Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'Alys ne voit les MMO que sous l'angle RvR, et RIFT était effectivement pas terrible.
Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une bouse, et que son PvE est plus plaisant que celui de WoW.

@Baham
Il y avait du potentiel pour du bon RvR dans RIFT, mais c'est sa mise en place, son contenu qui n'a pas suivi.
Je ne crois pas que le tri faction suffit à faire du bon RvR, avec deux factions tu peux offrir de quoi s'amuser longtemps.....même avec des défauts.

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/11/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par Dworg
Je pense qu'Alys ne voit les MMO que sous l'angle RvR, et RIFT était effectivement pas terrible.
Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une bouse, et que son PvE est plus plaisant que celui de WoW.
Oui tout à fait, je ne juge pas du tout Rift sur sa partie PvE. Uniquement sur le plan "RvR".

Aion/Rift/Swotor sur ce plan là, pour y aller pour le RvR, fallait quand même avoir le cerveau dans cet état là pour se dire "ça va être awesome"

http://www.youtube.com/watch?v=7BnSY1xScNs
Rift est un plat insipide, sans personnalité. On s'y emmerde au bout de 3 jours, le PvE n'a aucun intêret, et le PvP j'en parle même pas. Vu que le jeu n'a aucun fun en soit, il fonctionne à la carotte. Surement le MMO le plus plat de ces dernières années. ( SWTOR avait au moins le poids de la licence pour lui )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui tout à fait, je ne juge pas du tout Rift sur sa partie PvE. Uniquement sur le plan "RvR".

Aion/Rift/Swotor sur ce plan là, pour y aller pour le RvR, fallait quand même avoir le cerveau dans cet état là pour se dire "ça va être awesome"

http://www.youtube.com/watch?v=7BnSY1xScNs
C 'est vrai que sur Gw2 ça demande plus de réflexions
Citation :
Publié par Njuk
Rift est un plat insipide, sans personnalité. On s'y emmerde au bout de 3 jours, le PvE n'a aucun intêret,
Autant le PvP de RIFT laissait à désirer, autant le PvE était plutôt costaud et super dynamique.
Merci de tester les jeux jusqu'au bout avant de critiquer
De toute facon pourquoi comparé le pvp de rift à celui de GW2 ? rift et un jeux pve et il le fait bien.
Njuk, tu peux ne pas aimé mais si on compare RIFT à gw2 et bien je trouve rift plus complet, une histoire conducteur, sur GW, tu TP < carte 100% < TP et les donjons de rift n'ont pas à rougir avec une difficulté bien faite ect.....

GW est très bien, mais manque de saveur et je me demande les réactions si GW2 aurait un abo, trion ? tu sais pourquoi tu paye et à mon avis a.net ne ferait pas mieux

J'aime beaucoup GW2, mais pour le pve je me demande si je vais pas essayé TSW pour complété et ne pas me lassé trop vite, car bon après 3 persos 80 tu fait quoi à part 3W ? file d'attente
Surtout qu'une fois le PvE de GW2 testé, RIFT apparait largement aussi bien....
RIFT n'a pas pu me retenir, car le PvP n'était pas bien intégré au jeu.
Pour GW2, le 3W sauvera peut-être le jeu, s'il est considérablement modifié.
Citation :
Publié par Dworg
Surtout qu'une fois le PvE de GW2 testé, RIFT apparait largement aussi bien....
RIFT n'a pas pu me retenir, car le PvP n'était pas bien intégré au jeu.
Pour GW2, le 3W sauvera peut-être le jeu, s'il est considérablement modifié.
Dans quel sens, des propositions ?
J'aime toujours autant le jeu, même si mon temps de jeu se raréfie en ce moment.

Je découvre avec plaisir les zones d'Ascalon que je n'avais pas réalisé durant mon leveling.

Quel plaisir de découvrir Ebon Hawk, la tombe de Gwen, la petite musique dans le cimetière,... Pleins de détails qui rendent le jeu "réalistes" comme les cultures que l'on trouve bien sur chez les villages des 4 races mais également chez des races hostiles (comme les Ogres), j'aime vraiment ça. Mais bon ca doit être mon côté vieux roliste.

Rift est un bon wowlike, par contre au niveau de la Lore il est très fade, des capitales minuscules, des transitions climatiques brutales, monde pas crédibles,...
Citation :
Publié par Todes
Gw2 demande énormément de réflexion!

C'est un vrai casse-tête de se téléporter à moindre frais

Tu m étonnes j 'avais pas fait gaf au tarif maintenant à quand la taxe sur les portails Asura

Je vais demander une taxe sur mon Tp Mesmer moi aussi ....
Citation :
Publié par Njuk
Rift est un plat insipide, sans personnalité. On s'y emmerde au bout de 3 jours, le PvE n'a aucun intêret, et le PvP j'en parle même pas. Vu que le jeu n'a aucun fun en soit, il fonctionne à la carotte. Surement le MMO le plus plat de ces dernières années. ( SWTOR avait au moins le poids de la licence pour lui )
Faut arrêter le pve de rift était bien fait et relativement agréable. Les instances étaient sympa et les strats sur les boss souvent corsée, au début en tout cas. Rift aurait pût être un très bon jeu et perdurer, dommage qu ils ont pas mis le paquet sur le pvp.

Le gameplay était bon


Surtout que tu défend Swtor qui lui était tout simplement une honte
"défendre SWTOR" tu t'enflammes un peu ou tu as un problème de lecture. Ca doit pas etre trop dur d'admettre le fait que l'univers Star Wars est un peu plus prenant que l'univers de Telara@rift. ( vite un valium et un paxiton dans un verre de vodka )

Rift c'est un random MMO fast food à base de farm no brain d'instance, il n'aura rien apporter au genre, et l'aura même sclérosé encore plus dans son pire modèle ( WoW ). Et le PvP on en parlera meme pas, sinon on va etre grossier.
SWTOR ne vaut rien non plus en endgame, il a juste son univers pour lui et un levelling pas trop chiant. ( enfin ca dépend des classes )
Citation :
Publié par Njuk
"défendre SWTOR" tu t'enflammes un peu ou tu as un problème de lecture. Ca doit pas etre trop dur d'admettre le fait que l'univers Star Wars est un peu plus prenant que l'univers de Telara@rift. ( vite un valium et un paxiton dans un verre de vodka )

Rift c'est un random MMO fast food à base de farm no brain d'instance, il n'aura rien apporter au genre, et l'aura même sclérosé encore plus dans son pire modèle ( WoW ). Et le PvP on en parlera meme pas, sinon on va etre grossier.
SWTOR ne vaut rien non plus en endgame, il a juste son univers pour lui et un levelling pas trop chiant. ( enfin ca dépend des classes )
Et Gw2 a apporté quoi a part du marketing ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202062
equilibrage des classes pourri t'as deux trois classes gode mode le reste est juste sympa pr faire style j'ai un perso diff mais en fait tu sers à rien
pas de healer pas de garde chacun fait comme il veut suffit juste de leech les points et les kills pr gagner de l'exp tu peux être full def tu creves en 2 sec..
les combats sont supers brouillons la moitié du temps on comprend rien à ce qui nous arrive et en plus les logs combats aident pas
de plus la communauté sur vizunah c'est la pire que j'ai vue a part sur wot ...
très déçu
et je rajouterai que ce jeu est bien gourmand en ressources ce qui n'aide pas
quand j'aime un jeu je décroche plus, lui jl'ai attendu et la je joue 15 minutes ça me gonfle et je déco ...
à aucun moment je m'identifie au perso , à aucun moment je me rêve en pensant à l'univers ...aucune immersion ce qui est pour moi la base du mmorpg
là c'est du combat brouillons du 1vs1vs1vs1vs1vs1vs1 ... ça va que c gratos
C'est bien résumé ce que je pense de GW2 également.
Sauf qu'il n'est pas trop gourmand, en même temps avec ce put1 de clipping c'est un peu facile, on verra les perf quand il y en aura plus (si ça arrive un jour)
Je ne donne pas cher de GW2 s'il avait un abo. En même temps, tellement de monde est emmerdé avec le lag, en tout cas en France, juste ça risque de lui être fatale.
Artistiquement, c'est l'un des plus mmo que j'ai vu, techniquement par contre
Citation :
Publié par Jihui
En même temps, tellement de monde est emmerdé avec le lag, en tout cas en France, juste ça risque de lui être fatale.
This.
Je suis en train de lâcher le jeu à cause de ça. C'est de la faute de mon FAI mais d'ici à ce que je puisse en changer, je risque d'être bien dégoûté du jeu et d'être passé à autre chose.
Et je ne suis jamais revenu sur un jeu que j'ai quitté. Pas par principe, c'est juste que quand je passe à autre chose, je passe à autre chose.

Et ça me gonfle au plus haut point. Pour une fois que je retrouvais un MMO qui me plaisait...
VPN gratuits illimités a essayer avant de lâcher gw2 :

http://freedom-ip.com/

http://thefreevpn.com/


http://www.hotspotshield.com/

Et si vous ne naviguez pas aussi sur des retours bureau de temps en temps, désactiver firewall et antivirus (Ce que je fais. Ma box routeur est déjà un firewall, dans laquelle j'ai ouvert les 4 ports conseilles par anet).
Citation :
Publié par Falith
This.
Je suis en train de lâcher le jeu à cause de ça. C'est de la faute de mon FAI mais d'ici à ce que je puisse en changer, je risque d'être bien dégoûté du jeu et d'être passé à autre chose.
Et je ne suis jamais revenu sur un jeu que j'ai quitté. Pas par principe, c'est juste que quand je passe à autre chose, je passe à autre chose.

Et ça me gonfle au plus haut point. Pour une fois que je retrouvais un MMO qui me plaisait...
C est chaque année pareil a la renegociation des contrats avec les major fibre comme Telia... C est pour tous les jeux...
En attendant sur Jade sea, mis a part aux heures des menageres longue file d attente au Mcm, debordement systematique a l arche a cause des fractales...
Mis a part une zone bien deserte sauf a l heure du dragon... Y a toujours du monde
Donc bon ben perso je relance mon abo pour 6 mois en esperant qu ils ferment pas les serveurs Fr em douce pendant les vacances de notre CM ..
entre la course au stuff@PvE et le lag ( meme avec VPN parfois ), ca fait bien 10 jours que j'ai plus log sur GW2... Et avec les soldes steam en meme temps, j'ai largement de quoi m'occuper... Et y'a bientot l'open de PoE qui arrive ( ), bref je retoucherai pas à GW2 avant début de 2013....
Je vais rester sur GW2, je trouve le PvE plaisant et il y a encore plein de monde pour le pratiquer en groupe; quand ça ne sera plus le cas, j'ai plein de jeux solos achetés en solde sur Steam pour m'occuper. Quant au PvP de masse, il prouve hélas que rien n'a beaucoup changé en 15 ans, la technologie est toujours limitée et la mentalité des joueurs est toujours aussi merdique, mais je trouve courageux que Arena.net ait sorti un McM pour un petit nombre de fans quand on sait que la masse veut des BG qui rapportent des trucs pour acheter des bidules qui rendent plus fort.
Citation :
Publié par papillo_On_37
VPN gratuits illimités a essayer avant de lâcher gw2 :

http://freedom-ip.com/

http://thefreevpn.com/


http://www.hotspotshield.com/

Et si vous ne naviguez pas aussi sur des retours bureau de temps en temps, désactiver firewall et antivirus (Ce que je fais. Ma box routeur est déjà un firewall, dans laquelle j'ai ouvert les 4 ports conseilles par anet).
des retours là dessus ? ça marche plutôt bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés