Le nouveau Windows s'apellera Windows Vista...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous transmet un lien vers l'article ainsi que vers le site officiel de Microsoft qui confirme cette nouvelle, à savoir que la nouvelle version de Windows, qui avait pour nom de code Windows Longhorn, portera le nom de Windows Vista.

J'ai un peu de mal à voir le pértinence du choix puisqu'auparavant on avait des choix relativement logiques avec les chiffres. Le choix d'XP pour la dernière version en date n'était pas mauvaise mais là...

Je me demande ce qui les a poussé à choisir ce nom.

Si l'un de vous comprend quelque chose à ce "nom de code" je lui serais gré de m'éclairer ^^

PS : j'ai hésité pour l'endroit ou poster, milles excuses si je me suis trompé...
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Clair que ça sonne pas bien.

A quand les premières vannes "Astala Vista Windows" ?
après toi...

personnellement ce qui me chagrine le plus c'est de voir les sommes engagées pour trouver ces noms de produit.
D'après le site web :

Citation :
"It enables a new level of confidence in your PC and in your ability to get the most out of it.

It introduces clear ways to organize and use information the way you want to use it.

It seamlessly connects you to information, people, and devices that help you get the most out of life."
Donc apparemment Vista (voir en espagnol ?) montre la clarté et facilité d'utilisation de ce Windows.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Clair que ça sonne pas bien.

A quand les premières vannes "Astala Vista Windows" ?
Astalavista c'est un site non ?

En Espagnol c'est "Hasta la Vista" non ? ;p

Mais effectivement ce genre de choses risquent de fuser...

C'était pas mieux avec Longhorn (Longue Corne non ?)
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Clair que ça sonne pas bien.

A quand les premières vannes "Astala Vista Windows" ?
purée... je pense qu'on est un certain nombre à avoir voulu la faire .
p'tite question au passage : il est prévu pour quand ?
Et windows64 en Fr c'est pour cet été nan ?
Arf ça me fait penser à Vista Pro, un vieux logiciel de génération/rendu de paysages fractals ou d'après cartes d'altitudes.

Le programme était léger et simple comme tout, et existait sur au moins deux systèmes à ma connaissance (Amiga & PC).

Ca va faire tout bizarre de voir une version de Windows s'appeler comme ça
Citation :
Publié par Ysengwen
Arf ça me fait penser à Vista Pro, un vieux logiciel de génération/rendu de paysages fractals ou d'après cartes d'altitudes.
J'ai pensé à la même chose
Je me souviens de la version Amiga...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
microsoft cherche un moyen de forcer le parc 2k pro a se mettre a jour... et le pire, c'est qu'ils vont forcement trouver
Ba je comprend ce windows est magnifique je trouve niveau bouffage de mémoire et compatibilité tout ça tout ça...

ça reste de loin mon préféré ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés