[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que le GTA Online a la possibilité d'être de la forme d'un EVE Online ? C'est à dire que le monde est suffisamment impitoyable pour que les gens organisent de véritable clan ?
Ou alors, cela risque de retomber dans juste des ruelles pleine de carnage comme "d'habitude", ai-je envie de dire...
Citation :
Publié par Moquette
Est-ce que le GTA Online a la possibilité d'être de la forme d'un EVE Online ? C'est à dire que le monde est suffisamment impitoyable pour que les gens organisent de véritable clan ?
Ou alors, cela risque de retomber dans juste des ruelles pleine de carnage comme "d'habitude", ai-je envie de dire...
C'est pas un MMO.
Citation :
Est-ce vraiment un problème ? Peut-être que c'est pour justement pousser les gens à collaborer pour pouvoir semer les flics : en gros, les flics sont très difficiles à semer en solo de manière exprès ?
en solo les flics avant 4étoiles, donc jusqu'a 3étoiles, ça se sème en même pas 2mn.

la technique la plus rapide? prendre une sportive et foncé sur une ligne droite ou bien une voiture avec des bons freins et une bonne accélération, genre une sportive(lol) et faire que de tourner dans les rues, nan faut être juste avec une voiture de coin de trevor pour pas arrivé à semé les flics, à 4 étoiles en ligne droite ça passe aussi, après quand on prend un avion en cour de route c'est encore plus easy, faut savoir juste savoir ou allez^^

bon sinon, il n'a rien d'online pour moi...c'est multi ouvert oui, mais online c'est genre 500gus dans le même coin, et ça sera jamais le cas donc il n'a de online que le nom...

bon après tout le monde le savait, y'a que rockstar qui sait aps ce que c'était du online et du multi encore peut être
Plus simple, tu te cache dans une ruelle, tu sors de la voiture, tu te met derrière un mur, bien caché et t'attend.
Le online pour l'instant chez moi ça s'arrête à la création de perso... et impossible de se connecté... du coup, j'ai pleins de fois la relance de la création de perso, ça en devenait lourd du coup j'ai arrêter...
Citation :
Publié par vectivus
[...]
Je crois que tu m'as mal compris. Je parlais d'être en "solo" dans le mode online. En gros, vouloir semer les flics tout seul alors qu'on est dans le "GTA Online".
Citation :
Publié par Moquette
Est-ce vraiment un problème ? Peut-être que c'est pour justement pousser les gens à collaborer pour pouvoir semer les flics : en gros, les flics sont très difficiles à semer en solo de manière exprès ?
C'est possible, c'est sûr qu'en terme de puissance de feu ça simplifie la chose et ça doit ajouter quelques possibilités de fuite :

* Je me demande par exemple si avoir un conducteur qui suit l'équipe ayant fait le braquage de près et les récupère dès qu'ils quittent la zone de vision de la police peut aider à passer sous le radar rapidement et efficacement.
Il faudra tester un peu les limites du mode furtif lorsque l'ont change de voiture en cours de fuite.

* Il y a aussi la question du respawn de la police, est-ce que ça vaut le coup de faire une diversion avec une partie du crew pour laisser partir la personne qui a le butin ou est-ce que de toute façon tout le monde aura le droit à ses hélicoptères et dans ce cas il vaut mieux rester groupés ?

Là ce que j'ai fait était franchement basique et rentre-dedans, d'autant plus que nous étions deux, que le mec qui m'accompagnait venait à peine de finir la première course et que je conduis aussi lucidement qu'un septuagénaire sous LSD donc forcément la course-poursuite sans le pouvoir de Franklin, avec une voiture non custom et un fusil à canon scié risquait d'être compliquée.

J'aimerais bien connaître la fonction précise des masques, est-ce que ça a un impact sur l'indice de recherche ou si c'est uniquement pour pouvoir braquer le même magasin sans être tout de suite repéré ?

Mis à part ça, j'ai trouvé ça très fluide de mon côté, à ce niveau c'était vraiment agréable.
Citation :
Publié par Moquette
Ce n'est pas un univers persistant avec plusieurs centaines de joueurs et tout le tralala ?
Non, 16 joueurs maximum.

Citation :
Publié par vectivus
bon sinon, il n'a rien d'online pour moi...c'est multi ouvert oui, mais online c'est genre 500gus dans le même coin, et ça sera jamais le cas donc il n'a de online que le nom...

bon après tout le monde le savait, y'a que rockstar qui sait aps ce que c'était du online et du multi encore peut être
online = en ligne, ça n'a jamais voulu dire avec plein de joueurs.
En m'attaquant aux médailles d'or sur les missions, j'ai remarqué que ça valide les objectifs séparément : j'ai fini 2 fois la même mission en argent mais avec 2 objectifs différents, et ça me la comptabilise en or dans le récapitulatif.
C'est plutôt cool pour l'achievement, parce que quand on est pas très skillé comme moi, certaines sont pas faciles à finir en or
J'ai tenté la mission "Ripou" en 8vs8 avec des courses-poursuite en voitures, c'était le bordel entre les drive-by à l'uzi et les flics au milieu de la mêlée mais je ne m'étais pas amusé comme ça sur du multi depuis un moment.

Et j'ai bien l'impression qu'avoir un groupe qui attire la police peut être rentable, c'est à voir lors d'un braquage.
Putain, mais je suis le seul bloqué à ce putain de lobby de la 1ère course ? ( de merde de chiotte de putain de bordel !)
Citation :
Publié par ExtraLife
Putain, mais je suis le seul bloqué à ce putain de lobby de la 1ère course ? ( de merde de chiotte de putain de bordel !)
Si t'es sur xbox 360, relance l'interface, et juste après le logo Rockstar appuie sur "A" pour lancer direct le multi. Ça devrait régler le problème :]
Bof, j'ai vu aucune différence de mon côté et je viens d'y passer 5h. 360 powah

Il suffit comme d'habitude de se ruer dans un métro/sous un pont/dans une rue dérobée/dans un sous-sol de parking/sur un parking surélevé et vous n'avez plus qu'à siroter votre Coca en attendant qu'ils aient fini de tourner en rond comme des cons
J'ai un peu joué online hier, j ai pas vu grand intéret mais j'ai peut etre raté des trucs..
Par contre je viens de voir qu'on m'avait enlever de la crew Jol... Pas cool!
Kyblinh, au cas où tu l'aies raté, y'a un thread pour la crew : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1234295
Adau t'a peut-être viré en faisant le ménage des gens qui l'avaient pas MP pour donner leurs identifiants.

Sinon sur PS3, c'est certainement un problème de patch imo, ça a même pas l'air d'essayer de se connecter. Même en session solo, ça plante toujours au même endroit.
J'ai pas vu une seule personne qui ait réussi à jouer sur cette plateforme, même sur reddit, gtaforum & co.
Donc va falloir attendre le contre-patch pour que ça fonctionne je pense.
Et après "tout le monde" vante la PS3.

J'ai enfin pu moi aussi lancé la course et la première mission, que ça fait du bien ! Par contre quand vous terminez, faites gaffe car vu les boulets qu'il y a, ils vous tueront à la sortie pour récupérer votre tune (faut le mettre à la banque par le téléphone ou une borne pour ceux qui ne savent pas). C'est la première chose que je me suis dit et j'ai bien fait, y'avais deux types qui me poursuivaient sauf que j'ai relancé une autre partie où j'ai pu activer le mode passif tranquillement.
Citation :
Publié par Kyblinh
J'ai un peu joué online hier, j ai pas vu grand intéret mais j'ai peut etre raté des trucs..
T'as pas été viré, y'a eu un bug hier soir on a tous été kick du crew après un plantage serveur
Citation :
Publié par Kyblinh
Je ne l'ai pas fait par plaisir, mais voir 60 joueurs avec leur pseudo Rockstar dans le Crew sans avoir leur pseudo JoL, ça m'embêtait un peu
Donc j'ai kické ceux qui n'ont pas renseigné leurs pseudos JoL/Gamertag/Psn.
On reste une Crew "ouverte" dans les faits, mais sur invitation après fourniture du pseudo JoL.

Il est possible que je supprime les colonnes PSN/Gamertag*, vu que ces pseudos sont très peu utilisés par GTAO, et qu'ils sont accessibles InGame si on veut se rajouter des amis. Ca permettra de ne pas mettre vos pseudos Gamertag/PSN à la vue de tout le monde.

J'ai fait ça pour organiser un peu le Crew, et simplifier les échéances types votes et sondages.

Bref, j'ai bien reçu ton request, je t'ajoute au Crew

*Edit: Je les ai supprimé. Vous vous retrouverez IG pour vous ajoutez en amis. Je trouve ça plus respectueux de ne pas mettre ces pseudos à la vue de tous, surtout qu'ils ne sont finalement pas très utiles.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 02/10/2013 à 10h38.
Putain par contre c'est vraiment immonde le traffic pendant les courses, faut absolument le virer, je perds à CHAQUE fois à cause d'une bagnole du traffic qui lagge et qui se téléporte sur ma tronche c'est insupportable >.>
Je viens d'avoir GTAV, j'ai pas trop testé l'online, j'ai juste créé ma perso mais je serais ravie de jouer avec vous (dispo principalement en semaine pendant les heures d'école). Mon GT : Evalyne55
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés