Stress test du jeudi 23 de 22 à 23h [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gumcher
24 min que je suis sur le launcher à charger !
Bon bah pas pour moi ce soir.
tu as essayer en relançant le jeu et en retapant les identifiant ?
Citation :
Publié par Skeekoo
Pendant se temps je télécharger la mise a jours qui fait 5xxx fichier... impossible de stresser avec vous
Même chose, 5450 fichiers, là...
Et bonjour le débit absolument infâme que m'octroie Arena, qui me laisse à penser que j'en aurai encore pour plusieurs heures à en voir le bout

Fiasco monumental que cette ultime séance de stress test à laquelle je n'aurai pu m'amuser qu'à télécharger une MAJ...
Citation :
Publié par dragonnove
On effectuera un Test de Stress aujourd'hui à 1:00 PM PDT à 2:00 PM PDT. Nous allons activement travailler sur le jeu durant l'événement, afin que vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité ou Découvrez les fonctionnalités qui ne fonctionnent pas comme prévu. Vous rencontrez tous les problèmes sont le résultat des conditions rigoureuses de l'épreuve d'effort et en aucune façon le représentant de l'État du jeu au lancement. En participant à ce test de stress, vous êtes nous aide à faire de Guild Wars 2 un meilleur jeu. Veuillez noter : Le Test de Stress est ouvert à toute personne qui a pre-PURCHASED de Guild Wars 2. Vous ne sera pas en mesure d'acheter des pierres précieuses. Merci pour votre coopération, nous vous verrez dans le jeu ! ~ RB .Voila ce qui vient d'être poster sur fb j'ai hâte mais quelqu'un pourrait me dire quelle heure sa fait chez nous
Quand je lis cela, je comprend pourquoi on n'y arrive pas
Citation :
Publié par Skeekoo
Pendant se temps je télécharger la mise a jours qui fait 5xxx fichier... impossible de stresser avec vous
+1 jvai ptet pouvoir jouer 20 mins mais bon dans 1h10 c'est demain
J'ai eu le temps de me stuff/template et faire la fin d'un BG mais maintenant c'est down. :/
je suis tjrs IG la, mais je trouve que ça rame beaucoup plus sur ma machine, je me demande si c'est du au ST, ou les pilote beta de nvidia que j'ai mis :/

( je parle de baisse de framerate, pas de lag hein, aucun soucis de ce coté )
Moi chui bloqué dans une éternel authentification^^ Mais je préfère largement que ça arrive maintenant que samedi matin à l'ouverture des serveurs. Les devs vont surement résoudrent les problèmes.
30 minutes de jeu, parfaitement fluide en WvWvW lors d'une prise de tour à 30+ personnes environ. Par contre y'a eu une resynchronisation serveur à 23h01, et quand tout le monde se retrouve à l'arche du lion, la distance d'affichage des PJ est d'environ 2 mètres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés