Besoin du support de la communauté FR HON

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,

J'ai besoin du support de la communauté FR HON pour aider la proposition de modification sur HON.

http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=60293

En gros c'est pour obtenir une aura a placer sur votre choix de pick afin d'annoncer a votre team ce que vous aller prendre.

J'ai juste besoin que vous mettiez un commentaire sur ce post
et que vous y votiez.
Merci @ vous de votre soutient.
Huhu, cépafo, j'passe plus souvent que les gens ne postent ^^

Bonne chance pour ton idée quand même, c'est relativement interessant

C'est obligé d'poster un commentaire ? Nan parce que j'ai pas spécialement confiance en mon niveau d'anglais pour le faire
Bah c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'il risque d'implanter ce genre de chose actuellement. Le problème c'est que a part les débutants ou les casuals, personne ne joue en Ap (désolé). Et que comme sur HON c'est les grosse team qui dictent les MaJ, eh bien ils s'en foutent.

D'ailler si vous en avez marre de jouer avec des péons, testez par vous même en BD, le niveau est radicalement différent. Forcément il y a de temps des noobs, mais beaucoup moins. En faite il y a une espèce de hiérarchie:
Ap
SD
AR
BD.

Pour en revenir au sujet, c'est sur c'est intéressent, mais pas du tout indispensable. De plus il suffit de monter un peu en PSR pour que les gens commencent a parler sur le chan.
Enfin de toute façon la solution sa serait d'enlever la vision de l'équipe adverse des picks, tout le monde attend de toute façon la dernière seconde pour pick, donc autant le désactiver pour permettre d'avoir des build intéressent plutôt que du full carry. M'enfin vous allez me dire qu'on verra quand même les héros disparu des auberges
Citation :
Publié par Gudish
Bah c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'il risque d'implanter ce genre de chose actuellement. Le problème c'est que a part les débutants ou les casuals, personne ne joue en Ap (désolé). Et que comme sur HON c'est les grosse team qui dictent les MaJ, eh bien ils s'en foutent.

D'ailler si vous en avez marre de jouer avec des péons, testez par vous même en BD, le niveau est radicalement différent. Forcément il y a de temps des noobs, mais beaucoup moins. En faite il y a une espèce de hiérarchie:
Ap
SD
AR
BD.

Pour en revenir au sujet, c'est sur c'est intéressent, mais pas du tout indispensable. De plus il suffit de monter un peu en PSR pour que les gens commencent a parler sur le chan.
Enfin de toute façon la solution sa serait d'enlever la vision de l'équipe adverse des picks, tout le monde attend de toute façon la dernière seconde pour pick, donc autant le désactiver pour permettre d'avoir des build intéressent plutôt que du full carry. M'enfin vous allez me dire qu'on verra quand même les héros disparu des auberges
Bah oui bien sur, y'a que les débutants qui jouent en AP x) Elle est bonne celle-là
Et alors l'idée de cacher les picks de la team adverse, j'ai envie de lâcher un gros LOL XD La première étape d'une game, qui décidera sans doute de son issue, c'est le pick et contre pick
Heum, que des noobs qui jouent en AP ? Ah ? Pourquoi tout les replays de tounoi que j'ai pu regarder sont pratiquement tous en AP ?

L'AP c'est fait pour ceux qui ont déjà établi une préférence dans les persos, et qui savent un minimum quoi pick contre quoi, ou former une team potable, etc...

C'est pas comme si l'AR décidait de la victoire et de la défaite avant même le début de la partie hein ... Parce que en AR, j'ai déjà vu des teams se lancer avec d'un côté Madman / Scout / Chronos / Forsaken / Nymphora et de l'autre Deadwood / Pestilence / Behemoth / tempest / Glacius. Et bah bizarrement, j'trouve pas ça du tout intéressant comme partie ^-^

Et c'est bizarre, mais une grande partie des guides s'accordent à dire qu'il vaut mieux commencer en SD, histoire d'avoir un peu un choix de héro, mais d'être forcé quand même d'en découvrir ^^

J'suis d'accord quand même sur un point : le niveau est sensiblement plus élevé en BD, mais sans être avec une team de potes, ça tourne vite au cauchemar, surtout si t'as quelques soucis à bien t'faire comprendre en anglais

Pour en revenir au sujet :
Cacher les picks adverses...

Oui à l'implémentation de cette fonction, mais que ça reste simplement un moyen de dire "je met une option sur celui là" d'un simple clic, plutôt que d'annoncer "i'll probably pick *****" (et j'suis même pas sur que c'est correct en anglais ça, moi et mon niveau...) qui ne sera p'tet pas lu ou qui sera p'tet effacé par du flood (vous savez, quand y a 3 mecs qui se mettent à se causer entre eux sans faire attention à vous, et qui annoncent péniblement en anglais c'qu'ils vont p'tet prendre au milieu d'un charabia d'une langue jamais entendue avant ? Ou quand ça se flame déjà en all avant même que la partie commence ?).
C'est sur moi je parle au point de vue de l'expérience SOLO. Forcement en Team c'est différent, on fait pas jouer des tournoi sur un coup de chance au pick. Mais en team ce problème ne se pose pas étant donné que par team on entend organisé, donc avec Ts et tout trimblinblin.

C'est sur aussi que la stratégie se base sur les picks des autres, mais en pick up tout le monde choisis son pick a la dernière seconde, donc à quoi bon ? si on peut au moins permettre que les gens ne pick pas n'importe comment.
MB une game option ?

C'est chouette de répondre comme ca Belk, mais va un peu plus loin dans le raisonnement des gens, je sais bien qu'on est sur le forum HON, mais ici c'est pas la peine de flame les autres directement, tu ne paraitra pas plus fort ( ou moins)
Y'a pas moins de noobs en BD, c'est juste que le BD est un mode principalement joué dans les games 1600+.

Autrement, les deux modes ont leur problèmes:

-BD ça reste du random pool donc tu peux te faire méchamment outpick quelques fois (owi sand, mad et pred en seul hard carry dans le pool et t'as pas le fp, ben tu jouera sans carry et perdra la game si le niveau de ta team équivaut a celle d'en face)
-AP, t'es pas à l'abri de jouer contre l'OP team du moment (jera, hb et leurs copains)
C'est quoi ce spam sans blague ? "Hello je link ma suggestion, votez pour celle-ci s'il vous plaît et bumpez le thread, merciiiiiii" C'est lamentable. Si ta suggestion est intéressante elle sera automatiquement bump et reconnue. Il est temps de cesser cette recherche de reconnaissance virtuelle ...

Il n'y a pas de "mode principalement joué en 1600+" sinon. A certaines horaires il n'y a plus de BD 1650+, quand il y en a encore en SD. A moins d'avoir les statistiques et moyennes du serveur, affirmer ce genre de chose est plus ou moins infondé. Dans tous les modes on peut trouver des idiots prenant des héros qui n'ont aucune synergie avec ceux déjà pris, ou qui sont tout simplement inutiles face à ceux en face. Et je ne parle pas de ceux qui cherchent à tout pris leur KD ratio avec Zeus pour KS ... Il y en a un sacré paquet.
Citation :
Publié par Theta
Pas exactement non, le mode c'est du Alternate Picking with bans, c'est du AP avec 6 bans.

source : http://www.gamereplays.org/heroesofn...news_id=570027

Effectivement, c'est bien de ça dont j'parlais. J'considère toujours ça comme de l'AP puisque beaucoup moins restrictif que du BD. C'est le mode le plus intéressant à mes yeux d'ailleurs, mais beaucoup trop compétitif pour mon niveau actuel :P
Citation :
Publié par Hodac
C'est quoi ce spam sans blague ? "Hello je link ma suggestion, votez pour celle-ci s'il vous plaît et bumpez le thread, merciiiiiii" C'est lamentable. Si ta suggestion est intéressante elle sera automatiquement bump et reconnue. Il est temps de cesser cette recherche de reconnaissance virtuelle ...
Merci pour ce trait d'esprit. meme si ma suggestion est deja en "popular suggestion" je trouve sympa d'en discuter encore avec la communauté FR.
mais dit moi si c'est pas le cas.

Citation :
Publié par Gudish
L'inconvénient de cette solution est que cela retire le malus argent du repick.
et la stratégie de contre pick.
Donc pour eviter les prolemes de chat, langue, je propose l'aura.

Citation :
Publié par Leodry
Bonne chance pour ton idée quand même, c'est relativement interessant

C'est obligé d'poster un commentaire ? Nan parce que j'ai pas spécialement confiance en mon niveau d'anglais pour le faire
Merci, astuce: recopier le post anglais d'avant

Citation :
Publié par Mogdar
évite de poster plusieurs fois la même chose sur des sujets différents à l'avenir, c'est genre TRES mal vu
Mille pardon, j'ai oublié de justifier ce double post. je pense que ce sujet ne devrait pas flooder le post initial.

Citation :
Publié par Leodry
Oui à l'implémentation de cette fonction, mais que ça reste simplement un moyen de dire "je met une option sur celui là" d'un simple clic, plutôt que d'annoncer "i'll probably pick *****" (et j'suis même pas sur que c'est correct en anglais ça, moi et mon niveau...) qui ne sera p'tet pas lu ou qui sera p'tet effacé par du flood (vous savez, quand y a 3 mecs qui se mettent à se causer entre eux sans faire attention à vous, et qui annoncent péniblement en anglais c'qu'ils vont p'tet prendre au milieu d'un charabia d'une langue jamais entendue avant ? Ou quand ça se flame déjà en all avant même que la partie commence ?).
C'est exactement le pourquoi du comment de la raison de la suggestion.
et en plus c'est facultatif. meme pas obligé de l'utiliser.

Oui, oui, oui cette aura est destinée au pub, car en PV on TS/ou autre.
mais c'est du caviar pour le AP ou SD ou autre ca ne change rien.
Citation :
Publié par kinatas
Merci pour ce trait d'esprit. meme si ma suggestion est deja en "popular suggestion" je trouve sympa d'en discuter encore avec la communauté FR.
mais dit moi si c'est pas le cas.
Arrête de prendre les gens pour des cons :
Citation :
Publié par kinatas
J'ai besoin du support de la communauté FR HON pour aider la proposition de modification sur HON.

En gros c'est pour obtenir une aura a placer sur votre choix de pick afin d'annoncer a votre team ce que vous aller prendre.

J'ai juste besoin que vous mettiez un commentaire sur ce post
Ah ouais vachement ouvert à la discussion ton topic "allez voter !!!!!". Et si chaque personne sur JoL jouant à HoN et qui fait des suggestions sur le forum HoN venait ici pour "demander le support FR" pour sasupersuggestiondelamortkitue, on aurait pas fini. T'as aucune légitimité à venir poster ça ici, et ton c/c le dit bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés