[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marseille c'est fait poutré sa belle série par des problèmes d'arbitrage et de simulation, vivement que Platoche demande à balancer la vidéo à l'arbitrage.. Marseille se fait casser sa belle série, va perdre contre Lyon et contre PSG. Merci le beau plongeon de l'attaquant et merci l'ouverture d'esprit de la FIFA sur les moyens d'offrir des meilleurs moyens d'arbitrage.
Vas y. Explique nous ce qui fait qu'une personne à la base équilibrée en arrive un jour à faire du RP made in Moussilou

Edit : Lens 0 - 2 St Etienne. Vue la physionomie du match, les Lensois sont pas vernis.
Citation :
Publié par $uperman
Mvivement que Platoche demande à balancer la vidéo à l'arbitrage..
oh malheureux ! comme le dit Edge, notre "Platoche" national n'est pas près s'instaurer la vidéo dans le futchbol ...

Match sympa a regardé , mon seul regret est que les deux équipes aient jouées qu'une mi-temps chacune

Et puis surtout on a pas vu Matt en action , c'est chaud
Faut pas oublié qu'on avait 24h de recup en moins, sa s'est senti...
Honte a notre place? ba non, allez battre Nancy chez eux, puis faire un nul a Lens, chez un candidat a la C1, en 72h, 4pts a l'exterieur, vu notre rendement depuis le debut de l'année en deplacement, c'est loins d'etre mauvais.
Alors oui, prendre deux but en deux minutes, deux corner, sa craint.
J'ai bien aimé le tifo lensois, une entente comme sa sa fait plaisir dans ce monde de brute.
Continu Gomis, montre bien a matt qu'il doit rester sur le banc !!
Sauf que maintenant qu'on a matt avec nous, on a la classe, on ne peut plus etre traiter de guignols.

Sinon j'ai bien aimé avant le début du match, paga (ou le commentateur) qui sort a Keita "on verra autant de but que dans tout le reste de la journée". 1 tiers des but de la journée ce soir ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés