Bannière du forum FE

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière souhaitez-vous voir pour ce forum ?
Da_Smoke (version 1) 42 41,18%
Da_Smoke (version 2) 5 4,90%
Meralors 34 33,33%
AngelBann (version 1) 1 0,98%
AngelBann (version 2) 15 14,71%
Petitpoavert (version 1) 2 1,96%
Petitpoavert (version 2) 3 2,94%
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par William Flynn
En parlant de ça, le concours devant resté un minimum sérieux, je ne validerai pas la bannière de Meralors puisque c'était du second degré (si j'ai bien tout compris ).

La démocratie en prend encore un coup dans la tronche !!!
Citation :
Publié par Petitpoavert
Juste pour savoir qu'est-ce qui vous plait pas dans les miennes?
rien, elles sont très bien, sincèrement, mais le côté un peu western de la première a fait pencher la balance.

J'hésitais entre la tienne et celle de Da_Smoke.

Et celle de Meralors, évidemment, mais ça, inutile de le rappeler.
Citation :
Publié par Gannon Darmon
Si vous avez le sens de l’humour, vous êtes capable de vous moquer de vous-mêmes, car l’humour appartient à l’intelligence. Mais pensez-vous, la vie est sérieuse !
c’est vrai, elle est si sérieuse que nous tuons pour l’honneur, pour une idéologie ou la patrie, pour un Dieu invisible ou une idole, pour l’argent et le pouvoir.
Si nous pouvions rire de ces folies ! Pourquoi prenons nous tout au tragique ? sentiments d’infériorité, illusions, croyances, désirs... rions de notre lourdeur.
Moquons nous de notre inintelligence, cela nous rendra intelligents ! Rions de nos blocages, de nos pensées « honteuses », des interdits de toutes sortes. Le rire est divin.
C’est un éclair d’intelligence, un rayon de lumière. Le rire chasse l’ennemi, il est un défi à la peur. Les enfants sains, heureux, rient continuellement. Les vaincus sont tristes.
Ils prennent leur tristesse au sérieux. Pour ceux qui auraient perdu la clef du rire, comprendre que nous ne sommes rien est essentiel.
Nous ne sommes pas le centre de l’univers et si nous disparaissons demain, peu de gens y verront une différence.

Bernard Duchatelle (je met le nom de l'auteur , pour éviter à certains des recherches fastidieuses sur la toile)
Ici c'est Fallen Earth , Pas le fofo des bisounours, moi je tuerais même pour des Fastener !!
J'ai voté pour Da_Smoke (version 1).

Le délire, c'est cool au début mais faut savoir s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule quoi.

Les bannières sont toutes belles (sauf celle de Meralors bien sûr) mais y'a vraiment un truc en plus dans celle de Da_smoke
bonjour.
je ne post pas souvent mais je me permet de donner mon avis:
Da smoke:la 1 pas mal,mais logo trop petit je trouve,la 2 trop chargée
Meralors:euh...,on doit pas jouer au même Fallen earth...
Petitpoavert:j'aime bien la v2 mais j'aurais vu la roue plus du coté gauche et en plus "net" pour bien voir les factions.

Je vote pour Angelbann V2,logo parfait,rappel des date sur la droite impec(manque peut être une image de perso humains coté gauche en opposition au mutants de droite ),18/20 pour Angelbann
Citation :
Publié par chipmunk
Petitpoavert:j'aime bien la v2 mais j'aurais vu la roue plus du coté gauche et en plus "net" pour bien voir les factions.
La gauche faut rien mettre sinon ça sera masqué par le logo JoL


Citation :
Publié par Da_SmoKe
Je t'ai fais un genre de tuto, c'est une genre de sign, t'as le psd, et un autre psd avec des screenshoots de chaque étape.

http://dl.free.fr/vyKmzYyx4
Le lien fonctionne plus
Le choix est difficile, j'aime vraiment bien les concepts des différentes bannières.
Mes préférences vont à DaSmoke n°1 et AngelBann n°2. Vous voudriez pas faire une bannière commune ? Je trouve le fond de DaSmoke particulièrement réussi, mais j'adore la chronologie qui apparait sur la bannière d'AngelBann. Le "2156 Present Day" est particulièrement percutant
Citation :
Publié par Petitpoavert
La gauche faut rien mettre sinon ça sera masqué par le logo JoL



Le lien fonctionne plus
essai clique droit "enregistrer la cible du lien sous ..."
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Le choix est difficile, j'aime vraiment bien les concepts des différentes bannières.
Mes préférences vont à DaSmoke n°1 et AngelBann n°2. Vous voudriez pas faire une bannière commune ? Je trouve le fond de DaSmoke particulièrement réussi, mais j'adore la chronologie qui apparait sur la bannière d'AngelBann. Le "2156 Present Day" est particulièrement percutant
Clair ce serait le must, j'ai aussi hésité entre les deux.
J'ai voté pour la V1 de Da_Smoke, bien que la V2 d'Angelbann me plaisait beaucoup aussi.

Pour ce qui est de celle de Meralors, comme je l'ai déjà dit j'ai apprécié l'humour sur le coup. Mais autant celle de Darkfall a le mérite de s'articuler autour du buzz "vaporware" qui a fait couler beaucoup d'encre, autant là, on ne retrouve rien à quoi la communauté puisse s'identifier (ce qui est un peu le but d'une bannière).
Quelle HÉSITATION m'a prise !
J'ai vraiment eu un choix très difficile entre la première de Da_Smoke et celle de Meralors ...


Hum, sinon bah j'ai tranché pour Da_Smoke.
Sinon félicitations à tous pour la participation !
*se la coule très douce pour un graphiste FE*
*sifflote*
Étant chargé par mon superplaning de la mortkitue... j'ai pas eu le temps de participer =D

*fait un grand sourire, tel un niait et partit en sautillant*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés