Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
je vais sûrement me faire bash, mais entre LoL et HoN y'a quoi comme grosse différence qui fait que l'un < l'autre ?
Merci, j'espère qu'il y aura encore qq vote pour que S2 intègre cette fonction.
Si vous pouvez en parler autour de vous ou juste ajouter un post de soutient

Merci encore.
Je ne trouve pas que cette option soit très utile, la plupart du temps les personnes discutent sur le canal team pour savoir les héros que l'on va prendre.

Pour la différence entre HoN et LoL, je ne sais pas s'il y en a un qui soit > à l'autre, c'est surtout LoL ≠ HoN (un peu comme le chocolat et la vanille).
Mais bon, comme je n'ai pas beaucoup joué à LoL, je vais laisser le soin à d'autres personnes d'expliquer les grosses différences entre les 2.
Il y a aussi ce sujet qui peut peut être t'aider.
C'est vrai que souvent les joueurs font un effort mais il y a aussi l'avantage que si tout le monde parle le choix des 5 joueurs reste toujours visible et n'est pas floudé.
D'après ce que j'ai pu comprendre :
HoN = DotA , copiant au maximum les mécanismes du jeu pour en faire un jeu à part entière émancipé du moteur warcraft 3 ( meilleurs graphismes , différentes cartes etc )
LoL = Inspiré de DotA , en reprends les grands principes mais en rendant le jeu plus accessible et ajoutant sa touche d'originalité .
Salut,

je joue depuis 3 semaines et je me demandais pourquoi tout le monde s'indigne quand on fait un "backdoor", apparement il est bien vu de bien tuer tous les creeps pour acceder a la base ennemie, qui a décrété ça ? il existe d'autres regles implicites "alacon" de ce genre ?
C'est comme puller les creeps avant la tour ennemie.

De toute façon, la majorité des joueurs ont deux neurones. Un premier pour le fameux "push mid" et un second pour le " **** *** noob "
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Salut,

je joue depuis 3 semaines et je me demandais pourquoi tout le monde s'indigne quand on fait un "backdoor", apparement il est bien vu de bien tuer tous les creeps pour acceder a la base ennemie, qui a décrété ça ? il existe d'autres regles implicites "alacon" de ce genre ?
C'est une règle de ligue de Dota si je me trompe pas, pas d'attaque de structures si il n'y a pas de creep déjà dessus.
Bonsoir, j'arrive carrement apres la bataille mais je suis depuis maintenant le debut de la semaine avec un ami a la recherche d'une clé beta pour tester HoN il donne plus qu'envie jvois qu'enormement de gens i jouent egalement mais sans clé peux meme pas essayer :'(

Si quelqu'un ne sait pas quoi faire d'une de ses invite je lui en serai extremement reconnaissant ;D

en vous remerciant d'avance (k)
Citation :
Publié par Mimu
Le BD la plupart des gens le font. Il doit sûrement y en avoir qui sont archi contre et qui cdp les vagues de creeps avec Legionnaire quand même, donc bon.

Fais-le, mais le faire efficacement sans mourir c'est assez chaud quand même.
Ya casi personne qui le fait hors APEM et AP 1500 et moins. C'est juste completement lame et ca favorise des héros déjà lame à la base comme scout.
Sais pas, après tu peux finir les tours reds sans attendre les creeps, je le fais super souvent. Mais sinon du vrai BD, comprendre pas celui de la dernière chance parce que ça fait dix minutes que t'arrives pas à gagner un teamfight, c'est rare ouais.

En plus, à mon avis personne le fait parce qu'ils savent qu'ils ont 90% de chances de se faire tuer pour avoir mis 3 coups à un pauvre bâtiment.
bah tu prends une pub, trois potes, et hop en 15 minutes la game est finie avec le BD.
Il est où le fun ? @_@
Sur DotA y a bien pire en backdorers en plus, là ça reste light, à part bien sur nympha qui est l'ultime backdoor tool < 3
et ? tu les pètes les unes après les autres, pendant ce temps là la team grille son temps / ses tunes à tp / se déplacer et toi tu farm le core needed pour bd tranquille pendant qu'eux font rien et ils ont perdu 6 tours en 10 min.
C'est surtout en pub que ça pose problème, et pendant le lategame.
Sympa l'Electrician v1.66
J'ai fait le Bloodlust/double-kill au lvl2 avec le Static Grip. Je suis fier de moi.

Ce soir je tente Zephyr qui semble bien boosté aussi. Wind Shield devient passif et les Cyclones ne coûtent plus rien, histoire de rendre encore plus facile de Jungle. Et l'ulti... 99% de réduction de vitesse au centre du Typhon et 1k2 de dégâts sur 550 de portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés