Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Roger.
C'est pas moins qui jouer a GTA c'etait un client et GENRE je reprends la manette je te venge et tu me butes ,salop ![]() |
![]() |
|
|
J'arrivais pas à jouer hier, j'espère que ça marchera ce soir
![]() J'ai fait mon perso, mais j'étais dans l'impossibilité d'héberger une partie. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu fais comment pour créer une session "Crew Only"? Sur 360 y'a le groupe d'amis pas besoin de PC. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je dois recréer mon perso à chaque fois que je me reconnecte en ligne, je suis le seul dans ce cas...?
|
![]() |
|
|
Un truc qu'ils devraient rajouter dans le menu En Ligne: un indicateur de statut des serveurs, qu'on sache directement s'ils sont down histoire de ne pas perdre notre temps.
|
![]() |
|
|
Faudra instauré une petite charte si les membres du crew ne respecte pas les autres membres ils sont visible en bleu sur la map alors que le reste c'est blanc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vraiment con qu'on puisse pas voir qui parle ou qui possède un micro sur le multi, sinon bah les serveurs sont encore down, j'espère juste de pas perdre ma sauvegarde.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Ouais, j'ai voulu me co et même message. Je continue le solo pour la peine, je suis juste à 40%.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf serveurs indisponibles sur X360
![]() Vous aussi? édit: Bah c est bon mais apparemment mes persos ont disparus |
![]() |
|
Bagnard
|
Kicker les gens qui font chier, c'est un peu comme un forum sans troll, ça a pas vraiment de saveur.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
http://jeux-video.fnac.com/a6482129/GTA-5-PC-Jeu-PC
|
![]() |
|
|
Pas de pratfall online... Je suis tristesse
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|