Qu'allez-vous faire à la sortie de WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre priorité à la sortie de WOTLK?
Monter le plus vite possible au niveau 80 126 22,66%
Faire le touriste et monter tranquillement au niveau 80 215 38,67%
Reroll Chevalier de la mort, il est trop beau! 77 13,85%
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?) 138 24,82%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mode tourista inc, monter mon fufu tranquillou et quand les gros loubards de nolife seront passés, monter tranquillement un DK par curiosité...

Mais clairement je continue mon rogue en mode touriste.
Je vous rappel qu'il avais eu le même genre de sondage a la sortie de BC et résultat... il y a moins de Palouf et de Chamane qu'on attendais car tout le monde ce disaient que justement il y en aurai beaucoup dé la sortie de l'addon...

Alors c'est bien ce sondage... mais au résultat ça sera l'inverse qu'annoncer
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je vous rappel qu'il avais eu le même genre de sondage a la sortie de BC et résultat... il y a moins de Palouf et de Chamane qu'on attendais car tout le monde ce disaient que justement il y en aurai beaucoup dé la sortie de l'addon...

Alors c'est bien ce sondage... mais au résultat ça sera l'inverse qu'annoncer

Si j'en crois ce que tu dis (au vu des résultats actuels du sondage) on aura une très grande majorité de DK alors....

Ben ça va être pratique pour les raids
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Je vous rappel qu'il avais eu le même genre de sondage a la sortie de BC et résultat... il y a moins de Palouf et de Chamane qu'on attendais car tout le monde ce disaient que justement il y en aurai beaucoup dé la sortie de l'addon...

Alors c'est bien ce sondage... mais au résultat ça sera l'inverse qu'annoncer
Sauf que le chaman et le Dk falais se retaper tout le leveling de 1 a 70.
La c'est 55... un sacré atout pour les flemmards du pex comme moi.
Perso je pense a la fois, faire passer mon main 80 ET passer un reroll en DK (voir même d'abord le passer 80 avant mon main qui n'est pas très bien stuff, au moins le DK tout le monde recommence au même niveau)

Tiens petite question, y'a aucune différence une fois passé DK selon la classe qu'on avait avant ?
Citation :
Publié par Orion Ystralia
1/4 des gens vont faire les nolifes?

Ca me paraît énorme quand même

Citation :
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Beaucoup de joueurs vont suivre le conseil notre ami Jean.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pareil : mode touriste, à BC j'avais up mon rogue level 62 aux chaudrons des maleterres le temps que le rush se calme et après j'etais allé en outre terre.

Et surtout bien profiter des metiers (ce que je prefere)
Moi j'suis allé dès le lvl 20 en Outreterre, les portails de la Capitale sont hyper pratiques.
Monter 80 tranquillement avec ma copine histoire de voir le nouveau monde. Mais je pense que wow n'arrivera pas à me retenir une seconde fois (grosse pause après Naxxramas). A part si le rvr/pvp devient sympa, j'arrête wow définitivement.
Arrivant enfin aux alentours des 70 en mode promenade pépère après 6 mois de jeu, je continuerai à prendre mon temps pépère pour découvrir les nouvelles zones et up 80 dans les deux ans

Ce qui n'exclue pas pour autant de voir rapidos ce que donne un DK.
reponse 5 aussi: aller casuter sur war quelques temps et qui sait revenir en nous renseignant si blizzard a reussi a faire des instances 10 wotlk un challenge interessant comme pour les raids 25
Citation :
Publié par ygdrahsil
Tiens petite question, y'a aucune différence une fois passé DK selon la classe qu'on avait avant ?
Je crois que tu n'as pas compris comment créer un DK. Tu ne convertis pas de personnage, tu en crées un nouveau, de niveau 55, avec sa propre zone de départ.
Faire le touriste, regarder les jolies graphismes, bref monter 80 tranquillement sur un perso ou sur un autre, je ne suis absolument pas pressé et je n'ai pas envie de me gâcher le plaisir en montant les lvl comme un bourrin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés