[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Sur le plan du jeu (j'ai regardé que la première mi-temps et la fin de la deuxième), j'ai trouvé Marseille pas vraiment flamboyant (faut dire que le but refusé a du y faire).
Un jeu haché par des fautes d'anti-jeu et par un camping en defense. On peut pas faire des miracles avec sa. Surtout avec le terrain du mans.

D'ailleur je viens de voir sur le forum de l'om qu'un parano a dis:
Citation :
étrangement, c'est toujours avant un match contre lyon qu'on est volé par l'arbitre: le match contre Lens précédait le match contre Lyon....
Tentative de déstabilisation?...
Rigolo quand le PSG se plaint des erreurs d'arbitrages récurrentes contre eux, on dit qu'ils exagèrent, qu'ils sont des pleureuses et tout.
Mais quand c'est l'OM tout se suite ça change...
Citation :
Publié par AxeLon
Rigolo quand le PSG se plaint des erreurs d'arbitrages récurrentes contre eux, on dit qu'ils exagèrent, qu'ils sont des pleureuses et tout.
Mais quand c'est l'OM tout se suite ça change...
Bah ça s'équilibre pour le PSG. Et puis si le PSG marquait des buts et n'en prenait pas il gagnerait les matchs. Et puis voilà.

Citation :
Publié par AxeLon
Rigolo quand le PSG se plaint des erreurs d'arbitrages récurrentes contre eux, on dit qu'ils exagèrent, qu'ils sont des pleureuses et tout.
Mais quand c'est l'OM tout se suite ça change...
Citation :
Publié par Umi
C'est du pipeau d'arbitre pour se donner bonne conscience ça, en tant que supporter parisien tu es bien placé pour le savoir cette année.
OK.
Les erreurs d'arbitrage font partie malheureusement du jeu, dans le football moderne.

Donc on doit faire avec. Cela fait parti du football.

Emon a pas fait preuve de beaucoup d'intelligence ou d'experience.

Montrer son mécontentement après quelques mauvaises décisions d'arbitrage c'est normal, mais jamais au point de se faire expulser. Là il va pénaliser son équipe.

Si Guy Lacombe avait protesté fortement à chaque faute d'arbitrage contre son équipe, il aurait passé toute la saison dans les tribunes
Non mais dans le fond je suis d'accord avec vous, je veux la video, mais c'est pas le fait que ce soit Platini ou Joanhson a la tete de l'uefa qui va changer quelque chose hein.

Ce qu'il faut, c'est que les arbitres admettent qu'ils sont pourraves, qu'ils demandent EUX MEME la video.

Citation :
Publié par AxeLon
Rigolo quand le PSG se plaint des erreurs d'arbitrages récurrentes contre eux, on dit qu'ils exagèrent, qu'ils sont des pleureuses et tout.
Mais quand c'est l'OM tout se suite ça change...
+1
Genre l'OM défavorisé sur toute la saison par l'arbitrage, alors qu'il y a un nombre incalculable de matchs que Cana doit pas finir, ou qu'à chaque fois que Pagis déborde il faut son coude dans la gueule à son adversaire direct. A la rigueur que Paris se plaigne oui, mais l'OM n'a pas toujours été défavorisé par l'arbitrage, pas plus que l'OL aurait toujours eu un arbitrage favorable.

Je pense que l'OM à l'équipe pour faire un bon coup cette saison, c'est plus la saison prochaine qui m'inquiète quand tous les cadres se seront barrés (ah et je suis sceptique sur le niveau de Carasso aussi).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa serais interessant que platini regarde la tele, qu'il regarde l'état de l'arbitrage Francais.
L'arbitrage Français est l'un des meilleurs d'Europe, la vidéo ne ferait que ralentir le jeu.
Cissé il va serieusement falloir que quelqu'un lui explique la regle du hors jeu..

C'est assez incroyable , en plus c'est pas des petits hors jeu la plupart du temps :x
Citation :
Publié par Mécréant
Genre l'OM défavorisé sur toute la saison par l'arbitrage, alors qu'il y a un nombre incalculable de matchs que Cana doit pas finir, ou qu'à chaque fois que Pagis déborde il faut son coude dans la gueule à son adversaire direct. A la rigueur que Paris se plaigne oui, mais l'OM n'a pas toujours été défavorisé par l'arbitrage, pas plus que l'OL aurait toujours eu un arbitrage favorable.

Je pense que l'OM à l'équipe pour faire un bon coup cette saison, c'est plus la saison prochaine qui m'inquiète quand tous les cadres se seront barrés (ah et je suis sceptique sur le niveau de Carasso aussi).
Si tu veux partir comme sa Le Mans perds le match en declarant forfait car la moitié de l'equipe prend un rouge pour anti-jeu, ou coup de coude... Mais vu qu'ils n'ont pas pris de carton ils ont continué...
Carasso sauve la barraque plusieur fois.
quel arbitrage ridicule et même quel match nul ...

nos attaquants qui sont bidons, cissé je l'aime de moins en moins ce mec, et on voit que quand ribéry devient pas "hors" norme bah ca suit pas, pagis absent niang moyen cissé la même , nasri bah il a rien fait de spécial et valbuena bah pareil il a essayé pourtant :/

bref c'est dommage, bon match de taiwo quand même et carasso a fait une jolie parade ( bien qu'il c'est pris un but 3sc après alors on l'oublie :')

c'est encore plus rageant qu'on va etre genre 4 eme 5 eme tellement que c'est serré derrière, j'espère aussi que le joueur du man va manger une grosse suspension :/ c'est le 2eme penalty sur simulation de la saison contre nous ca commence a bien faire
Franchement je pense que les arbitres devraient continuer de décalé les matchs comme ils l'avaient fait lors d'une journée, au moins ils pourront dire qu'ils sont nul a chié parce qu'ils ont commencé trop tard.
Normalement pendant les mi temps les arbitres regardent un resumé du match, ils ont pas du voir le préjudice causé a l'OM. Si l'arbitre veut une copie du match je tiens a la lui gravé moi meme. J'en profiterai pour lui demander les 5euro qu'il m'a fait perdre en truquant se match.
Paris/Marseille meme combat. Vivement le vélodrome je sens que la banderolle va etre énorme, l'arbitre a interet a faire gaffe.
@Waj : Je suis d'accord, il y a eu des erreurs, mais si il avait vu les prejudices, il aurait fait quoi, siffler tout l'inverse?
Oui c'est rageant, je le comprend. Perso cette année pas eu de grosse erreur en notre defaveur (meme si les deux expulsions de l'autre la, notre ancien attaquant, sont du grand n'importe quoi).
Mais quand les erreurs sont dans l'autre sens, Cana qui mets des taquet tous les match sans rien craindre, ba vous dites rien. Alors je suis d'accord, Marseille aurait ouvrir le score, et Le Mans n'aurait pas du rpendre le large de cette maniere. Mais je vais vous repondre comme la plupart d'entre vous repondez aux supp parisiens qui se plaignaient : Fallauit marquer autrement, egaliser...

L'arbitrage a été pourri, c'est triste pour vous, mais sa tourne... Je comprend tout a fait Emon, et tous les supp qui sont gavé a ce moment la. Mais malheuresemeent, cela fait aprtie des choses avec lesquel il faut faire avec... Parlé de trucage...

Ce n'est qu'une defaite, certe severe, apres plusieurs tres bons resultats.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
L'arbitrage Français est l'un des meilleurs d'Europe, la vidéo ne ferait que ralentir le jeu.
Tellement bon qu'ils ont gardé que 1 arbitre sur les 2 pré-sélectionnés pour la Coupe du Monde, les différentes histoires entre leurs syndicats, les notations bidons qui circulent, le "nettoyage des surfaces" les téléphones portables et les PC portables "tombés du camion"... L'arbitrage français est très mal vu à la FIFA et l'UEFA (j'avais lu ça dans l'Equipe je crois).

L'arbitrage Français est l'un des meilleurs d'Europe ? Qu'est-ce-que ça doit être dans les autres championnats !
J'aimerais que se soir tout le monde ai une pensée pour Albert Emon qui est surement l'homme a la déclaration la plus roxante.
Citation :
LA DECLA : Albert Emon (entraîneur de Marseille)

"Aujourd'hui, ça a été difficile. Ca fait partie du foot. Je ne dis pas qu'on a fait un grand match, je dis que le 1er but était valable. Mais dans le jeu aussi ça a été difficile. On a joué contre beaucoup de monde ce soir. On a perdu et je ne veux rien enlever au mérite du Mans qui a su forcer son destin. A la fin, l'arbitre m'a manqué de respect. Moi pas. Il m'a dit : "assieds-toi". C'est pas grave, il est jeune..."
@Apteis Des taquets tout le monde en donne.Juninho et d'autres...

EDIT: But de Nice
lyon est vraiment mais alors VRAIMENT en galere. omg

Pauleta omg!

C'est un peu dingue cette ligue 1 la apres la defaite bidon de marseille lol.

edit : lol baros!
Citation :
Publié par IsenX
lyon est vraiment mais alors VRAIMENT en galere. omg

Pauleta omg!

C'est un peu dingue cette ligue 1 la apres la defaite bidon de marseille lol.

edit : lol baros!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est trop fun loooool
Citation :
Publié par Christian Troy
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est trop fun loooool
Tient le gymnase etait preservé d'une espece de blaireau reservée pour l'instant au forums wow et daoc mais la contamination etait inevitable, et ce jour est arrivé.

Edit : sinon l'explication de ce post remplis de phrase sans rapport est : le multiplex Canal sat.
Citation :
Publié par IsenX
Cissé il va serieusement falloir que quelqu'un lui explique la regle du hors jeu..

C'est assez incroyable , en plus c'est pas des petits hors jeu la plupart du temps :x
des années qu'il est systematiquement hors jeu, avec l'edf, liverpool... 2 de tension et 3 de QI
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'aimerais que se soir tout le monde ai une pensée pour Albert Emon qui est surement l'homme a la déclaration la plus roxante : "A la fin, l'arbitre m'a manqué de respect. Moi pas. Il m'a dit : "assieds-toi". C'est pas grave, il est jeune...""
J'ai ri, ça m'a fait penser à une séquence de film de Luc Besson dans un premier temps, après ça m'a plus fait rire, ça m'a inquiété. En revanche je n'arrive pas à voir si tu étais ironique, ou non.

Apparemment Baros ferait un match pas trop mauvais, c'est plutôt bon pour Lyon.
Citation :
Publié par Mécréant
J'ai ri, ça m'a fait penser à une séquence de film de Luc Besson dans un premier temps, après ça m'a plus fait rire, ça m'a inquiété. En revanche je n'arrive pas à voir si tu étais ironique, ou non.
J'ai trouvé sa affligeant de voir que dire assieds toi été un manque de respect...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai trouvé sa affligeant de voir que dire assieds toi été un manque de respect...
A la base un arbitre ne doit absolument pas tutoyer un joueur ou un entraîneur... Tout est dit ^^
Après je préfère pas m'étaler , mais l'arbitre a été plus que mauvais , bref faudra pas se louper face au PSG et à Lyon.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
A la base un arbitre ne doit absolument pas tutoyer un joueur ou un entraîneur... Tout est dit ^^
Après je préfère pas m'étaler , mais l'arbitre a été plus que mauvais , bref faudra pas se louper face au PSG et à Lyon.
Faut pas déconnais quand meme ...
C'est vrai il va falloir se relancer.
On est d'accord (désolé pour la question je n'étais pas sûr de ton point de vue), le fait que l'arbitre ait tutoyé Emon ne me semble pas être quelque chose de dramatique, c'est maladroit au pire, mais vu les relations existantes entre arbitres et entraîneurs (d'autant plus que je pense que l'arbitre a dû bien être chargé suite à sa mauvaise décision sur le pénalty) ça me choque pas plus que ça.

Bizarre que Le Guen ne sorte pas Pauleta s'il est si maladroit que ça depuis le début du match. Tiens Fred manque le pénalty, ça m'étonne pas il a l'air d'avoir un gros problème de confiance actuellement (et n'en déplaise au fans, je reste persuadé qu'il est un bon attaquant de Ligue 1, pas mieux encore).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés