Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Au pire effectivement, ils pourraient mettre l'option...

Mais a coup sur cela forcerait tout le monde a l'activer...


"Assist killerfou"

"J'ai pas les noms chef"

"Bah met les"
J'ai bien ri
Citation :
Quant à l'argument avancé par les devs.......disons que je vais faire comme si je ne l'avais pas vu.
DSL, j'ai pas lu les 32 pages, c quoi l'argument de DEVS ??
Citation :
DSL, j'ai pas lu les 32 pages, c quoi l'argument de DEVS ??
que c'est pas la peine de mettre les noms, vu que certains prennent même pas le temps de les lire
Pas de nom de préférence, sinon certains joueront sur le fait d'avoir un nom minuscule (je crois qu'il y a un minimum de lettre mais bon) du genre lllll alors pour reconnaître son camp ça risque d'être plutôt coton.
Citation :
Publié par Ruellen
ou l'emmener dans les bois pour faire des expériences avec les nécros ^^
Ou pour utilisé tes bottes de voleur...

Citation :
Publié par BigDaddy
DSL, j'ai pas lu les 32 pages, c quoi l'argument de DEVS ??
Citation :
Publié par Baclord
que c'est pas la peine de mettre les noms, vu que certains prennent même pas le temps de les lire
Un peu comme les gens qui prennent pas le temps de lire les threads... Paf dans ta ******.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Baclord
que c'est pas la peine de mettre les noms, vu que certains prennent même pas le temps de les lire
D'un côté, certain ne veulent pas les mettre... pour pas qu'on rit d'eux
Juste HAHA quoi

Les arguments pour, c'est RP, c'est propre en combat, sa évite le mono cible, c'est moins lourd pour le jeu.

Les contres * Prend une voix de pèteux* Pour des raisons communautaires M'voyez ?
Pour pouvoir agréablement féliciter mon adversaire lorsqu'il m'aura Chain kill comme un gros sauvage et que son ardente vigueur au combat ne m'aura laissé d'autre choix que de m'agenouiller devant lui m'voyez ?
Pour pouvoir boire des pintes le soir sur JoL, lieu étant, on le sait tous, un havre de paix sociale et spirituelle, et discuter avec mes ennemis et lancer de folles joutes verbales pour pimenter le jeu.

Non mais sérieux quand je vois le noooombre de gars qui depuis Swtor viennent sur les forums des autres mmo pour venir cracher que GW2 enterrera tous les mmo, que GW2 est le prochain messie sur terre, que les autres jeux ne tiendrons pas 6 mois de plus, je me disais qu'en venant ici il était impossible de tomber sur les posts à ouin ouin hypocrite avant même la sortie du jeu ?!

Bah en fait si

Sinon je n'ai pas répondu au sondage, je prend le jeu tel qu'il est, si je l'aime pas je le quitte (héhé)
Dans le patchnote apparut récemment il est indiqué dans la partie WvW:
Citation :
Enemy pets and players are named with their shard name instead of team color
Que l'on pourrait donc traduire par:

Citation :
Les familiers et les joueurs ennemis sont nommés avec leur [nom fragmenté] au lieu du nom de leur équipe
Es-ce que cela met un terme au débat des pseudos affichés en WvW ? Ou bien ais-je mal compris ?
Citation :
Publié par Melila
Shard name c'est le serveur je crois.

Ca donnerait Fort Ranik Defender ou Fort Ranick Attacker par exemple...
Citation :
Publié par Dhozkam
Je vois plus le Shard name, comme le nom du serveur que celui du joueur perso, ce qui donnerait "envahisseur de Fort Ranik" par exemple.
idem alors en plus des abréviations des GU pour ceux qui voulait savoir le nom des mecs, il vous restera plus qu'à devinez par rapport au skill, qui joue quoi ^^. Quizz grosse guilde ^^

perso vu que sur daoc j'étais habitué au rang des joueurs d'en face, je m'en fou tant que je reconnais la classe qui play pour les focus c'est le principal pour ma part.
Ça ne changera pas grand-chose pour moi : je n'ai jamais fait attention aux pseudos de ceux qui me tuaient en PvP ou de ceux que je tuais. Et je n'ai pas besoin d'avoir une e-reconnaissance sur un MMO, donc si ça permet de meilleures performances en allégeant l'affichage à l'écran, tant mieux.

En plus, vu que les trois équipes qui doivent s'affronter changeront à un rythme assez fréquent, ce n'est pas - selon moi - réellement utile/indispensable.
Je suis pour l’anonymat mais j'ai pas fait gaf si quand on tue quelqu'un ou quand on se fait tuer on voie le pseudo. En gros comme DAOC quoi
Personnellement je m'en tape de l'affichage des noms, par contre cela me chagrine de n'avoir comme titre que défenseur ou attaquant.

Cela fait un peu triste, genre on est tous des bots ou des Pnj.

Pour ne pas faire encore une fois de comparaison avec Daoc, le système de titre en fonction de l'activité WvWvW serait sympathique histoire de ne pas être non plus que des bots.
En meme temps sur le vocale on entend rarement "Vas y on assist sur DarkWarrior947", c'est généralement plus la classe qui prime sur le pseudo surtout du a son role dans la game que l'emblématique pseudo utilisé .
Ce qui me gène le plus personnellement c'est que les tags de guildes soient limités a 3 ou 4 lettres ce qui saute moins au yeux que si on avait le nom complet au dessous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés