Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
(tain j'imagine la descendance : "papa, tu faisais quoi quand tu étais jeune ?
- je butais les trolls avec ma deux mains fiston, puis ensuite j'allais chasser du zombie... D'ailleurs je vais te montrer, c'est l'heure de ma dose " ).
Tu déconnes mais racontes à des mioches de 15-16ans un peu nolife que tu as fait du DAOC, tu as des :
- whaaa l'age d'or du mmo!
- Aujourd'hui y'a plus que des kevins sur les autres jeux
- Le pvp/rvr, c'est has been, y'a minecraft maintenant!
- Quoi? Tu peux pas caster quand tu te prend des sorts? Mais les mages sont injouables alors!!
Citation :
Publié par ratm-etharion
Tu déconnes mais racontes à des mioches de 15-16ans un peu nolife que tu as fait du DAOC, tu as des :
- whaaa l'age d'or du mmo!
- Aujourd'hui y'a plus que des kevins sur les autres jeux
- Le pvp/rvr, c'est has been, y'a minecraft maintenant!
- Quoi? Tu peux pas caster quand tu te prend des sorts? Mais les mages sont injouables alors!!

Mdr c'est un peu ça oui en fait.... Les jeunes c'est plus ce que c'était de votre temps .
Etant en train de rassembler tous mes comptes (~6) sous mon compte EA (avant que quelqu'un ne le fasse pour moi..) et j'avoue qu'en faisant le tour de tous les persos sur tous les royaumes de tous les serveurs EU et US sur lesquels j'ai joué ça doit faire un bon petit paquet de jours de play.

Je n'avais pas joué depuis 2007 et j'ai reopen cette semaine par curiosité. Il y a une chose qui n'a pas changé et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs: les sensations que me procure le PvP de DAoC...

Bref, contre toute attente, mes compteurs de play vont grossir a nouveau puisque je repart pour un tour avec des horaires plus light qu'auparavant
288 jours en tout sur mon main account, avec mon 2eme acc et le compte US je dois avoir 300J environ.

Ca va encore en fait. : o)
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Pas mieux que le monsieur au dessus.
Citation :
Publié par Cruela
de mémoire.....
j'avaisdéja 310 jours rien que sur le mda, et dans les 250 sur le cleric......
j'imagine meme pas le total des 3 comptes :d
Environ 6 000 jours de play, les trois comptes réunis je pensais que t'avais déjà dépassé les 10 000, tu vois .
Je pense à peu près 400 jours de jeu à se partager équitablement en moyenne mais pas d'année en année (étant le joueur principal hors vacances et week-end depuis 2 ans) entre mon frère et moi, multi compte et prêts compris. En temps de jeu effectif, à peu près 150 jours pour chacun de nous je pense. J'ai la chance de ne pas avoir de perso qui aient 50 jours de pex 1-50 déjà, n'étant pas la personne qui a up mes plus vieux persos.
Citation :
Publié par Asysil
Pas mieux que le monsieur au dessus.
Je vois mal comment quiconque pourrait avoir un /play cumulé supérieur au tiens cfmike ^^. Ce doit être démentiel .
Je me suis prêter au jeu en croyant être beaucoup plus haut que le résultat que j'ai trouvé .
ce qui me donne :
- alb = 186 jours pour 18 perso lvl 50
- hib = 149 jours pour 14 perso lvl 50
- mid = 39 jours pour 10 perso lvl 50

soit un totale de 374 jours ou 8976 minutes

Pour 10 ans de play ça fais 2h45 de jeu par jour

Je suis pas si no life que ça finalement .
Enchant 80j
Druide 170j
Champ 40j
2eme Druide 15j
autres 35j (entre 5L et 7).
Donc environ 340j au total avec plusieurs années de pauses en commençant peu avant ToA.
Avant d'arrêter de jouer mon soso j'étais à 250 jours..
Je pense qu'avec les autres persos j'arrive à 500 jours depuis 2002 environ..
J'ai fait pas mal de pauses un peu comme tout le monde cependant.. ça aurait pu être pire!

Pour moi, avoir joué plus de 300 jours sur un jeu c'est avoir été nolife.. Je ne cache pas avoir été jusqu'à mettre mon reveil à 5h du mat pour farm et jouer parfois jusqu'à 20h dans la journée.. C'est loin, ok, mais ya 6 ans j'étais nolife
Bonjour, je passe ici rarement mais inéluctablement, nostalgie oblige...

Je doit avoir 300 jours de play (avec les AFK) sur plus ou moins 6 ans de jeux ce qui fait une moyenne de 3 à 4 heures par jour, à peu près le temps moyen d'un francais devant sa télévision.

Mais le chiffre qui m'a le plus frappé dans ma vie de joueur c'est le nombre de jour de play pour up mon premier lvl 50 au début de daoc : une ombre sur orcanie.

46 jour de play
qui dit mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés