Qu'allez-vous faire à la sortie de WOTLK?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre priorité à la sortie de WOTLK?
Monter le plus vite possible au niveau 80 126 22,66%
Faire le touriste et monter tranquillement au niveau 80 215 38,67%
Reroll Chevalier de la mort, il est trop beau! 77 13,85%
Monter niveau 80 mon perso ET faire un Chevalier de la mort (en mode Nolife?) 138 24,82%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que je vais jouer en prenant le plus de plaisir possible, je commencerais par ce qui m'interessera le plus le moment venu, et dès que sa commencera a me saouler, je ferais autre chose ( si je commence par xp, je testerais le DK), ainsi de suite, histoire de m'amuser, et non pas de m'acharner sur le jeu.
Ya po j'arrête WoW ?

Bah pour ma part... j'arrête WoW trop ra la patate de ce jeu.
Ceux de Blibli ils ont du ramasser le poque, vous avez vu les patch et tout c'est trop du n'imp...


Bon sérieusement:
Je vais faire comme d'habitude, je vais continuer ma classe principale qui est le chasseur, je vais le monter tranquillement niveau 80. Ensuite je monte ma fameuse prêtresse draeneï au niveau maximum du jeu et part la suite je vais m'engager dans le chevalier de la mort le temps de trouver une guilde si ma guilde se casse durant les premières semaines de WOTLK ou alors attendre que tout le monde soit niveau 80 pour commencer le PvE.
Citation :
Publié par zakhar
Manque le choix : à WOTLK j'arrête WoW
Déjà faite quelque posts au dessus.

Reroll direct pour ma part.
Saoulé depuis un an du jeu donc autant partir sur un truc "frais" et rejoindre du pve avec cette classe montée comme main.
Pour pas me dégoûter du jeu, je vais choisir de up un de mes rerolls de 70 à up 80, et up un DK en xp2 pour me changer les idées.

En cours de leveling, je déciderai selon le fun que m'apporte le perso, lequel sera mon main du moment.
Je va monter 80 mon ptit wawa protect, tranquillement mais pas trop

PS : "tranquillement", ça veut juste dire que je vais prendre le temps de lire les quêtes (et ça veut aussi dire que je vais devoir soloter l'XP, vu qu'en groupe c'est toujours la course^^)
J'ai mit aller au 80 le plus vite possible parce que je suis tributaire des autres (druide full restau).
Donc ça dépendra des groupes que je trouverai, parce que faire des quêtes ou farm solo en full heal c'est un peu tendu du slip, j'ai déjà donné avec l'arrivée de BC et ma seule option a été de monter les 10 levels uniquement en instances/quêtes groupe. J'ai fais un retour arrière ensuite pour faire quelques quêtes solo level 60 une fois le 70 atteint, et quelques bouts de stuff feral en poche.
Pas très facile de choisir quand on n'est pas autonome

Par contre, pour mon demo/chasseur/etc, je vais en profiter pour découvrir, visiter et faire le touriste à 100%
A voté !

Faire le touriste, bien sûr, comme j'avais fait avec BC.

Par contre je suis surpris par la victoire - pour l'instant - de "Faire le touriste" par rapport à "Monter le plus vite possible".
Me souviens que pour BC y'avait peu de touristes, en tout cas dans mon entourage. On verra bien si pour WotLK les bonnes intentions restent
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
Je vais respé restau/moonkin personnellement mais le full restau devrait être plus facile comparé à BC, avec le changement du spellpower.
Ne pas reproduire l'erreur que j'ai commise à la sortie de BC (Up 70 en mode bourrin pour ma rogue et mon prêtre)

Bilan : Lassitude, énervidute et dégoutitude

Donc : Changer de main Prêtre => Mage (Marre de mater des barres de vie à longueur de raid....)

Et.... PRENDRE MON TEMPS !!!!! Puis par la suite tenter l'expérience DK, au moins la campagne d'introduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés