Aller à la page... |
[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Ce n'est pas un univers persistant avec plusieurs centaines de joueurs et tout le tralala ?
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Putain, mais je suis le seul bloqué à ce putain de lobby de la 1ère course ? ( de merde de chiotte de putain de bordel !)
|
![]() |
|
#313015 |
|
Si t'es sur xbox 360, relance l'interface, et juste après le logo Rockstar appuie sur "A" pour lancer direct le multi. Ça devrait régler le problème :]
|
![]() |
|
|
Toujours impossible de joindre sur PS3 à cette heure matinale...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, sur 360 pas de souci pour accéder à la première mission ce matin alors que ca m était impossible hier soir.
|
![]() |
|
|
J'ai un peu joué online hier, j ai pas vu grand intéret mais j'ai peut etre raté des trucs..
Par contre je viens de voir qu'on m'avait enlever de la crew Jol... Pas cool! ![]() |
![]() |
|
|
Kyblinh, au cas où tu l'aies raté, y'a un thread pour la crew : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234295
Adau t'a peut-être viré en faisant le ménage des gens qui l'avaient pas MP pour donner leurs identifiants. Sinon sur PS3, c'est certainement un problème de patch imo, ça a même pas l'air d'essayer de se connecter. Même en session solo, ça plante toujours au même endroit. J'ai pas vu une seule personne qui ait réussi à jouer sur cette plateforme, même sur reddit, gtaforum & co. Donc va falloir attendre le contre-patch pour que ça fonctionne je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive la PS3 \o/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|