarche, je tenterais ce soir, j'ai même pas pu faire la première course pour l'instant, ça charge en boucle.
Citation :
Publié par Sarys
J'en profite pour dire que la partie qu'on a faite ensemble était sympa. Bon à la fin mon oreillette bluetooth m'a dis merde, puis je vous ai perdu toi et "Dtony".

J'espère pouvoir jouer un peu avec vous ce soir !
Oui c’était sympa et "Dtony" c'est moi , par contre j'avais mon casque/micro mais apparemment on ne m'entendais pas .
Je précise que je n'ai jamais joué à GTA V pour l'instant mais j'ai des questions sur le mode Online.

En "mode libre" il n'y a que 16 joueurs sur la carte ? On peut communiquer avec eux ? (micro/chat)

Genre pour s'organiser une course clandestine sur l'autoroute, c'est possible (hors missions) ?

Merci
Personnellement, je vais attendre qu'il sorte sur PC, je ne le prendrais pas sur console. Je veux pas lancer de débat, mais le jeu sera bien mieux optimisé sur PC ( à mon avis ).
En attendant je regarde des streams de gens y jouer, et c'est rigolo !
Citation :
Je précise que je n'ai jamais joué à GTA V pour l'instant mais j'ai des questions sur le mode Online.
En "mode libre" il n'y a que 16 joueurs sur la carte ? On peut communiquer avec eux ? (micro/chat)

Genre pour s'organiser une course clandestine sur l'autoroute, c'est possible (hors missions) ?

Merci
Première question oui c'est limité à moins de 20 joueurs (je donne pas de chiffre fixe vu que j'ai pas vu la limite. En tout cas, heureusement vu le bordel monstre dés que deux électrons libres ont envie se rentrer dedans (ou quand on essaye de voler ma décapotable!))

Deuxième, oui on peut communiquer avec eux et ça parle non stop et quand deux gars de 14 ans veulent se la jouer gangsta-rappeur en anglais la première phase c'est que c'est drôle, dix minutes plus tard tu les mets en silencieux.

Troisième, oui tu as même une option pour lancer des courses improvisée mais je t'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne ne l'ayant jamais utilisé.
Citation :
Publié par Richoux
mais le jeu sera bien mieux optimisé sur PC ( à mon avis ).
Pour faire simple: tu rêves

Si c'est comme GTA 4 et LA Noire... Laisse tomber, tu auras une meilleure expérience sur console, en tout cas pendant la première année suivant la sortie PC, s'il y en a une.
Citation :
Publié par Davhaien
Première question oui c'est limité à moins de 20 joueurs (je donne pas de chiffre fixe vu que j'ai pas vu la limite. En tout cas, heureusement vu le bordel monstre dés que deux électrons libres ont envie se rentrer dedans (ou quand on essaye de voler ma décapotable!))

Deuxième, oui on peut communiquer avec eux et ça parle non stop et quand deux gars de 14 ans veulent se la jouer gangsta-rappeur en anglais la première phase c'est que c'est drôle, dix minutes plus tard tu les mets en silencieux.

Troisième, oui tu as même une option pour lancer des courses improvisée mais je t'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne ne l'ayant jamais utilisé.
Cool merci pour les réponses, c'est que je me tâte à prendre la PS3 pour GTA V et The last of us
Citation :
Pour faire simple: tu rêves
Si c'est comme GTA 4 et LA Noire... Laisse tomber, tu auras une meilleure expérience sur console, en tout cas pendant la première année suivant la sortie PC, s'il y en a une.
Ce qui est bien avec les GTA sur PC, c'est que tu peux les modder, et ça, c'est vraiment un plus.
Suffit de voir le mod "carmageddon" sur GTA IV, les fous rires que j'ai pu avoir dessus x)
Environ 30 minutes que j'attend pour faire la première course, bloqué à "lancement de la session" des joueurs arrivent, puis repartent ...

Vaut mieux attendre que ça lance ou recommencer depuis le début ?
Citation :
Publié par VonJilow
Environ 30 minutes que j'attend pour faire la première course, bloqué à "lancement de la session" des joueurs arrivent, puis repartent ...

Vaut mieux attendre que ça lance ou recommencer depuis le début ?
Ta essayer une session solo online voir si ça bloque ou pas ?
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Sur PS3, il y a plusieurs options:
- Créer une session Crew
- Créer une session d'amis
- Créer une session sur invitation
- Créer une session solo
- Créer une sessions Crews (avec le choix du nombre de crews à acceuillir)
- ...

Et il y a la sélection "rejoindre les membres du crew" qui, si elle ne trouve personne, créer une session "Crew Only". C'est loin d'être débile. En gros, si on veut jouer entre nous (ce que je veux faire), il faudrait sélectionner "rejoindre le crew" tout le temps

C'est différent sur X360 ? Il n'y a pas moyen d'avoir une session qu'avec les membres du crew ?

Euh désolé je t'emmerde encore avec ça mais tu le trouves où ça "créer une session Crew" et les autres?
Y'en a pas sur xbox du moins dans l'onglet "en ligne". Franchement c'est dégueulasse si c'est que sur PS3 cette option.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Ta essayer une session solo online voir si ça bloque ou pas ?
Ouais justement j'ai lancé une session solo, mais la première course j'ai l'impression qu'il faut la faire avec d'autre joueur, donc là ça recherche des joueurs ...

Je sais pas combien il faut être pour que la course se lance mais depuis tout à l'heure on est 4 au maximum.

Edit : C'est insupportable ... Je pense pas que les serveurs soient saturés à cette heure-ci quand même ....

Dernière modification par VonJilow ; 03/10/2013 à 11h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés