[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me détailler les raisons pour lesquelles le serveur Huntmaster, que j'ai rejoint le 14 Décembre est devenu plein à craquer en une journée alors même que quatre ou cinq nouveaux serveurs français ont été implémentés ce matin-même ?

Bon-sang de foutrecieux !

Les gens seraient à ce point aveugles qu'ils négligeraient leur propre qualité de jeu par pur désintérêt de l'équilibre des serveur en termes de répartition des flux ?
Citation :
Publié par Verdandi
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me détailler les raisons pour lesquelles le serveur Huntmaster, que j'ai rejoint le 14 Décembre est devenu plein à craquer en une journée alors même que quatre ou cinq nouveaux serveurs français ont été implémentés ce matin-même ?

Bon-sang de foutrecieux !

Les gens seraient à ce point aveugles qu'ils négligeraient leur propre qualité de jeu par pur désintérêt de l'équilibre des serveur en termes de répartition des flux ?

+1 Je ne peux meme plus jouer cela fait + de 3h que j'attends dans la file d'attente et arrivée vers la fin, il y a eu un code d'erreur 3 --> + de 800 maintenant encore 3/4h d'attente.....

Voila pas pu jouer de la journée pour mon jour de repos. Alors en rentrant le soir du boulot ca sera meme pas la peine, je ne pourrais pas jouer du tout avec les files d'attente....

merci.......
Citation :
Publié par Verdandi
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me détailler les raisons pour lesquelles le serveur Huntmaster, que j'ai rejoint le 14 Décembre est devenu plein à craquer en une journée alors même que quatre ou cinq nouveaux serveurs français ont été implémentés ce matin-même ?

Bon-sang de foutrecieux !

Les gens seraient à ce point aveugles qu'ils négligeraient leur propre qualité de jeu par pur désintérêt de l'équilibre des serveur en termes de répartition des flux ?
C'est la même sur MOTF, y'avait des files d'attente tout a fait raisonnables jusque là (de 5 à 30 mn), et ce soir on passe à 1H30.
Citation :
Publié par T.P
Biensur qu'ils peuvent interdire de créer un perso sur les serveur complets, donc les nouveaux arrivants go les serveurs vides, actuellement il y a 6 serveurs qui servent a rien.
c'est clair.
De toute façon Bioware a déjà fait l'erreur de blinder les gros serveurs dés le début. A peine le 16/12 que les gros serveurs pve et pvp demandaient une file d'attente. Forcement ça ne pouvait aller qu' en s’aggravant.

Déploiement de guildes et prérelease échelonnée pour......2h voir plus de fa.
C'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jihui
c'est clair.
De toute façon Bioware a déjà fait l'erreur de blinder les gros serveurs dés le début. A peine le 16/12 que les gros serveurs pve et pvp demandaient une file d'attente. Forcement ça ne pouvait aller qu' en s’aggravant.

Déploiement de guildes et prérelease échelonnée pour......2h voir plus de fa.
C'est du n'importe quoi.
Toujours facile de blâmer les autres quand les joueurs jouent aux moutons de Panurge ...

Bref, ça devient répétitif (je radote aussi, jetez pas les pierres tout de suite)...

NE CHOISISSEZ pas un serveur plein d'entrée ... je pense que le concept est simple ... et ceux qui étaient sur des serveurs sans queue les premiers jours et qui ont des files d'attente now peuvent blamer les joueurs qui sont venus se greffer "volontairement" sur un serveur surpeuplé ...

Tous les joueurs quand ils se logent ont le choix de leur serveur. C'est donc LEUR choix .. de se taper 4 h de file !
Citation :
Publié par piix2808
Toujours facile de blâmer les autres quand les joueurs jouent aux moutons de Panurge ...

Bref, ça devient répétitif (je radote aussi, jetez pas les pierres tout de suite)...

NE CHOISISSEZ pas un serveur plein d'entrée ... je pense que le concept est simple ... et ceux qui étaient sur des serveurs sans queue les premiers jours et qui ont des files d'attente now peuvent blamer les joueurs qui sont venus se greffer "volontairement" sur un serveur surpeuplé ...

Tous les joueurs quand ils se logent ont le choix de leur serveur. C'est donc LEUR choix .. de se taper 4 h de file !
Peut être qu'il y a des maso qui viennent s'empaler sur des serveurs complets sans raison.
Maintenant moi j'ai suivi ma guilde sur le serveur que Bioware m'a alloué.
Si les serveurs n’étaient pas en mesure de supporter une alliance de 8 guildes coté empire et la même coté république, c'est pas la faute du pauvre gars qui veut rejoindre un pote ou sa guilde.
Il y a quand même une part de responsabilité de bioware la dedans nan?
Fallait pas blinder les serveurs comme ils l'ont fait d'entrée et laissé une marge de sécurité. Si une alliance de 8 guildes c'était trop, c'était bien à eux de le savoir.
Enfin, il faut aussi se dire que sur JOL, le profil du jeune de dix-sept ans fraîchement entré dans sa période vacancière n'est certainement pas très répandu.

Au fond, se plaindre ici constitue une perte de temps, ceux à qui mes messages s'adressent ne fréquentent pas réellement ces sections.

Alors à tous les jeunes empressés qui sabotent une partie du temps de jeu des autres usagers, soyez aimables et conditionnez-vous pour lire et respecter une répartition harmonieuse des masses d'abonnés sur les serveurs récents et moins récents.

Bastefendre !
Je ne comprends également pas trop bien pourquoi ils ont réparti en gros toute les guildes sur seulement 2 ou 3 serveurs...
Perso ma guilde a été placée sur StarMap, donc tous les membres n'ayant pas préco sont bien obligés de rejoindre leur potes sur ce serveur s'ils veulent pouvoir jouer ensemble.

Je pense que BW aurait dû répartir sur au moins 2 serveurs supplémentaires toute ces guildes créées à l'avance.

Mais encore une fois, ne soyez pas trop hâtifs niveau jugement. Ces "débiles de joueurs" qui rejoignent par exemple StarMap aujourd'hui sont peut-être pour la plupart des membres de guildes n'ayant pas préco (comme j'en fais partie) et qui n'ont tout simplement pas le choix du serveur.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Non mais il est clair que c'est du foutage de gueule, on nous fait attendre 2h15 pour se connecter et ensuite le jeu nous ejecte et on doit se re-farcir la même file d'attente ???

Dans l'histoire, on joue quand en fait ?
Mouarf pendant tout l'AA sur Phateem halls of knowledge y'a eu 0 files d'attente et là file de 300 personnes à 23h.. j'espere que la semaine prochaine ils vont étendre le nombre max de personnes par serveur ou autoriser un transfert gratuit
Ben là faut dire qu'ils ont mis les moyens, 2 flash de pub sur 2 chaînes différentes ce midi en moins de 10 min, à part Wow me semble pas encore avoir vu ça!

Ca risque d'attirer le passant
Citation :
Publié par Verdandi
Enfin, il faut aussi se dire que sur JOL, le profil du jeune de dix-sept ans fraîchement entré dans sa période vacancière n'est certainement pas très répandu.
La je trouves que tu t'avances beaucoup. Il y a un paquet d'étudiants dans le tas tout de même. Les mecs qui ouin ouin serveurs full a 6h du mat' c'est pas les pères de famille hein. ^^
Tu vois bien sur les forums Divers qu'il y a un gros paquet de lycéens/étudiants dans la pop de JOL.

Sinon le forum off est pas down j'y ai accédé plusieurs fois dans la journée sans souci. Au moins si il y a des queues l'authentication tient le coup.
J'ai pris une journée de congé pour jouer. J'ai été cherché ma boite à 9h30 ce matin et après des problèmes d'installation j'ai réussi a partir le jeu en anglais sur mon 2e ordinateur qui est un peu vieux vers 14h15. J'ai joué assez pour faire la moitié du niveau 1 et j'ai planté. Il est maintenant 17h00 et je suis encore en file pour mon 2e essais.

Le setup.exe ne partais pas sur mon ordinateur principal. J'ai copié le répertoire de mon ordinateur 2 vers le 1 pour avoir une copie qui fonctionne et puis le launcher à démarré . mon ordinateur principale en finit plus de télécharger les fichiers français à 12MBps.

Comme je suis du Québec j'avais ciblé quelques serveurs ou les québécois essais de se regrouper. mais il sont tous pleins. Mes autres choix c'est d'aller rejoindre d'autres amis qui sont sur un serveur US avec une file d'attente ce qui est pas mieux ou tenter de rejoindre un serveur ou je ne connnais personne.

Leur formule de remplir les serveurs au départ et d'en ajouter le à la sortie officielle du jeu étais pas vraiment une bonne idée car les gens veulent jouer avec les personnes qu'il connaissent en premier.
En tout cas Bioware n'aura au final pas mieux fait que les autres ^^

Je me dit que j'ai bien fait d'attendre et que je perd pas grand chose pour le moment à part profiter de Skyrim et Bf3 sans se prendre la tête en pleine période de fêtes de fin d'année. Bon courage à vous quand même
En tout cas pour le moment c'est la misère, 2 heures pour se connecter sur Hunt Master et y rester 5 minutes avant d'avoir une "erreur" de connexion. Plus moyen de s'y connecter ou même de faire la file alors que les autres serveurs sont accessibles. Ennuyant vu que tous mes persos sont sur Hunt. Ca valait bien la peine de faire tout un système d'accès anticipé si c'est pour en arriver là. On crée ses persos pour ne pas pouvoir y accéder une fois le jeu sorti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés