Qu'allez-vous faire à la sortie de WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre priorité à la sortie de WOTLK?
Monter le plus vite possible au niveau 80 126 22,66%
Faire le touriste et monter tranquillement au niveau 80 215 38,67%
Reroll Chevalier de la mort, il est trop beau! 77 13,85%
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?) 138 24,82%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rush 80 pour reprendre les raids WotLK le plus tôt possible, monter les métiers 450 (ou max), et comprendre les mécanismes de jeu du DK.

Seule peur, ne pas prendre le temps d'apprécier le paysage et le RP des Quêtes/Envir. pendant le grind :/
Citation :
Je crois que tu n'as pas compris comment créer un DK. Tu ne convertis pas de personnage, tu en crées un nouveau, de niveau 55, avec sa propre zone de départ.
Je viens de voir en effet ça sur judge......m'a juste fallu 1 mois pour le comprendre...
Nouvel objectif du aux haut-faits (sur les clairs...pas trop dur^^):
Citation :
Server First Death Knight to 80
Citation :
Publié par ygdrahsil
Je viens de voir en effet ça sur judge......m'a juste fallu 1 mois pour le comprendre...
Nouvel objectif du aux haut-faits (sur les clairs...pas trop dur^^):
Un peu dommage ce haut fait, ça pousse à tout faire trop vite sans prendre le temps de découvrir
Bah, je vais juste prendre mon temps pour les 3 premier niveaux quand on est avec le roi liche mais après: GROS PL de la guilde (surtout que faire berceau de l'hiver et outreterre tout le monde connait déjà les quêtes)
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Un peu dommage ce haut fait, ça pousse à tout faire trop vite sans prendre le temps de découvrir
Les gens ont pas attendu les haut-faits pour rusher le lvl max. Ca n'a rien de "dommageable".
Citation :
Publié par Syhx
Les gens ont pas attendu les haut-faits pour rusher le lvl max. Ca n'a rien de "dommageable".
Bof non, beaucoup de personne vont vouloir ce haut-fait juste pour kikoo afk à dalaran au lieu de pex tranquillement, et se seront les premiers à venir se plaindre que l'extension est pourrave, je connais un peu la chanson
Citation :
Bof non, beaucoup de personne vont vouloir ce haut-fait juste pour kikoo afk à dalaran au lieu de pex tranquillement, et se seront les premiers à venir se plaindre que l'extension est pourrave, je connais un peu la chanson
ca fait comme sur xbox 360 quand j'avais la console certain n'arrêter pas de faire les succès t'avais beau les inviter a jouer il venez jamais lol
Citation :
Bcp vont le "vouloir" mais:
d'une: y'en aura qu'1 par classe par serveur, alors bon, tous ceux qui le "veulent" et qui se retrouveront au lvl 72, feront un /who et verront 2-3 lvl 76 vont deja bien se calmer.
de deux: Meme en ayant perdu la course au haut-fait, ils vont continuer a +/- rush pq la découverte ils en ont rien à battre, parce qu'ils veulent etre dans les 1ers raids etc... enfin bref, comme les 22% de votants de ce sujet. (alors que le haut-fait n'etait pas connu)
de trois: ils font ce qu'ils veulent, donc ca n'a rien de dommageable ^^

Si on commence a geindre pq les gens jouent différemment on s'en sort plus !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Pour moi c'est xp ma war le plus vite possible pour me trouver un bon raid le plus vite possible.

Je compte xp 70>80full compos, j'ai déja comméncé a farm .
C'est ce que j'avais fait à la sortie de BC. Finalement j'ai beaucoup regretté :

- J'ai attendu un bon mois pour que la masse de 70 soit assez conséquente pour me permettre de faire des héroïques / raids en quantité. Je me suis bien fait chier en attendant...
- J'ai raté plein de contenus, découvert par la suite avec mon reroll...

Bref, je ne recommencerai pas la course, je me laisserai du temps cette fois.
Monter mon chaman en restau tranquillement et bien en ratissant tout, ne faire que du pex de groupe et des instances, un peu mumuse avec l'arbre élémentaire. Et me lancer dans le PvE à 25 casu-ambitieux-pro-mais-sympa des que possible.

Et en même temps tester les premiers niveau du DK sur "Los Errantes" ou "Das server paumen" histoire d'être tranquille dans la zone de départ, et après monter le mien pépère mais seulement une fois mon orc au 80.

Ah et le retour du PvP sauvage, je sais pas pour vos serveurs PvP mais le mien était hyper violent avant TBC et avec l'extension c'est devenu un camping de retraité. Je sens que tout le monde va être bien chaud bouillant pour se taper dessus
Moi je vais simplement up mon rogue le plus vite possible lvl 80 puis essayer d'entrer dans une des bonnes guildes de mon serveur pour pouvoir faire du PvE HL
Je rush le DK pour lui faire toute ses quetes de départ et vite en partir (rien que sur la beta, voir 10 DK par m2 + le lag ca saoule un max) et ensuite il pose ses fesses à la premiere zone de OutreMonde !

Ensuite mon main up 80 lentement mais surement en faisant le maximum de quetes et de balades
Comme à BC, monter 80 en 4-5 jours IRL, puis roller un DK.
Btw, j'ai totalement profité de toutes les zones en levelant à BC, je ne vois pas en quoi le fait de rusher le cap level change quoi que ce soit au plaisir de jeu...
J'irai bien chercher l'achievement first server DK mais ça va être tendu si Wotlk sort en même temps que les partiels :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés